Ok merci encore
Posts by Chouiny
-
-
Dis moi Criocaps sa m as l air récent ce jeu ???...je l avais jamais vu avant...
Et moi aussi j aime bien le jeu...je joue a Truck Nation aussi
-
J essaie aussi de régler ca avec elle par e-mail et sa non plus sa n as rien donné
-
Merci beaucoup pour ton aide mais sa ne marche toujours pas...on vas se contenter de jouer sans parler
-
Y as pas de mal excuse moi moi aussi d avoir été un peu direct et merci pour ton aide...je suis en train de vérifier tout ca et je vais te répondre apres
-
excuse moi mais quand j ai lu ( faire une petite recherche dans le forum avant de poster une feature request ) j ai trouvé sa un peu sarcastique...
-
Comment on fait pour vider le cache ?
j ai supprimé tout l historique de chrome et de firefox et réessayé avec les deux et sa marche toujours pas...j ai windows 7 et ma conjointe windows xp...moi c est Chouiny et elle c est lorraineMerci a l avance de ta réponse je reviens dans quelques heures
-
je regarde sur le forum depuis hier et je l ai pas vu nulle part moi cette question...je dois avouer qu avec le nombres de sujet en grandes partie inutiles on s y perd un peu...alors je la trouve très pertinente sa question et je ne vois pas pourquoi tu lui répond comme ca...tu n as peut etre pas ce qu il faut pour etre administrateur du site
Quand on est administrateur d un site on se dois de répondre avec respect et courtoisie
-
Moi et ma conjointe ne sommes pas capable d accéder au tchat et on as plus de 800 points...quelqu un peux m aider a trouver le problème ???