Posts by Titi 37

vous avez besoin d'espions de niveau 35 et 20

Sinon , il reste en dernier recours le petit train qui permet de passer au minimum 2 à 3 niveaux d'espionnage supérieur lol

Il n'y a plus d'attractivités depuis longtemps sur le jeu à proprement dit , au bout de quelques semaines voir quelques mois , les serveurs sont morts et ils en ouvre d'autres , ainsi de suite , ça toujours été depuis la création du jeu en 2015 , quasiment rien à changé mise à part la correction de quelques bugs et la cerise sur le gâteaux , l'apparence des camps barbares qui est plus facile à repérer mdrrr :pouces vers le haut: :D

100% survivants, ça veut dire que si il y a des morts, ils passeront au stade "blessés seulement" ?

J'aimerais être sûr de comprendre ce que fait cette amulette.

Parce que là... "en cas de perte d'unités , il les soigneras au temple"

Depuis quand les morts peuvent être soignés ?

Si tu relis comme il se doit mon message précédent , c'est très clair , avec cette amulette , il perdra peut être des unités mais pourras toutes les soignées sans exception

Bonsoir Alexis , avec cette amulette , il bénéficie du 100% survivants donc en cas de perte d'unités , il les soigneras au temple d'Itzamna avec son cacao mais si en plus , il y a l'évent ou les unités n'auront plus besoin de passer par le temple , c'est tout bénef pour lui donc c'est dans la logique des choses .

Et oui , ça revient à dire se que j'ai évoqué il y a quelques temps déjà , la priorité est d'ouvrir des serveurs ici et là afin d'avoir des joueurs qui utilise leurs CB car il ne faut pas un an pour changer les choses mais c'est la politique de tentlan

coucou Titi,

un petit bonjour en passant, j espere que tu vas bien .Passes de bonnes fêtes et de bons réveillons .Et surtout fais attention à toi .Amitiés, kiss

Coucou Val merci, de toute façon, cela ne pourra être pire que maintenant ;) bisous: *

Bonsoir

Petit message juste pour dire les admins bossent énormément car here je suis passé dans tout les forums français et étrangers pour souhaiter à toutes les bonnes fêtes d'année mais comme par miracle, mes messages ont été supprimés. bref, jusqu'à une nouvelle concernant le jeu, il parait que l'année prochaine (voir plus), quelque va changer dans Tentlan, miracle, enfin peut être ou pas lol car'ici, toutes les idées proposées depuis plusieurs années pour faire évoluer le jeu dans le bons sens (pour les joueurs) et non pour le plaisir des développeurs sont restés sans réponses, la préférence étant d'ouvrir encore et encore d'ouvrir de nouveaux serveurs (je ne développerais pas plus), l '

: mal:

Bonsoir

Petit message juste pour dire les admins bossent énormément car here je suis passé dans tout les forums français et étrangers pour souhaiter à toutes les bonnes fêtes d'année mais comme par miracle, mes messages ont été supprimés. bref, jusqu'à une nouvelle concernant le jeu, il parait que l'année prochaine (voir plus), quelque va changer dans Tentlan, miracle, enfin peut être ou pas lol car'ici, toutes les idées proposées depuis plusieurs années pour faire évoluer le jeu dans le bons sens (pour les joueurs) et non pour le plaisir des développeurs sont restés sans réponses, la préférence étant d'ouvrir encore et encore d'ouvrir de nouveaux serveurs (je ne développerais pas plus), l '

: mal:

Bonsoir ou bonjour ,

Bientôt Noël et ensuite , on se dirigera doucement vers 2022 , à cette occasion , je passe vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël à toutes et tous vu qu'en plus Tenlan en profitera également , profitez bien de ces moments festifs tout en restant prudent bien sûr à cause de ce covid de m....e ! :thumbsup: :thumbup:

BONNE NUIT. JE SAIS QUE C'EST LE THÈME LE PLUS RÉCURRENT MAIS IL AVAIT ATTEINT MES OREILLES QU'IL Y AVAIT UNE POSSIBILITÉ QU'IL Y AIT DES FUSIONS EN CE MOIS DE DÉCEMBRE. EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT QUELQUE CHOSE SUR CE THÈME S'IL EST VRAI OU NON ?

Bonjour gondokan , j'ai posé personnellement la question en message privé à Moho il y a déjà quelques jours mais comme la plupart du temps , je n'est reçu aucune réponse .

Bonjour Hanami , en se qui me concerne , cela à mis plus d'une semaine pour que j'ai une réponse du support , j'ai reçu un lien par émail sur lequel il fallait cliqué , ce lien n'est valable que pour une courte durée , prend ton mal en patience , tout va s'arranger , bonne journée à toi .

J'ai maintenant envoyé TROIS messages au support et aucune personne n'a répondu ni même essayé de m'aider. Et si c'est ainsi qu'ils traitent leurs clients, j'abandonne. Merci pour ta réponse bien Titi

iL FAUT PAS OUBLIER DE DONNER TES COORDONNEES DU JEU , LE SERVEUR SUR LEQUEL TU JOUE , TON PSEUDO ect , bonne journée

Bonjour , le mode vacances est au minimum 48h sans pouvoir se connecter , si c'est au delà , il y a un problème , tu peu te déconnecter complètement , et redémarrer ton ordinateur , si le problème persiste , envoie un message au support , cela m'est déjà arrivé et grâce au support , j'ai récupéré mon compte .

Cordialement

TITI37

ça m'alerte également quand c'est le moment des récoltes mais ça , on le sait quand il faut le faire , c'est pas un soucis , faut s'organiser , c'est tout comme tu le dit et si tu as une alerte en dehors des récoltes , au secours , tous aux abris , l'ennemi approche ! Demain tu auras la possibilité d'avoir l'oracle , ça aide pour attaquer et ainsi prendre l'avantage , la meilleure défense , c'est l'attaque

viulez vous vraiment aider les joueurs ?

alors il serait temps de mettre une alarme SONORE en cas d'attaque .

nous sommes humains et nous ne pouvons passer H24 sur un serveur , souvent ,nous sommes connectés ,mais vaquons à la maison à divers tâches , même quand on va simplement aux toilettes ,ou vous servir un café et on revient avec une troupe ennemi qui vous a attaqué et ainsi rétamé toute votre troupe et pillé vos RSS.

innovation utile et facile à mettre en place côté lignes de code :saint::P

Bonjour , ça existe déjà , exemple pour Google Chrome , il faut allé dans les paramètres , ensuite confidentialité et sécurité puis cherche la rubrique Sons puis effectué la marche à suivre et entré l'adresse de Tentlan ! :thumbsup: