Posts by Zemtchou

    ça marche aussi pour la défense en effet (à noter que les poloms + espion qui sont sur ton vivi au moment de la def, ajoute des troupes) et donc modifie le nombre de chaman quipu qu'il te faut pour avoir le bonus max

    Je souhaite pleins de bonnes choses à tous ceux qui restent et jouent encore.


    Le meilleurs choses ont une fin ;)


    have fun, have long life all :love:

    Alors là... je suis bien triste d'apprendre que tu arrêtes.... (si j'ai bien compris...) Un grand joueur le fog est ses compères !! Ils lâchent rien et le fond bien ;)


    Bonne continuation à toi en tout cas


    ps : je suis d'accord sur le fond de ton post ! :thumbup:

    Metzi.... j'ai fait des 10aines de demande au support pour des Bug rencontré, j'ai même ouvert des topics pour essayer d'en discuter et on a toujours le même problème.... On a aucune réponse... Je sais que tu n'y es pour rien et que toi seul tu ne peux rien y faire... mais c'est très usant à la fin.


    On a bien compris que tout le monde s'en fou (les créateurs du jeu) de toute façon, aucune communication sur rien
    - C'est pas compliqué de dire : on va faire tel ou tel évolution pour tel ou tel date...
    - C'est pas compliqué de répondre au mail de support et dire : "on a bien prit en compte votre demande, on revient vers vous très vite" (encore faut-il qu'ils lisent nos demandes....)
    - C'est pas compliqué d'animer une communauté qui ne demande que ça !!


    Enfin bref, par contre vous savez bien prévenir qu'il y'a 30% sur les turquoises à tel ou tel date ;)
    Encore heureux que les joueurs sont vraiment Fun est sympa ce qui fait que certain (comme moi) joue encore.


    Bref, je veux pas faire le mec qui critique à tout va, mais y'a moyen de faire des trucs sympa sur ce jeu, encore faut-il avoir envie de les faire :whistling:
    Sur ce, bonne journée à tous et bon jeu


    xoxo

    Salut Foggy en effet les chiffres annoncé sont des chiffres que l'on peut avoir avec le simulateur et ça SANS utiliser les bâtiments qui boost certain paramètre d'attaque/chance ou de défense... .
    Les infos postés ne sont là qu'à titre indicatifs et peuvent être toute à fait différents suivant différents paramètres comme tu le précises, (pour info : ils ne reflète en rien la réalité de mes bâtiments) ;)

    TROUPES NÉCESSAIRES POUR CHAQUE NIVEAU DE BARBARES:


    Barbares 3: 700 lanciers


    Barbares 4: 850 chasseurs


    Barbares 5: 1600 aigles et 200 jaguars


    BARBARES 6 =>>>>>> 1260jag et 70 attlantes sans pertes aucunes


    Alternative barbares 6: 8000 chamans, 8000 quipus, 700 jaguars, 300 atlantes


    On peut aussi faire barbares 6 avec 1285 jag et 163 atlantes, ==> 0 perte


    Barbares 7: 12000 chamans, 12000 quipus, 3300 jaguars, 520 atlantes

    Salut à tous et surtout les GameHelper, Support et Dieux créateurs du jeu.


    On aimerai PLUUUUUUSSSSSS d'event !! :D voilà c'est dit :saint:

    Oui elles sont visibles mais sont fusionner avec tes troupes, ce qui fait que la personne qui t'espionne voit toutes les troupes sans distinction du/des joueurs

    Bonsoir tavumonsac,


    Oui les ressources qui ne sont pas encore utilisées par les bâtiments/troupes qui sont dans la liste d'attente, sont donc disponibles pour celui qui te pille, ce qu'il fait que si après le pillage tu n'as plus assez, ça annule tes ordres en attentes

    Tes unités cumulent une certain valeur de point d'attaque (Exemple : un lancier vaut 110 de force)


    Donc si tu as un mut à 10 000 points il faut 10 000/110 points de force : soit environs 91 lanciers en attaque pour passer le mur avant de pouvoir taper les troupes qui se trouve derrière.


    Si tu n'as envoyé que 50 lanciers alors tes troupes de pourront pas taper les troupes derrière le mur (ou piller si il n'y a pas de troupe derrière) par contre les troupes derrière le mur elles pourront taper les lanciers sans problème ^^