Posts by nono1

Kalmi ci tu joue sur Mayapán comment peut tu dire que tu as des problème puisque tu est inactif ou tu a pas le même pseudo sur le jeu que sur le forum explique

bon quand tu est dans ta ville principale tu vas sur le nom de celle ci est tu clique est tu verras les nom de tes ville est tu clique sur la nouvelles est voilas

bonjour
    je pense que le joueur sous protection comme il ne peut faire d'attaque sur d'autre joueurs de doit ne pas pouvoir recevoir de troupes d'un autre joueurs est qu'il ne puisse déplacer ces troupes chez d'autre joueurs

moi j'ais une passion les legos
    étant petit mes parent et ma grand mère mon offert plusieurs boite après on les oublis puis un jours un peu avant un noël du gamin mon patron lui offert des legos le gamin pas intéresser plus que celas c'est le père qui c'est mit a jouer est voilas c'est comme celas qu'arriver a l'Age de retraite il fallut aménager le grenier en salle de jeu (100m2) d'ailleurs j'oublis j'en ais vu sur le bon coin j'y retourne a tous a l'heure

bonjour
    vous voulez créer les resto du cœur pour ce jeu , pourquoi il suffit des restriction sur l'utilisation des turquoises , je ne sais pas de quel manière pour les petit puisse évoluer ou interdire les attaques sur les plus faibles que celas soit imposer pour tous joueurs pourcentage X d'écart entre les deux joueurs, ce serait simple pour tous .

exemple 60000 pt contre 5000 pt impossible attaque

60000 pt contre 55000pt possible attaque

c'est un jeu sur l'autre serveur pas de soucis les joueurs sont plus respectueux

voilas vous aurais compris je suis Jean-Noël habitant en Meuse est en retraite depuis peu , je joue a plusieurs jeu en lignes gratuit ,pour passer le temps quand il fait moche ,donc je ne rentrer dans le monde des senior avec la tète comme si j'avais vingt temps mais parfois le corps nous dit l'inverse que dire