La chronique de tentlan : complot tentlaniste
A la une cette semaine, nous apprenons de source non officielle, qu’un complot serait sur le point d’être mis à jour dans le monde de Tentlan.
Bien sur, tous les faits qui vous seront relatés par la suite n’engagent que ceux qui les auront formulés et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existés ne sont bien sur … que vérité.
Depuis quelques jours des rumeurs circulent mais ce soir la vérité éclate et voit le jour (enfin selon un chef de tribu).
La tribu des Auratus aurait eu le pouvoir de créer une nouvelle génération de guerrier. Après les lanciers, les archers … leurs usines à troupes auraient mis au monde un soldat que nul autre ne possèderait, un combattant de dernière génération, le must en matière de combat ultime et fatal … le Hacker. Rien ne lui résiste, il brouille la vue des combattants adverses, la sienne aussi (mais bon, la technique n’est pas très au point encore), il attaque son adversaire sournoisement, le harcelant sans cesse.
Il est évidement qu’avec un tel avantage, le sort en est jeté … nous courons tout droit à l’apocalypse.
Toujours d’après nos sources, non officielles, ce combattant hybride aurait vu le jour il y a quelques semaines déjà, un prototype qui, heureusement, n’aurait pas influencé le cours du temps.
Nous restons en contact avec Edo… notre source pardon, afin d’en savoir un peu plus sur l’évolution de la situation.
Seulement, l’histoire ne s’arrête pas là, toujours selon un chef de tribu, dont nous tairons le nom, la même tribu aurait aussi en sa possession une divination particulière, voir singulière … celle de l’ubiquité.
Pour ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus sur cette magie, que l’on pourrait qualifier de noire, il s’agit de se trouver dans plusieurs villages à la fois et ce, au même moment.
Notre informateur dont nous ne pouvons toujours pas révéler le nom mais que nous nommerons « Flamby » affirme, soutient que certains membres de la tribu des Auratus ont la capacité de se dédoubler.
Sorciers, magiciens ou tout simplement des accusations farfelues, nous menons l’enquête pour vous.