Je constate qu'il est plus rentable de créer fréquemment de nouveaux serveurs. Les joueurs qui y vont investir des sommes folles et rendre les serveurs inintéressants et d'une durée indigne. Ce jeu, qui se voulait stratégique, est devenu insipide et sans aucune logique. Lalaxtli, Exotlan, Kalnauak, Tehuantepec, et le plus récent de mes jeux, Tequisquiapan, sont morts. L'appât du gain et du profit sont les seuls leitmotivs des concepteurs ! Plus aucune amélioration. A se demander si la disparition totale de ce jeu n'est pas devenu une priorité ? !
Posts by Caramba
-
-
C'est n'importe quoi, votre fusion !!!!!!!! Ras le bol de légumes. Le mode vacances va me faire économiser pas mal de temps. Allez vous faire voir !!!!!!!:maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire::maudire:
-
Merci pour ta réponse mais j'espère que cela sera aussi lu par les fondateurs de tentlan
-
Exact GramPa Pat. Je me doute bien qu'il y a un certain nombre qui sont virtuels et ceux qui abandonnent très vite. Il y a aussi des multi comptes. Mais néanmoins, il reste peu de joueurs très rapidement. J'ai donné quelques idées et peut être en avez vous aussi quelques unes ?
-
Oups pas plus raide l'évolution mais plus rapide

-
Quand j'apprends qu'un des plus gros joueurs de ce jeu veut arrêter définitivement ce jeu pare qu'il n'y a aucune évolution, cela pose question. Quand allez-vous vous décider à diversifier le jeu ? Quand allez vous arrêter de créer autant de serveurs qui deviennent inintéressants très vite du fait de la désertion des joueurs !! Il serait grand temps de faire une autre évolution.

- un serveur sans achat de turquoises mais avec une évolution plus rapide d'une durée de 6 mois à 1 an puis qui fusionnerait avec les autres par la suite.
- des fusions progressives. Je suis sur un serveur qui a fusionné au moins 5 fois et c'est toujours la même chose: 2 mois d'agacement avec une débauche d'utilisation des turquoises par certains joueurs qui laminent tout le monde. Puis vient l'ennui et l'agacement. Une solution serait de limiter l'utilisation des turquoises pour les très gros joueurs ou alors de les fusionner ensemble sur un même serveur !
- Garder les serveurs barbares et les serveurs de paix.
- Pour l'achat des turquoises, pourquoi ne pas en permettre l'accès uniquement à partir d'un certain nombre de points: par exemple 10 millions de points !
- Diversifie vos events du weekend: Par exemple: 1 event pour doubler les ressources, un event pour limiter le nombre d'attaques, 1 event où vous donnez des primes de turquoises pour les 10 meilleures attaques .
- Création de nouveaux niveaux de Barbares jusqu'à 15.
Et surtout donner une évolution plus raide au début pour éviter le découragement . Il suffit de regarder combien de joueurs viennent et arrêté au bout d'une petite progression !! En moyenne, vous avez entre 3500 et 5000 joueurs qui viennent jeter un œil et tout cela pour arriver à moins de 10 joueurs sur le serveur au bout de 6 mois.
Et je suis certaine que beaucoup ont encore plein d'idées . .
-
-
S'il n'y en avait qu'un seul. Mais vous ouvrez tellement de serveurs que très vite les joueurs abandonnent . Aucun intérêt de la part de ceux ci pour faire durer le serveur. Et puis, ça se bat uniquement à coup de turquoises. Je pense qu'il est urgent de mettre un coté restrictif sur cela. J'ai déjà donné mes idées . Si vous regardez le nombre de petits joueurs qui abandonnent, cela est une perte sèche pour Tentlan. Vous voulez en faire un jeu commercial, très bien et normal que cela vous rapporte mais un peu de réflexion devient nécessaire. Cela fait 5 ans que je joue à ce jeu et les tout premiers serveurs n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe en ce moment. Les joueurs avaient envie de continuer parce qu'il n'y avait pas pléthore de nouveaux serveurs. Je suis sur le plus vieux serveur, entre autres, et celui ci totalise le même nombre de joueurs que les autres réunis sur lesquels je suis. Peut être se remettre en question !
-
Un serveur qui est mort en à peine 6 mois !!! Est ce normal. Que proposez vous ?
-
Personnellement je n'ai investi mais qu'après les fusions et sur un seul jeu. Je l'ai fait 1 fois sur un serveur qui démarrait mais j'ai trouvé totalement inintéressant et je ne le referai plus. D'autant plus qu'on retrouve toujours les mêmes joueurs et cela manque de diversité. Je préfère démarrer avec les moyens du jeu, c'est beaucoup plus glorifiant
-
PrécieuxArtémis, rien n'empêche de réintégrer le jeu actuel lors de la fusion à 6 mois et en international. Un jeu peut être plus exigent mais comme ils ne seront pas autant découragés, ils auront peut être envie de poursuivre et d'investir, alors .
-
L'idée d'un serveur sans turquoises est séduisante et j'en serai adepte de ce genre de serveur. Je ne le mettrais pas 3 mois mais 6 mois. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui abandonnent vite peut être une évolution plus rapide serait souhaitable. Plus de ressources et des bâtiments un peu moins chers. Passer le temps de trêve à 4 jours quand on commence le jeu, toujours pour favoriser ceux qui débutent. Conserver les tribus et favoriser l'entraide entre les joueurs. Supprimer la sanction de "pushing" entre joueurs de la même tribu !! Il faut favoriser l'entraide.
Pour les fusions, fusionner plus de serveurs pour avoir plus de joueurs. Les serveurs fusionnés sont opérationnels entre 2 et 3 mois et ensuite, ennui mortel ! Interdire le déplacement des villes jusqu'au premier événement qui le permet gratuitement. Ensuite, laissez libre choix. Il y a trop d'inactifs que vous remettez à chaque fusion. Donnez la possibilité aux joueurs de s'approprier les villes de ceux qui abandonnent dès que la population est à Zéro. Bon jeu aux accrocs de Tentlan, dont je fais partie :)))