Posts by Erwin

    Bonjour, juste pour vous signaler une faute, pas bien grave, mais sait-on jamais...


    "Votre bénédiction xxx est sur le point de se terminer. Cliquer ici pour LA prolonger" C'est au masculin dans le jeu mais je pense qu'il serait mieux au féminin.


    Je ne sais pas si c'est valable avec toutes les bénédictions ni sur tous les serveurs, perso je l'ai remarqué pour Ixchel sur Uxmal.

    Je n'avais pas de marché non plus… Haha tkt, j'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé (j'étais au début) et j'ai recommencé. Tout va bien là :)


    Merci quand meme :)

    Oui mais je n'avais pas encore le champ de cacao, là était le problème ^^ en fait, j'avais continué à augmenter la recherche en Mathématique et puis est arrivée la quête du champ de Cacao, mais je n'en avais déjà plus….. :thumbsup:

    Bon bah en fait, je vous mets la réponse que j'ai eu de Tentlan France :


    "Tu as des troupes ? Si oui tu peux attaquer des camps barbares si non on va devoir supprimer ton compte pour que tu en refasses un. En effet il faut un marché niveau 5 pour l'envoi/réception de ressources"

    Bonjour tout le monde :)


    je suis étudiant en Master recherche en Histoire Médiévale, j'ai 23 ans et je suis du Sud Ouest.


    J'ai déjà joué à Travian et Stormfall :p

    Bonjour, je n'ai plus de Cacao et on me demande de passer l'agriculture au niveau 3 pour en produire sauf que je n'en ai pas assez (dû à une utilisation sur d'autres secteurs). Du coup, il se recharge automatiquement ou je fais comment ? Il m'en manque 100 :/


    Sinon, il n'y a pas moyen de recommencer ? je ne suis qu'au début ? ^^