Posts by Capbobet

Juste une constatation :ce jeu est bien conçu mais il y a une faille ! L'obligation de récolter du maÏs pour nourrir les habitants de la ville ! En effet je pars en randonnée en vacances (pas de Wi-Fi) je reviens après une semaine ils son tous mort de faim ! Que dois-je faire ? Ben découragé j'abandonne le jeu et je commence un autre.....Non au moins pour le maïs il devrait y avoir une production et récolte automatique à partir d'un certain lvl du temple du soleil ! Comme ça pour les joueurs actifs ce serait encourageant ! Pour le reste de ressources ok ça tant pis mais elles ne sont pas comme le maïs vitales !

Bonjour,
    ce matin je me décide d'attaquer une cible et envois mes troupes dessus, mais je me suis ravisé directement et j'ai annulé aussitôt l'ordre. Donc moins d'1 minute....
    Je constate que malgré cela le maïs a été débité donc consommé! Est-ce normal? De plus je trouve le coût un peu élevé en général !

Oui le chat tribu n'est déjà pas cool, de plus lorsque j'y vais soit le temps d'attente est très long, soit je déco et idem en sortie ! Malgré vide cache etc....
    Faites qq chose svp !

Superbe idée, car ce serait justement plus stratégique (c'est le but du jeu) placer ses items quand nous le décidons ! Exemple je suis en train de me faire attaquer je place item bonus mur + 10 ou 15%. Bravo j'approuve !