gc75020 Beginner

• Member since Mar 8th 2026
  • Last Activity:
Profile Hits
81
  • C’est exactement l’impression que donnent leurs réponses.

Je leur demande simplement comment fonctionne leur règlement, et au final la réponse c’est quasiment : « ne cherchez pas à comprendre, on décide au cas par cas ».

Au moins, ton résumé est beaucoup…
  • Ah oui, je vois mieux, merci pour ton retour !

C’est quand même assez fou que ce fonctionnement existe depuis aussi longtemps. Je pensais vraiment qu’il y aurait au moins une réponse claire à une question aussi simple.

Et dommage pour le forum s’il…
  • It is not really that complicated or that mysterious. The decision is made on a case by case basis, no real criteria except perhaps 'common law'. Or perhaps Napoleonic Law, the principle of the thing. Or perhaps Economic Law - the player who buys the…
  • C’est malheureusement exactement l’impression que j’ai eue après avoir posé la question au support.

Je leur ai demandé quels étaient les critères généraux permettant de comprendre pourquoi, en cas de multi-compte, un compte est sanctionné tandis…
  • Bonjour,

Je souhaiterais avoir une clarification concernant l’application des règles relatives aux multi-comptes.

J’ai posé au support une question très large : lorsqu’un joueur possède plusieurs comptes sur un même serveur et que la situation est…
  • gc75020

Replied to the thread CLARIFICATION REGLEMENT.
    Tu affirmes me connaître parce que tu joues avec moi, mais tu n'indiques même pas sur quel serveur. J'aimerais donc savoir de quel serveur et de quelle situation tu parles.
    C'est intéressant de tirer des conclusions sur quelqu'un, mais encore faut-il…
  • gc75020

Tu viens de donner ton opinion, pas une réponse fondée sur le règlement. C'est justement pour éviter de devoir spéculer que j'ai demandé une clarification officielle. Je vais donc attendre la réponse de l'équipe.
    Tu sembles avoir beaucoup de certitudes…
  • gc75020

Si c'est bien l'interprétation de l'équipe, alors une clarification officielle serait utile, car ce n'est pas ce qui est écrit dans le règlement. C'est précisément l'objet de ce sujet.
  • gc75020

Je ne cherche pas à débattre de sophismes. Ma question est restée la même depuis le début : comment l'équipe détermine-t-elle qu'un nombre d'attaques ou de missions d'espionnage devient « disproportionné » au sens du §4 ?
    Tu m'as répondu en parlant de…
  • gc75020

Je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit. En revanche, tu réponds à une question que je n'ai jamais posée.
    Je n'ai jamais contesté le principe des représailles. Je demande simplement comment l'équipe distingue des représailles normales d'un…
  • gc75020

Une contre-attaque après un espionnage est normale.

Des centaines d’attaques et de missions d’espionnage dirigées vers le même joueur pendant plusieurs jours, c’est justement la question que pose le §4.

Si ton seul…
  • gc75020

Je pense que tu n’as pas compris ma question.

Je n’ai jamais dit que les représailles ne faisaient pas partie du jeu. Être attaqué après avoir espionné est parfaitement normal.

Par contre, je n’ai jamais vu dans le règlement qu’il était interdit…
  • gc75020

Like (Post)
    Ni te preocupes en investigar o denunciar, las reglas del juego solo estan de adorno o se aplican a quienes no invierten, muchas veces denuncie con pruebas una clara falta al reglamento y simplemente hicieron caso omiso, busca otro server donde puedas
  • gc75020

J’ai également constaté des différences de traitement qui sont difficiles à comprendre. J’ai déjà signalé un joueur pour insultes : il a été sanctionné rapidement. À d’autres occasions, j’ai signalé des faits que je considérais…
  • gc75020

Stratégie interdite .... ( pour ceux qui mettent pas d'argent du moins )
  • gc75020

C’est justement ce qui m’inquiète. Je ne demande pas qu’un joueur soit sanctionné à tout prix, mais simplement que le §4 soit appliqué de manière cohérente et que les joueurs sachent où se situe la limite. Si une situation ne relève pas du…
  • gc75020

Posted the thread CLARIFICATION REGLEMENT.
    Thread
    Bonjour,

J’aimerais obtenir une clarification officielle concernant le §4 du règlement (« Gameplay hindrance »).

Ce règlement indique qu’il est interdit d’envoyer un nombre important et disproportionné d’attaques ou de missions d’espionnage…