Posts by babas25

    et oui ! avant d'ouvrir un serveur c'est bien des fois de faire les choses bien sans bug ^^ faut pas juste vouloir gagner de l'argent ;) deja pas mal ont quitté copan a cause de bug ou autre !!! moi meme j'arrete copan a cause de bug ! j'ai le niv15 en spy et j'ai tt perdu mes troupes sur un BB1 quand j'ai envoyé en ballade ! lolll donc je pense que c'est juste un serveur pour gratter celui la ! trop trop trop de bug ^^ les gens vont vite en avoir marre !

    mdrrrrrrrrrr vrmt tu fais rire toi !!!! tu sais tres bien ce qu'il voulait dire ;) arrete va de tj faire la victime ! oui tentlan rame ; oui il y a des bug de connection mais jamais il s'est passé ce que tu dis !!! jamais en attaquant on a donné les troupes !! donc t'as juste cliqué sur transfert de troupes et c'est tout ^^ mais bon je commence a te connaitre ^^ le grand yotus ne peut se tromper c'est forcement tentlan qui bug ^^ mais juste pour toi il bug la dessus alors ;) lollll tu t'enfonces tu t'enfonces ..... tu touche le fond mais tu creuses encore toi ^^

    AHAHHAHAHAH srx enleve ton screen va tu t'enfonce encore plus !!! ou vois tu que je dis le contraire ???? pourtant c'est en francais mais ta mauvaise foie te fait comprendre ce que tu veux ;) comme d'habitude quoi ^^ relis la phrase et peut etre un jour tu comprendras ;) tu as attaqué ensuite tu l'as arretée (srmt un oublie de polom ;) ) puis au lieu de cliquer sur attaque tu as fais sur transfert de troupes ! donc srx tu te mets dedans tout seul comme un grand ! tu as bien fait de mettre ton com :) les gens verront comment tu es ! provocateur et ensuite fait la victime !

    lolllll ce n'etait une attaque ! et tu le sais tres bien ;) c'etait une erreur de ta part ^^


    voila le mp juste apres ^^ donc toi meme tu as remarqué ton erreur ;)


    yotus soldat (13:37, il y a environ 8 heures)
    tu peux renvoyer .. stp
    Le 09/10/2016 13:36, soldat a écrit

    slt tavu ;)


    tout a fait d'accord avec toi !!!! et quand tu vois que la 1ere a plus 6 millions de pts et se retrouve avec un peu + de 4 millions pour avoir partagé une moitié de ces troupes au second et 3eme c'est la que l'on voit que la cb il y a des passe droit ^^ si une personne comme nous ne mettant pas beaucoup d'argent voir pas du tout il serait deja banni pour pushing depuis longtemps !!!


    tout simplement inadmissible cette différence entre joueurs !!!!!

    et lui a le droit de mal parler ????? il pleure mais il en fait autant !!!!!! mais la il va pas se faire bannir lui !!!


    Chat
    [22:52] choupi04: audrey, oui bin je me retrouve seule là aussi non mdr
    [22:52] jahnara: ah pardon desole j y touche pas *ramasse le dentier de gilbert et l offre a audrey*
    [22:52] gilbert: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [22:52] choupi04: jahnara, ptdrrrrrrrrrrrr
    [22:54] audrey: mdr
    [23:00] gilbert: peur de quoi choupi pivoine et audrey pas de troupes chez vous tous chez madko je me tate pour une attaque chez choupi mdr pas de dehence chez vous des petites joueuses au moin maintenant une joueuse et la jahnara
    [23:02] choupi04: gilbert, blablabla mon petit vieux je te dis que je suis pas chez madko faut te le dire comment ??????
    [23:03] choupi04: gilbert, de toute maniere tu viens tout les jours chez moi donc un peu plus ou un peu moins ça sera la meme chose
    [23:03] audrey: gilbert, justement viens ya plus personne se sera intime mdr
    [23:04] gilbert: ah ok pas de troupes petite choupi
    [23:05] choupi04: gilbert, j'ai mit mes troupes ailleurs mon petit
    [23:05] pollux: gilbert il y a deux jours tu bavez sur mon dos avecyakouille et gwenouille et maintenant tes tout cool que cepasse t il
    [23:06] pollux: j'oublie lolicanova2 dont j'ai de magnifique screen d'insultes
    [23:08] jahnara: pollux, ah mon pollux gros gros bisousssssssssss :)
    [23:08] gilbert: bavez sur toi pollux tu reve mon pollux et moi pollux jamais d insultes prend un xanax pollux et va au lit
    [23:08] pollux: gilbert, j'ai des screen gars
    [23:09] pollux: gilbert, par contre baver ne veux pas dire insulter mais bien dire du mal
    [23:09] pollux: agressif et pas besoin de xanax tranquile gars
    [23:10] gilbert: du vent pollux j ai jamais dit d insultes sur le gg
    [23:10] pollux: gilbert, relis je t'ai dit bavez ne veux pas dire insulter mais dire du mal , en plus du mal avec la lecture ca deviens préoccupant
    [23:11] gilbert: tout le monde et temoin jamais de gros mots
    [23:11] pollux: gilbert, comme moi je n'insulte personnes
    [23:11] pollux: gilbert, mais on te parle pas de gros mots bonhomme
    [23:11] Madko: gilbert, JE NE TE DIRAIS JAMAIS BONJOUR
    [23:12] Madko: TU N4INSULTES PAS ? TU ES MAUVAIS COMME UNE MALADIE DONT JE TAIRAIS LE NOM
    [23:12] choupi04: pollux, Madko, salut vous 2
    [23:12] pollux: Madko, calme patron soit plus assertif stp
    [23:12] pollux: choupi04, kikoo
    [23:12] Madko: je le suis mais le ti pere a du ma a comprendre
    [23:12] Madko: faut lui repeter longtemps
    [23:13] Madko: mais il oublie souvent
    [23:13] pollux: Madko, oublie pas qu'il a perdu sa famille temporairement donc il souffre d'amnésie
    [23:13] choupi04: Madko, pollux, laisser tomber
    [23:13] pollux: Madko, trouble obsetionnel de l'attention
    [23:13] audrey: slt Madko, pollux,
    [23:13] pollux: audrey, salut
    [23:13] pollux: jhana je t'adore
    [23:13] Madko: gilbert, tu es comme un poisson rouge: inutile et qui oublie apres un tour dans son bocal!
    [23:14] pollux: ta penser a regarder si tu avais pas un trojan sur ton pc
    [23:14] gilbert: il faut comprendre le sens des mots pour ca tout comme madko pollux il un qi mais peux rien faire pour vous un petit pois a la place du cerveau dessolee rien a haire
    [23:14] Alocar: Tiens, le retour du Rambo des bacs à sable, ça manque presque
    [23:14] pollux: gilbert, merci trops aimable
    [23:15] Madko: gilbert, tu piques avec ton language qu'il faut décrypter!
    [23:15] jahnara: pollux, moi aussi pollux je t adore :)
    [23:15] pollux: Madko, zen te fait pas bannir pour rien
    [23:15] Madko: mais ce soir , tu n'auras pas tes amis les moineaux pour te venir en aide!!
    [23:15] pollux: Alocar, salut je ne te connais pas mais salut
    [23:15] Madko: ils se sont fait bannir !oups!
    [23:15] choupi04: Madko, laisse tomber tu vas te faire bannir pour rien
    [23:15] gilbert: avec plaisir pollux tjr a ton service


    Chat
    [23:15] Madko: ils se sont fait bannir !oups!
    [23:15] choupi04: Madko, laisse tomber tu vas te faire bannir pour rien
    [23:15] gilbert: avec plaisir pollux tjr a ton service
    [23:15] tavumonsac: kikou!! non il en reste quelqu'uns!
    [23:16] Madko: oui je vois ça!
    [23:16] tavumonsac: quelques un*
    [23:16] choupi04: tavumonsac, salut tavu
    [23:16] pollux: tavumonsac, respect et bon soir tavu
    [23:16] Madko: mais bizarement les pls agressifs ne sont pas là!
    [23:16] Madko: *plus
    [23:16] pollux: moi je dit ca fait du bien de pas se faire agresser
    [23:16] jahnara: oui enfin sur le coup la il meritait pas d etre bannis la quand meme
    [23:16] tavumonsac: hey choupi04, pollux,
    [23:17] jahnara: car ils se sont juste defndus face a un dingue
    [23:17] pollux: tavumonsac, :-)
    [23:17] gilbert: bonne nuit madko bissous
    [23:17] jahnara: tavumonsac, bonsoir tavu
    [23:17] tavumonsac: bonsoir jahnara,
    [23:17] choupi04: jahnara, oui je confirme les pauvres
    [23:17] jahnara: grenouille n avait rien dis de mal sur ce coup la
    [23:17] pollux: jhana tu ne sais pas pq ils sont bannis rin n'as était communiqué et le support ma bien dit en cas de sanction , il ne devoile rien
    [23:17] gilbert: bjr tavu
    [23:18] jahnara: pollux, ah ca possible oui
    [23:18] tavumonsac: c'est vrai que j'ai parfois un peu de mal à comprendre les admins!!
    [23:18] Yax Yopaat: pollux, a la personne bannie sur demande écrite au support...
    [23:18] tavumonsac: bonsoir gilbert, :-)
    [23:18] Yax Yopaat: Bonsoir à tous
    [23:18] tavumonsac: hey Yax Yopaat,
    [23:18] pollux: j'ai contacter via FB le support france et la situation de calackmul est bien connue (ingérance- insultes - triche -hack) et j'en passe
    [23:19] pollux: Yax Yopaat, je n'ai aps compris ta phrase
    [23:19] Yax Yopaat: Seule la personne bannie peut demander pourquoi
    [23:19] pollux: Yax Yopaat, oki oui tout a fait
    [23:19] gilbert: oui mais pas barrir les simples d esprit comme madko et pollux pas de leurs fautes
    [23:20] tavumonsac: gilbert, et oui les elephants ça trompe!!
    [23:20] gilbert: pardon bannir
    [23:20] pollux: par exemples je screen cette phrase et fait un repport au support pour harcellement sur le gg
    [23:20] tavumonsac: gilbert, ^^
    [23:20] pollux: bien pas la premiere fois mais avec du temps la personne peut etre bannie
    [23:20] gilbert: va pollux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [23:21] pollux: en faite il ne sagit pas vraiement d'insultes direct mais de sous entendu c'est ecrit dans la charte
    [23:21] Yax Yopaat: En fonction de ce qui est dit oui
    [23:21] choupi04: gilbert, c'est un exemple qui te dit
    [23:21] gilbert: oui sur mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [23:21] pollux: excusez moi j'essaie d'expliqé mais une personne défisciente du 21 cromosome a du mal ce soir
    [23:22] Alocar: par pitié, n'essaie pas d'utiliser des mots compliqués
    [23:22] Yax Yopaat: Ca par exemple ;)
    [23:22] jahnara: gilbert, enfaite gilbert ce qu il essaye de te dire c est que tu insultes pas mais que tu provoque un peu les gens
    [23:22] jahnara: gilbert, et que les gens a force sature un peu
    [23:22] Yax Yopaat: Mais bon il a des limites
    [23:22] gilbert: tu parle de toi pardon parle mon petit pollux


    Chat
    [23:15] Madko: ils se sont fait bannir !oups!
    [23:15] choupi04: Madko, laisse tomber tu vas te faire bannir pour rien
    [23:15] gilbert: avec plaisir pollux tjr a ton service
    [23:15] tavumonsac: kikou!! non il en reste quelqu'uns!
    [23:16] Madko: oui je vois ça!
    [23:16] tavumonsac: quelques un*
    [23:16] choupi04: tavumonsac, salut tavu
    [23:16] pollux: tavumonsac, respect et bon soir tavu
    [23:16] Madko: mais bizarement les pls agressifs ne sont pas là!
    [23:16] Madko: *plus
    [23:16] pollux: moi je dit ca fait du bien de pas se faire agresser
    [23:16] jahnara: oui enfin sur le coup la il meritait pas d etre bannis la quand meme
    [23:16] tavumonsac: hey choupi04, pollux,
    [23:17] jahnara: car ils se sont juste defndus face a un dingue
    [23:17] pollux: tavumonsac, :-)
    [23:17] gilbert: bonne nuit madko bissous
    [23:17] jahnara: tavumonsac, bonsoir tavu
    [23:17] tavumonsac: bonsoir jahnara,
    [23:17] choupi04: jahnara, oui je confirme les pauvres
    [23:17] jahnara: grenouille n avait rien dis de mal sur ce coup la
    [23:17] pollux: jhana tu ne sais pas pq ils sont bannis rin n'as était communiqué et le support ma bien dit en cas de sanction , il ne devoile rien
    [23:17] gilbert: bjr tavu
    [23:18] jahnara: pollux, ah ca possible oui
    [23:18] tavumonsac: c'est vrai que j'ai parfois un peu de mal à comprendre les admins!!
    [23:18] Yax Yopaat: pollux, a la personne bannie sur demande écrite au support...
    [23:18] tavumonsac: bonsoir gilbert, :-)
    [23:18] Yax Yopaat: Bonsoir à tous
    [23:18] tavumonsac: hey Yax Yopaat,
    [23:18] pollux: j'ai contacter via FB le support france et la situation de calackmul est bien connue (ingérance- insultes - triche -hack) et j'en passe
    [23:19] pollux: Yax Yopaat, je n'ai aps compris ta phrase
    [23:19] Yax Yopaat: Seule la personne bannie peut demander pourquoi
    [23:19] pollux: Yax Yopaat, oki oui tout a fait
    [23:19] gilbert: oui mais pas barrir les simples d esprit comme madko et pollux pas de leurs fautes
    [23:20] tavumonsac: gilbert, et oui les elephants ça trompe!!
    [23:20] gilbert: pardon bannir
    [23:20] pollux: par exemples je screen cette phrase et fait un repport au support pour harcellement sur le gg
    [23:20] tavumonsac: gilbert, ^^
    [23:20] pollux: bien pas la premiere fois mais avec du temps la personne peut etre bannie
    [23:20] gilbert: va pollux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [23:21] pollux: en faite il ne sagit pas vraiement d'insultes direct mais de sous entendu c'est ecrit dans la charte
    [23:21] Yax Yopaat: En fonction de ce qui est dit oui
    [23:21] choupi04: gilbert, c'est un exemple qui te dit
    [23:21] gilbert: oui sur mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [23:21] pollux: excusez moi j'essaie d'expliqé mais une personne défisciente du 21 cromosome a du mal ce soir
    [23:22] Alocar: par pitié, n'essaie pas d'utiliser des mots compliqués
    [23:22] Yax Yopaat: Ca par exemple ;)
    [23:22] jahnara: gilbert, enfaite gilbert ce qu il essaye de te dire c est que tu insultes pas mais que tu provoque un peu les gens
    [23:22] jahnara: gilbert, et que les gens a force sature un peu
    [23:22] Yax Yopaat: Mais bon il a des limites
    [23:22] gilbert: tu parle de toi pardon parle mon petit pollux

    aller jte mets juste ca ;) juste pour que tu arrete de te faire passer pour une victime ^^


    [20:09] Madko: ce qui est marrant c'est que ce sont tjs les memes qui pleurent ici
    [20:09] gilbert: mdr petit joueur
    [20:09] Madko: alors que j'attaque tous ceux des 4 pages que je peux attaquer
    [20:09] Madko: gilbert, parceque jet'attaque?
    [20:10] Madko: gilbert, tu es nul!
    [20:10] Madko: tu laisse tes ressources et troupes sur ta ville
    [20:10] Madko: alors pleure pas si je les poutre
    [20:10] Madko: sur ce bouffon de gilbert, , je vais miam avec ma fille
    [20:10] Madko: bonsoir le gg
    [20:11] choupi04: salut !!
    [20:11] gilbert: non pas du tout c le jeux meme pas capable d attaque un joueur de ton niveau
    [20:12] gilbert: des vrais poules les nahual pardon oh dragon rouge
    [20:13] choupi04: gilbert, aller stop regardes tu m'as attaqué je dis rien c'est le jeu
    [20:13] Madko: gilbert, tu les voit ou les joueurs de mon niveau bouffon??
    [20:15] Connexion au chat perdue, reconnexion en cours...
    [20:15] Connexion au chat réussie, utilisateurs en ligne : 63
    [20:16] choupi04: gilbert, heu stop quelles filles ??
    [20:16] gilbert: moi dit bonjour hier et pas de reonse de madko ni de coun tout a h eure
    [20:17] choupi04: gilbert, car ils n'étaient peut etre pas là ils ont une vie derriere
    [20:17] gilbert: madko et c copines les favories du bouffon
    [20:17] choupi04: gilbert, oui bin fiere alors de l'étre lol
    [20:19] gilbert: favoriie je parle des hommes pas des filles mdr
    [20:19] choupi04: gilbert, oups hiiiiiiii

    pffffffffffffff balance ce que tu veux !!! on est plusieurs a avoir deja envoyé pleins d'insulte de ta part !!! et c'est pas boulet que tu dis toi !!! c'est bien pire ^^ et ils sont au courant tentlan donc si on est banni pour ca toi tu dervrais etre banni definitivement !!!!

    j'ai deja fais un mail pour les 2 batailles en leur envoyant chaque rapport et aucune reponse pour les 2 :( de plus je n'ai plus les rapports ...... se sont effacés

    bonjour , j'ai un petit probleme j'ai attaqué un village et il y avait 4 amazones en def mais je les ai tuées et non recuperées ..... ca fait 2X que ca m'arrive une fois 6 et cette nuit 4 ! elles sont bien sur le rapport de bataille donc etaient toujours la au moment de la bataille merci pour vos reponses :)