Posts by spyval

oui,ça serait génial,mais à mon avis pas lucratif pour les concepteurs du jeu.Les turquoises s’achètent avec de l'argent réel !donc ils perdraient des sous.
    Et pouvoir se les envoyer entre joueurs ,pareil, imagines le trafic qui peut être fait!
    bien à toi

Mais j'ai compris ça,ma question est quel intérêt à augmenter la population dès que l'on est à 0h/h car quand on clique sur l'icône on change les proportions et on a plus de libre .De plus,pourquoi augmenter la pop alors que l'on a assez d'actif? ils bouffent plus de mais.

avant clic après clic

bonjour,désolée mais je ne réussie pas à comprendre le système population quand il y a 0/h on clique sur l'icone et cela change ,moins de population libre et plus d'active mais je n'arrive pas à saisir vraiment à quoi cela sert.Plusieurs joueurs me disent que quand il y a 0/h ,il faut augmenter le temple du soleil. Merci de m'éclairer sur ce sujet

merci pour ta reponse rapide et une autre question :est ce que le nombre de ces 'gugus' sont utiles pour la défense de la ville ou seulement pour les attaques exterieures

Dans l'aperçu décrivant les chamans il est dit :
    Afin d'atteindre le meilleur taux de régénération de vos unités (jusqu'à 30% à chaque tour), 10 chamans par unité doivent être envoyés au front.
    pour les quipus :Pour garantir un meilleur effet (jusqu'à +30 de précision), 10 quipucamayocs par unité doivent être envoyés au combat.
    Donc si on envoie combattre 1000 unités de troupes ,il faut envoyer 10 000 chamans et 10 000 quipus cela me parait beaucoup donc est ce que j'ai mal compris?

bonjour,serait -il possible de mettre un signal sonore lorsque un action arrive ( messages ,attaque,espionnage ) On n' aurai pas besoin d'être les yeux rivés sur l'écran .