Posts by ombrume

Même si la formation des unités étaient instantanée, il faudrait QUAND MÊME récolter les ressources (trajet de pillage, ou production horaire).

Je n'ai jamais parlé de formation instantanée, plutôt de réduction de ce temps. Pour exemple:
    -Tu es à 200k pts, tu perds toutes tes unités (je te parles pas de 100 lanciers) expliques moi comment tu reformes une armée proportionnelle à ton nombre de points, alors que tous les autres membres de l'alliance savent que t'es sans protection? (me parles pas de Temple Jaguar et de Saison c'est très minime).

Diminuer le temps de trajet est impensable puisque c'est un jeu en temps réel et donc, comme les gens se "couchent" et "ont une vie", avoir des temps d'attaque trop court est impensable.

Je n'ai pas n'ont plus parlé de réduction de temps de trajet mais de réduction de couts de trajet. Le cout est calculé pour une map remplis de ville seulement le jeu compte pour l'instant très peu de joueur du coups le cout disproportionnel.

Bonjour,

Je trouve qu'il y a un réel problème par rapport à la formation des unités:

-Premièrement, la formation des unités est trop longue pour un jeu basé sur le pillage (temple Jaguar niveau 10, 400 archers* 2j de formation) Comment fait-on si l'on ne peut pas reformer rapidement une armée sachant que les unités sont utiles à l'attaque mais aussi en défense? Devient-on un frigo pour l’ennemie?

*Les Archers sont la deuxième unités il faut 2j pour en former 400, je n'imagine même pas si l'on perds 1000 guerriers Aigle ce sera quoi? Un mois pour les reformer?

-Deuxièmement, la répartition des ressources à la formation est pour moi illogique (avis), aucune part de calcaire du coups à chaque fois que l'on forme on se retrouve avec le stock de cacao vide, obsidienne pas loin et un stock de calcaire énorme, vous me direz il y a le marché mais on ne peut même pas répartir l'échange (qu'un seul choix) et il est disponible de temps en temps.
    Peut être pour favorisez l'échange entre joueur mais ce dernier est complétement entravé par le consommation de maïs qui explose après quelque coups de souris sur la map... beaucoup trop de choses sont liés mais là n'est pas le sujet.
    En plus du coups énormes des unités.

Donc pour résumer, on se casse les pieds à former des unités qui sont prêtes trop tard pour une relance et en plus si il y a relance (en cas de défaite) troupes sur-chères. Je ne comprends pas: en fait dans ce jeu on n'a pas le droit à l'erreur ou tout simplement de perdre face à un adversaire au risque de ne jamais pouvoir se relever?

Merci

Kimiyo a raison sur la map il y a beaucoup de barbares lvl4.5.6.7 que la majorité des joueurs ne peuvent pas attaquer parce qu'ils n'ont pas les troupes adéquat (impossible de taper un lvl 3 avc des lancier a moins d'en envoyer 600 ce qui n'est envisageable pour des joueurs qui tapent du lvl3)

Bonjour,

Voilà je commence à piller de plus en plus de joueurs mais j'ai un soucis sur la map je perds beaucoup de temps à savoir si oui ou non les joueurs sont en protection serait il possible de mettre une icône pour villes protégées?
    Je voulais proposer aussi la possibilités de définir un pense bête sur les villes adverses parce que j'ai remarqué que je tournais souvent en rond retombant fréquemment sur des villes que j'ai déjà pillé du coups je suis tout le temps en train de checké mes rapport de combat pour savoir si oui ou non je l'ai déjà pillé.

Merci

Je pense que le fofo ou site independant et une mauvaise idée juste pour exemple le jeu ogame jusqu'à peu utilisé cette methode et ils ont créé un forum interne aux alliances, c'est pas pour rien!
    Cela fluidifie le jeu, les forums externes sont souvent suivies par peu de membres des ally, pour l'instant la majorités de joueurs ne s'attaquent pas mais qd les guerres de clan vt immerger ca va etre un inconvénient majeur qui va faire fuir des joueurs..

Bonjour,

Je voulais soumettre une idée en ce qui concerne les tribus, le systeme de chat avec reponse ciblée est une bonne idée mais est ce qu'il serait possible de créer un forum pour les tribus?
    Cela permettrait aux membres de ces tribus de mieux se connaitre discuter sur des sujets plus facilement a l'echelle de l'alliance entiere, et dans un futur proche coordonnés des attaques etc..

Merci

Bonjour,

J'aimerais savoir en quoi consiste précisément la caracteristique faiblesse dans les caracteristiques des unités?