Posts by galessin

Tout comme mon ami Zem, je souhaite une excellente continuation à toutes et tous ... merci aux Auratus et leurs alliés pour leurs aides, merci à la majorité des BBB pour leur fair play !

PS: au joueur de Foggy, match nul = égalité, nous n'en espérions pas tant ... alors va faire le beau, vomis tes bêtises, en attendant, on t'aura emmerder jusqu'au bout :D

La chronique de Tentlan : le flamby show

La semaine dernière, nous vous promettions de poursuivre l’enquête sur les agissements douteux régnant au sein du royaume de Tentlan. Tant d’accusations ne pouvaient rester sans réponse, sans une étude approfondie des faits.
    Malheureusement, nous n’avons trouvé aucun fait, aucune piste, aucune trace pouvant nous amener à penser que la tribu des Auratus s’adonner à des rituels maléfiques.

Cependant, nous avons pu apprendre que le surnommé « Flamby » était sur le point d’enfanter un spectacle humoristique dont il puise son inspiration dans les méandres ubuesques de ses acolytes.

Du haut de sa tour d’argent, devant son parterre de fidèles, il assène nombre de calembours, de galéjades et autres clowneries laissant une partie de l’assemblée sans voix pendant que l’autre se glousse.

Certes, vous attendez de notre part des extraits grivois de son futur show, nonobstant le fait que nous encourons « une plainte » de sa part pour divulgation, voir plagia de ses dires. Sans compter le harcèlement dont il pourrait se prévaloir aux travers de nos écrits. Donc nous vous laisserons seuls spectateurs de ses frasques et facéties et nul doute que vous saurez apprécier sachant que la scène sur laquelle il est amené à se produire est sponsorisée et cautionnée par la production Pokolagan, éminente tribu au demeurant.

Sur le terrain, nos envoyés spéciaux font état de tribulations dans le voisinage des Auratus … ou, je cite, « On les aura tous », pitrerie dont tout le monde aura reconnu la fine touche, tribulation dont un des plus éminents acteurs à ce matin, fait les frais. Sans doute, n’a-t’il pu ou eu le temps d’invoquer un sort dont nous faisions état la semaine dernière. Toujours est-il, qu’à ce jour, infirmières et médecins sont à pieds d’œuvre. Nous dépêchons à cette heure plusieurs personnes afin d’en savoir plus afin de vous tenir informé.

La chronique de tentlan : complot tentlaniste

A la une cette semaine, nous apprenons de source non officielle, qu’un complot serait sur le point d’être mis à jour dans le monde de Tentlan.

Bien sur, tous les faits qui vous seront relatés par la suite n’engagent que ceux qui les auront formulés et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existés ne sont bien sur … que vérité.

Depuis quelques jours des rumeurs circulent mais ce soir la vérité éclate et voit le jour (enfin selon un chef de tribu).

La tribu des Auratus aurait eu le pouvoir de créer une nouvelle génération de guerrier. Après les lanciers, les archers … leurs usines à troupes auraient mis au monde un soldat que nul autre ne possèderait, un combattant de dernière génération, le must en matière de combat ultime et fatal … le Hacker. Rien ne lui résiste, il brouille la vue des combattants adverses, la sienne aussi (mais bon, la technique n’est pas très au point encore), il attaque son adversaire sournoisement, le harcelant sans cesse.
    Il est évidement qu’avec un tel avantage, le sort en est jeté … nous courons tout droit à l’apocalypse.
    Toujours d’après nos sources, non officielles, ce combattant hybride aurait vu le jour il y a quelques semaines déjà, un prototype qui, heureusement, n’aurait pas influencé le cours du temps.
    Nous restons en contact avec Edo… notre source pardon, afin d’en savoir un peu plus sur l’évolution de la situation.

Seulement, l’histoire ne s’arrête pas là, toujours selon un chef de tribu, dont nous tairons le nom, la même tribu aurait aussi en sa possession une divination particulière, voir singulière … celle de l’ubiquité.
    Pour ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus sur cette magie, que l’on pourrait qualifier de noire, il s’agit de se trouver dans plusieurs villages à la fois et ce, au même moment.
    Notre informateur dont nous ne pouvons toujours pas révéler le nom mais que nous nommerons « Flamby » affirme, soutient que certains membres de la tribu des Auratus ont la capacité de se dédoubler.

Sorciers, magiciens ou tout simplement des accusations farfelues, nous menons l’enquête pour vous.

Je tenais juste à apporter une précision sur ce qui peut être dit. Zemtchou a réprouvé ma mise sous protection durant une semaine, seulement, j'ai estimé pour ma part qu'il fallait ce temps là pour que l'on puisse lui refaire des troupes suite à ta petite visite et ce, en toute sérénité :D .
    Je suis bien d'accord que cela tend à la facilité et bride durant un temps le jeu mais ca m'a semblé nécessaire. Concernant la téléportation des villes, je dois bien avoué que moi aussi, je me suis dit lors de ton attaque sur Zemtchou, quel manque de courage ... méa culpa, nous nous sommes rendus compte vendredi dans la nuit que balader un certain nombre de troupes, nécessitait d'avoir un champs de maïs relativement élevé, et quand je dis relativement, je suis en dessous de la vérité. D'où l'on s'est aperçu et surtout l'on a comprit pourquoi tu avais utilisé ce mode d'attaque.
    Et enfin je terminerais sur ça, j'ai pu lire ici ou là, qu'il était aisé d'attaquer lorsque l'on regroupait les troupes. J'ai envie de dire ... oui, c'est plus facile de les réunir si l'on veut attaquer Zorrino ou un top 5 du classement, sinon comment vous attaquer sans prendre une branlée. Alors d'un coté, on reçoit des mp méprisants, même insultants car l'on attaque plus faible que soi, et de l'autre si l'on veut titiller un haut du classement avec l'aide de troupes de la tribu, cela devient trop facile ?

Bonjour,

Je ne peux qu'être d'accord avec Zemtchou. Ces derniers temps, les soucis d'accès au serveur se font de plus en plus fréquents occasionnant des gènes (récoltes, attaques/défense, ...) sans qu'il soit fait mention d'une quelconque maintenance et/ou d'une panne éventuelle (ce qui je le concède peut arriver), mais pourquoi ne sommes nous pas avisés ???