Posts by pat01

    oui bien résumé Criocaps.
    Mais bon, cela ne semble pas gêner grand monde. Ce que je regrette, c'est que, à une question simple (voir qqes lignes au dessus), les modos ou support ne répondent pas à la question mais explique l'interêt de la protection pour les "petits" lvl. Et la oui je dis la protection est une bonne chose. Je vais donc rererepréciser ma question et une réponse oui ou non sera amplement suffisante :


    Est il normal qu'une personne en mode protection puisse fournir des troupes à sa tribu afin que ceux-ci attaquent d'autres personnes ET que ces mêmes troupes reviennent à l'abri de la protection une fois ces attaques effectuées ?


    Merci pour la réponse

    Bonjour
    quelqu'un(e) pourrait il me renseigner sur le mode vacance, comment ça fonctionne. combien de temps minimum et maximum ça dure, est ce que c'est gratuit (pas de turquoise)....
    Merci

    et oui ce serait le mieux, mais là encore j'aimerais bien l'avis officiel du support. Utiliser la protection de la sorte n'est pas dans "l'esprit" du jeu. la protection pour un débutant ou pour qqun qui se fait piller tous les jours, c'est complètement normal mais là deux joueurs du top10 qui se mettent en protection pour mettre au chaud les troupes + vraisemblablement récupérer toutes les ressources pillées par les autres dans la journée et faire des troupes, c'est abusé :).

    Bonjour
    Merci pour votre réponse .
    Le problème est que ce sont des joueurs faisant parti du top 20 du classement. Donc pas de problème de maîs, d'autant que la plupart déplace tous les jours leur villes, juste à côté du logeur donc coût maïs faible. Ils utilisent certainement des turquoises, et ça c'est tant mieux pour les développeurs du jeu, mais d'autres joueurs eux aussi contribue financièrement à la "rentabilité "du jeu sans pratiquer de telles choses
    Je vous transmet la dernière demande que je viens d'envoyer. Précision supplémentaire on est dans la fourchette de 40k de troupes qui bougent d'une personne à l'autre. J'ai fait des copies d'écran des évolutions de classement, c'est "effarant" et surtout injuste par rapport à ceux qui ne détournent pas le règlement.
    demande envoyée ce matin avant d'avoir lu votre réponse
    Bonjour
    Je me permets de vous recontacter, n'ayant pas eu de réponse de votre part. Peut être ma demande ne vous es parvenue.
    Ma question ou plutôt interrogation est : est il normal qu'un joueur (classé dans les 10 premiers) puisse se mettre en mode protection, accueillir les troupes de 3 autres joueurs (eux aussi dans les 20 premiers du classement) la nuit, et les renvoyer le jour à chacun des joueurs concernés ?
    Cette façon de procéder est certes une manière astucieuse de contourner l'impossibilité d'attaquer lorsque l'on est en mode protection, mais est-ce bien normal, d'autant que rien ne dit que les propres troupes de la personne en protection, ne participent pas aux attaques sur les autres tribus, et donc en profonde contradiction avec le mode protection.
    Une solution pourrait être lors du mode protection, que vous puissiez attaquer les barbares mais en aucune façon effectuer des transferts de troupes en dehors de vos propres villes, ou garder le fonctionnement actuel et ne pas pouvoir recevoir de troupes de villes autres que les vôtres.


    Merci , en espérant une réponse de votre part.


    Cordialement

    Bonjour
    En ce moment si j'ai bien analysé la situation, certain(s) joueur sous protection peuvent :
    soit accueillir les troupes de leur tribu (qui profitent de la protection) et les rendent lorsque ceux ci en ont besoin, c'est déjà a mon sens un peu limite par rapport à l'esprit du jeu et de la protection
    soit encore plus fort, ces mêmes joueurs sous protection, peuvent "prêter" des troupes à des membres de leur tribu, ces derniers en profitent pour attaquer avec, puis au soir arrivé, les renvoient chez leur "logeur" qui lui garde toujours sa protection.