Bon je n avait pensé a cela j ai un écran 27 pouce et un autre 40 pouce pour les jeux plus prenant , et un déroulant ne serai pas a envisagé non plus j imagine ?
Posts by AngeBanni
-
-
je parle de membre de la tribut ( je sais je vu )...mais .... ce que je dit ce n est pas depuis quand , c est juste pour avoir accès a nos membre sans être obligé d ouvrir une fenêtre tout le temps et c est un ajout esthétique de tribus que je croit fortement être plus pratique et facile a utilisé que d ouvrir une fenêtre . une liste avec ces nom est plus pratique.
-
-
Je te seconde et a droite ont pourrai avoir une liste visuelle de nos membres jaune absent vert connecté , comme dans bien des jeux cela permets de vraiment mieux géré les membres pas large qui obstrue mais visible , de la même largeur que notre image de profile et en un clic message privé ce serai vraiment bon .
-
oui ce serai vraiment bien
-
Ne tant fait pas je suis dans le -30k de blé a l' heurs ça va monté tu verra
et les membre de ta tribus t aiderons aussi si tu leur demande
-
-
-
ha bien merci pour cette arbre , c est intéressant et très pertinent , ça répond a ma question aussi
-
Tu doit aussi augmenté le niveau pour la production de blé
-
tu devrai faire la suggestion avec ex: nombre limite pas juste oui ou non comme oui a 100 oui a 150 ou oui a 300 ( tien sa sonne bien ça ça me rappelle un truc lolll oui a illimité se serai plus précis et donnerai le choix car mes membre ne veule pas quitté et le plus de cent que j ai et bien qui partira qui restera cela me mettra dans l embarra je ne veut pas renvoyé juste pour une limite , mes membre sadore les un et les autre et la tribut leur plais c est comme les dirigé ver un choix qui n est pas le leur
je suis a 121 deja et plusieur mon mp qu ils arrivait ... j ia passé des heur a fair des invitation direct par la liste des nouveau jouers .... mais bon.
-
merci pour l info ont va voir moins l air idiot de publier des secret que tous peut lire
-
ha oui se serai bien
-
Sa serais bien que quand on change de saison le décor du village change par exemple en hiver on aurais de la neige ...
oui et peut être diminuer le temps que cela prend aussi une heur c est long 30 minute devrai être suffisant car en plus il y a un long temps détente pour en activé un autre.
-
Pour la liste de joueurs , pour facilité le recrutement , si possible, quand ont a lancé une invitation , pour ne pas le demandé a la même personne , qu il y est une liste ou l ont voit les nouveau joueurs , ou qu une marque soit placé sur son iconne comme fait ? merci.
-
Cool merci pour ce poste c est intéressant
et pertinent
-
ha c est bien ca merci pour ce poste
toujours intéressant de voir de la documentation historique
-
Cool , moi c est le même pseudo AngeBanni ( pas de e) et je suis le chef des ANNUNAKI au plaisir
-
ok merci
-
oui toute a fait