Posts by tavumonsac

    depuis 2 ans sur ce jeu, j'en ai croisé!!! des gens bien et des cons!!
    j'ai même l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!


    oui!! j'ai créé des tribus, j'ai participé avec d'autres joueurs à les faire grandir, j'ai été aussi simple soldat, la 7eme compagnie, et j'ai toujours kiffé à l'instant "T"!!


    on me dénonce comme traitre dans certaines parties, mdrrr!! je n'ai jamais attaqué un ancien membre d'une tribu que j'ai quitté! j'avoue que je disparais parfois subrepticement (rien de sexuel) mais c'est parce que le plateau m'emmerde!! ce ne sont pas les joueurs mais l'ambiance générale. je suis un éléctron libre, je ne joue que pour me marrer!!


    Je doit aussi avouer que je kiffe les serveurs avec des anciens revanchards qui depuis des mois ne t'ont pas oublié!! je suis toujours étonné de voir des joueurs qui réagissent comme si leur vie irl était en jeu!! un seul conseil!! keep cool ce n'est qu'un jeu!


    have fun! :thumbup:

    Hello Yax!! depuis ce matin j'ai un petit souci, je vois mes spy en double sur Balamku!!


    Bizarrement ça ne le fait que sur un seul joueur, le cuisse tôt!!!! je sais qu'on s'aime pas beaucoup mais là du coup, c'est double peine!!


    Astrid vs. Le CuisseTôt [497:479] http://tentlan.gamehelper.net/…A19CAAA78DEA24DB5996179EE
    http://tentlan.gamehelper.net/…1DCA929A81D3F29CEDF56D851


    Astrid vs. Le CuisseTôt [497:479] http://tentlan.gamehelper.net/…0B09D6C413AB04C9CB4E73069
    http://tentlan.gamehelper.net/…A8D385216CC876663B5C78BCE


    etc....depuis ce matin! STP, libère moi ou remet moi en tôle! je préfère! :D


    bye!

    toujours désolant de voir des pseudos joueurs écrire ça sur un jeu de guerre quand ils se font poutrer !!


    Mais bon!! on était pas tous dans les premiers rangs à la distribution de neurones! :D

    Hello!


    fe m'infurve fontre cette févision arvitraire! (putaing de muselière!) le général de Balak ressemble au menu d'une maison de retraite!!! insipide!!! au secours ve feux fortir!! :D


    alors pour les résidents permanents, le concours de scrabble se passe dans la salle 3-215 et après la soupe à 19h30, le cuisse tôt vous fera un cours de patisserie!


    sinon j'organise un strip poker dans ma chambre!


    bonne soirée à tous! :thumbsup:

    :D on pose des muselières aux lapins sans leur dire pkoi??? alors qu'ils sont hyper cool, méchants ok! mais cool! et toujours crétins! 8o


    P.S; j'ai arrêté d'écrire à Lionmoon que ce soit en allemand ou en anglais! jamais eu de réponses! :thumbdown:

    Bonsoir Moundir!! ici cognac-Jay!!! vous m'entendez????


    Allo! Cognac-Jay, ici Denis Brogniard, Moundir c'est foulé le petit doigt en se coiffant!! je le remplace au doigt levé :D


    Je suis avec les lapins crétins depuis quelques jours et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils portent bien leur nom!


    c'est pas un terrier, c'est Ibiza!! j'suis crevé!


    Sinon l'ambiance est au fight, une fois la gueule de bois passée, quand ils sortent c'est pour bouffer!! les teams ont pas mal bougé ces derniers jours mais comme ils le disent toujours, tout ce qui n'a pas deux grandes oreilles est une laitue!! des fois ils me fichent la trouille!


    je vous rend l'antenne!! les épreuves vont commencer!!


    Cognac-jay à vous!

    Yax, Metzli,


    nous avons un soucis en tribu avec un de nos membres! il a fait un email à Lionmoon pour débloquer sa situation! pb de validation de mot de passe à priori! merci à vous de suivre cette affaire! :thumbup:

    Astrid se réveille la crête de travers! Cherche son bec, après le poutrage de la veille, repousse Luciole qui bave sur sa cuisse, et se traîne dehors!


    Elle regarde sur le tas de fumier!! bah?????? pas de coq, les pieds au chaud????


    Se dit que les goupils ou les casques à cornes l'ont attrapé! elle se rue dans le poulailler et essaye d'allumer....ben! la lumière! pfff! j'ai beau lui coller des plaffes (baffes avec les plumes), il cuve encore les mojitos de la veille! Luluuuuuuuuu!!! rien à faire!


    Astrid se précipite sur Kasserolle qui émerge vaguement, elle aussi a abusé des casques à cornes ou autres, lui explique la situation....elle me regarde et me répond deux choses!


    Astrid....tu fais chier....d'abord t'as la crête de travers, ensuite retrouve ton bec, je pige un mot sur deux!


    Et je sais, le coq s'est barré, tout à coup sans rien dire! on s'en fout....laisse moi dormir! Lui ai envoyé des mp ( maïs pop!) pas de réponses!!! m'en fout! ....et pis retrouves ton bec....tu fous la trouille!! zzzzzzzzzz


    Astrid sort du poulailler et se dirige vers la mare pour prendre son bain et se remettre la crête en ordre de bataille!


    A peine avoir laisser ses plumes sur la berge, et tremper son croupion dans l'eau froide, elle entend un sifflement admiratif :D , qui souligne ses courbes!


    Tagaaaaadaaaa baaaaadaaaaboum!! le lapin de Pâcques surgit d'entres les roseaux!


    Salut ma poule!!!! eh ben, depuis le temps!! c'est quoi ce costume????? tu te mets des plumes au ...; maintenant! Hey!!!! tu me reconnais pas???? Lapinourose!!! ton vieux pote!
    Ah! bah sévère l'accueil!.... et il disparait!


    Astrid ramasse ses plumes sous l'aile, et se dirige hagarde vers le poulailler! Elle y découvre des poulettes en émoi qui couvent leurs œufs et caquetant dans tous les sens!


    mais avant tout une page de publicité....à bientôt sur balamku1, notre télé-réalité phare! Allo! cognac-jay à vous!

    Sauron!


    il faudrait aussi se remettre en question! beaucoup de messages sont récurrents et n'apportent rien au jeu! si les anciens joueurs s'emmerdent autant que ça, pourquoi ne partent-ils pas?

    Hello Yax!


    tout d'abord je tiens à préciser qu'Astrid ne ronfle pas seulement , elle grogne et pête en dormant!! un calvaire dans le poulailler!!


    KFC a été racheté par les Illuminatis! les tribus augmentent et après 1 semaine de serveur c'est plutôt bien, surtout que le lancement s'est fait pendant les we de mai!


    L'ambiance est trés cool sur le géné et j'éspère que tous prennent du plaisir!


    au plaisir de se croiser sur la map!


    P.S.: yax c'est qui cette Monique dans le trio de tête??

    bonsoir Yax!


    tout à fait d'accord avec toi! je me suis juste permis de répondre ici puisque l'un de mes pseudos a été cité dans une histoire qui ne me concerne pas! sinon j'aurais préféré être questionné par mp surtout que les joueurs concernés me connaissent! Chapitre clos pour moi.


    Bref! pour tous les nouveaux joueurs que je salue, avant de les poutrer :-) ou de les côtoyer, ce que vous lisez ici ne reflète pas l'ambiance qu'on peut constater sur le jeu!


    Mais comme dans la vie irl, on est toutes et tous la conne ou le con de quelqu'un, je fais partie des deux cas!! :-)


    Ne soyez pas pétrit de certitudes idiotes sur les pseudos et les joueurs qui sont derrière et ne jamais parler au nom de l'un ou de l'autre. Je sais que le système n'est jamais parfait et qu'à un moment ou à un autre on se sent toujours mal ou pas écouté! Lionmoon ne déroge pas à la règle de ce type de sociétés de jeux en ligne mais n'est pas pire que les autres!


    Par contre je trouve inconvenant de s'en prendre aux modos systématiquement, qui je vous le rappelle ou vous l'apprend, sont bénévoles et certainement plus concernés par le jeu que la plupart d'entre nous! De plus je pense qu'ils passent beaucoup de temps à faire la lecture de vos remarques, les réponses, les remontées d'infos et les échanges avec Lionmoon!


    Les joueurs qui s'expriment ici représentent peut être 10% des joueurs de Tentlan! Pourtant à lire les posts on a l'impression que tout le monde pense comme eux en traitant les modos d'incapables! Sans penser que peut être les 90% restant qui ne s'expriment pas publiquement sont d'un avis contraire!


    soyez gamers, on est là pour se défoncer, non????


    bon! j'ai été prolixe mais je fais partie des 10% qui aime bien ouvrir leur grande gueule :-)


    bon jeu à toutes et tous!