Déconnecte toi de Mayapan, en cliquant sur le petit bouton qui se trouve en haut à droite, tout au bout de ta ligne d'infos de ressources. Ensuite, tu vas sur inscription, et tu sélectionne Uxmal.
Posts by Amyrna
-
-
Je ne suis pas très télé, mais je suis religieusement Esprits Criminels
De temps à autres, je découvre une série sympa, mais je reste rarement après la première saison ^^' -
j'ai l'impression que tu mélange beaucoup de choses.
Ta tour de guet n'entre absolument pas en compétition avec celle de l'adversaire. Plus son niveau est élevé plus la troupe qu'elle peut compter est grande. Si son niveau n'est pas assez grand, tu verra arriver une attaque, un espionnage, des troupes ou des ressources, mais tu ne verra pas combien.
Pour l'espionnage, lorsque les espions adverses arrivent, si ton nombre d'espion et niveau d'espionnage sont supérieurs, tu démolis les espions adverses, sinon ils t'espionnent avec plus ou moins d'infos a rapporter (d'après ce que j'ai compris, à faire confirmer par Meztli).
-
Il n'y a que Meztli qui fait partie de l'équipe. Pour ces problèmes là, tu peux utiliser le bouton Support en haut à gauche du forum
-
Non, mais le jeu t'en a donné pour faire cette quete. Si tu ne les as plus c'est que tu les as dépensé pour autre chose.
Il faut faire attention, quand le jeu propose d'accelerer le temps de construction (ou production/recherche) ca coute des turquoises...
-
Oui, tu peux aussi t'assurer que des amis ou des gens de ta tribu t'en envoie régulièrement si tu dois t'absenter
-
En fait la "consommation" ne baissera jamais, au contraire, elle augmentera.
C'est ta production qu'il faut augmenter pour pouvoir subvenir aux besoins des travailleurs.
-
Tu va sur la carte du monde, sur sa ville, et tu clique sur "envoyer troupe". Tu sélectionne la troupe concernée, le nombre et tu clique sur envoyer
-
on peut t'en envoyer pour te dépanner sinon.
-
bah chez moi ca ne marche toujours pas
mais c'est ptetre le navigateur de rechange que j'utilise.
-
Normalement à ce moment là, on a assez de turquoises, le jeu nous en donne exprès pour ça.
-
Je ne sais pas, je sais que depuis hier au moins, j'ai un mal fou à m'y connecter.
-
Tu peux aussi relancer la production dans le champs de cacao
La production ne se fait pas automatiquement, il faut demander à produire, et ensuite ramasser.
-
Aujourd'hui, dans Vie ma vie, avec mon compagnon, nous avons poursuivi l'échange de deux chambres à la maison (ce qui s'inscrit dans une suite logique d’événements que vous n'aurez pas ici). Nous avons donc voulu mettre la grande armoire, dans la petite chambre, et la petite armoire, dans la grande chambre. (Vous suivez ? )
Après diverses manoeuvres hasardeuses, il s'est avéré qu'il fallait démonter ces armoires, parce que, si l'accès à la grande chambre est simple, il faut manoeuvrer comme un poids lourd pour accéder à la petite chambre. Bon, démontage des armoires, échange, remontage de la grande armoire dans la petite chambre. Quelques jurons plus tard (dont un pas beau répété par minet 2ans et des bananes mez culpa), nous faisons une pause.
Retour dans la grand chambre pour remonter la petite armoire. Qui nous a claqué dans les doiiiiiigts. Wala.
C'est tout pour aujourd'hui. Et comme j'ai besoin de mon lit (qui accueille actuellement encore 4 tiroirs d'une armoire décédée, entre autres), je vais retourner jouer à tetris. -
Détailles nous ça un peu.
Quelle quête ? Est-tu bien sur d'avoir tout fait ? Il m'arrive d'avoir l'écran de quete trop petit et de devoir faire défiler pour avoir la suite des instructions.
-
Bon bah ça s'est réglé tout seul, j'ai rien diiiit
-
Bonjour, depuis quelques minutes nous n'avons plus accès à nos batiments, troupes & co sur le serveur Mayapan. Le chat reste possible, mais pour le reste, cela affiche "probleme de connexion".
-
Bonjour !
J'ai remarqué quand je suis sur la carte du monde, l'icone qui nous indique qu'il y a des ressources prêtes en ville.
Sauf que parfois j'ai l'icone, mais pas de ressources à récolter (parce que ce n'est pas l'heure).
Rien de grave, mais une fausse joie
-
En exclusivité la photo choc de notre star nationale @Criocaps ! Photo prise par notre reporter Wollowstone en direct de Quiriguà où Crio se la coule douce.
Mais quel drame !Une tache de chocolat sur son poncho de grand couturier ! Quel malheur !
-
C'es mini 48h Cap
Maxi tout ce que tu veux
pars tranquille, on surveille