Posts by foggy

5 camps de barbares au lvl 5 par jour c est deja pas mal celà laisse le temps de se refaire une petite santé, d'autre part il est possible de faire plus de 5 camps barbares/ jours avec des turquoises , 5 par camps supplementaire il me semble.
    enfin je remercie Meztli de sa réponse stipulant l incitation d attaques entre joueurs

En fait tout çà je l ai vu sur mes bâtiments , vu qu il me reste 1 recherche à faire , ce que j aurais voulu savoir si possible, c est la quantité de ressources C/O/C/M qu il faut pour construire le palais et plus d infos sur le choix d une nouvelle ville comme par exemple savoir si l implantation de celle ci peut se faire sur n importe quel emplacement vierge ainsi que des détails sur la possibilité de prendre une ville à 1 autre joueur.
    d autre part est il envisagé un possible zoom + ou - sur la carte monde ?
    Bonne journée et bon jeu,
    Salutations

çà je l avais compris !
    et en exemple marché lvl7 à marché lvl 10 c est 40mn de moins de 6h on passe a 5h17 celà a t il vraiment un interet en sachant que l investissement pour up ce marché est énorme jusqu a 10 pour gagner 40mn
    le principe ne va t il pas polluer le chat general à la longue puisque ce sera le seul endroit ou la promotion inter joueurs pourra se faire :
    Mr X: j echange 1000 cacao contre 2000 calcaire
    Mr Y: d accord Mr X ...... etc, ect

Bientôt sur Tentlan : attaques avec les alliés. Cet édifice sera disponible prochainement, restez à l'écoute ! :?::?::?:

bonjour,
    Le marché a t' il d autres fonctions que celle du passage du marchand ? ( vu le ratio, il est un peu escroc ce marchand))
    Sert il à un certain niveau a faire des achats/ventes entre joueurs ( ce qui est souvent le but d un marché) ?
    Cordialement, bon jeu!