Sur tohopku

  • Nous sommes l'objet d'un piratage de compte par la tribu " les tueurs de Bada ralaqua" . Taf ne peut plus récupérer son compte et je demande le bannissement de Taf et de ceux qui commettent le piratage. Je peux vous soumettre toutes les discussions sur le général. Taf essaye d'effacer son compte et n'y arrive pas !!! Je suis la fondatrice de la tribu

  • Bonjour Metzli, merci pour ta réponse mais j'ai un souci, Taf a définitivement quitté le jeu et je ne sais pas comment le joindre pour l'informer. Il souhaitait, suite au piratage, effacer son compte , mais ne peut plus y entrer. Ils lui ont fait la même chose sur Oxkintok. Et idem sur Anocris. Il ne désire plus jouer à ce jeu, particulièrement dégoûté par les agissements de certains. C'est pour cela que nous pensons plutôt au bannissement. A noter que sur Tohopku, ils ont ouvert un nouveau compte Tafengo avec le nom de la ville Fafa qui est mon diminutif au sein du tchat de la tribu. D'autres part, nous sommes 2 joueurs menacés de piratage Frozone et moi. Merci de me tenir informée.