bug sur la carte monde copan

  • bonjour


    le temps de réponse sur la carte monde


    quand je choisis un village pour transfert de troupes ou ressource


    l'ouverture de la fenêtre troupe/ressource varie entre 3 et 5 mm


    le temps que vous choisissez les troupes, je dois être patient, le curseur n'apparait de suite quand vous avez choisis (ex: lancier), vous tapez le nombre, c'est chiffre après chiffre


    si vous répondez à un mp en étant sur carte monde de copan, les lettres apparaissent les une après les autres, pour la correction d'un mot c'est une galère .


    par contre rien d’anormal quand vous dans le village.



    j'ai bêta firefox, j'ai teste avec exploreur, là c'est même pas la peine , la fenêtre carte monde mets plus de 10mm, avec chrome j'ai le même soucis que firefox, j'ai cherché avec mon informaticien si le problème venez de ma tablette, rien, ni la vitesse de la tablette, ni flash player est en cause.



    soit copan est trop rapide sur le village, et bug sur la carte monde

  • Il faut savoir que le jeu n'est pas développé pour une version mobile. Utiliser un navigateur d'un téléphone ou d'une tablette peut créer ce type de problème. Merci d'essayer depuis un ordinateur.

  • bonjour,


    j'ai testé sur pc fixe et pc portable, j'ai la même lenteur,
    je n'arrive pas définir d'où cela peut venir.


    j'ai changé de navigateur, sur exploreur : j'oublie ; sur chrome : je suis obligé de désactiver le pare-feu, mais le risque est très gros, surtout où je suis, reste que firefox, là le jeu passe, mais sur carte monde la lenteur. Si l'on met des coordonnées en bas à gauche, c'est chiffre après chiffre en temps réel 2 à 3 mm.


    si l'on cherche un joueur soit pour le spy la ville est bien là, le clic sur la ville met 5 mm à s'ouvrir, l'espionnage bien visible la fenêtre ouverture troupe 3 mm, le remplissage de la grille troupe 3 mm, c'est très long. j'ai abandonné l'histoire des attaques barbares et attaque sur les joueurs, beaucoup trop long, faut pratiquement plus de 10 mm pour l'envoie des troupes.


    si par malheur, tu réponds à un mp sur la fenêtre monde, la l’écriture c'est lettre après lettre que tu vois s'affiché (quand tu ne fais plus de frappe) si besoin de faire une correction, là cela épique.


    notre équipe d'informaticien ne décèle rien sur mon pc. De même sur la connexion adls câble. test avec wifi c'est la même chose que le câble. il y a un bug sur la carte monde

  • bonjour,


    un autre bug, complément irrationnel , impossible d'envoyer des ressource de ma ville secondaire sur ma ville principale, (je choisis 10 polom pour 20000 de ressource à envoyer, tout en restant sur ma ville secondaire, carte monde pour ma ville principale, envoie ressource temps 5 secondes, Oo), en fait cela fait sortir les polom de ma ville principale en aller retour, par contre envoie de matos sur ma ville secondaire depuis ma ville principale pas de soucis)


    la un gros bug.


    j'ai un système de nettoyage automatique pour les cookies, j'ai actualisé ma page par f5, cela ne fait rien, doit avoir un sérieux soucis sur les serveurs speed.


    je ne suis pas le seul apparemment qui remarque qu'il y la bug sur carte monde

  • screen car monde pour envoie de ressource, pour tout le monde, c'est banal, mais là c'est du sport, souvent j'abandonne, et, c'est pareil sur d'autres membres de ma tribut

  • sur cette fenêtre j'ai 50 poloms dispo, quand je passe la souris sur les polom, j'ai un symbole (sens interdit) pourtant bien en stock ces polom, mais rien n'apparait