Posts by madko

tiens je viens de revoir ça!

• bannissement abusif!10 Juillet 2016alors je ne dis pas bravo à notre modérateur qui me banni sans savoir! elle arrive et voit sans trop comprendre, et surtout sans chercher à comprendre!!vient donc plus souvent et tu pourras en bannir des joueurs des 2 premiers serveurs qui polluent le tchat global un jour sur deux! qui insultent ouvertement et qui se foutent du support car ils vous savent inexistants et jamais là! à quoi servent les messages envoyés au support???????????? vous ne les lisez pas je pense! apres un bon nombre que je vous ai envoyés, j'en suis sur!
    • 11 Juillet 2016si tu étais plus présente sur notre serveur, tu en aurais banni plus d'un et tu aurais peut etre compris nos mots à serpentis et moi!!!
    • ton taff je ne sais pas comment tu le fais, mais la prochaine fois rencarde toi plus avant de bannir sans savoir!ou alors tu taff pour ceux d'autres serveurs qui commencent à flipper et qui reglent leurs comptes sur calakmul!
      bannis les aussi et tu montreras peut etre que tu fais pas ton taff n'importe comment!
      si j'ai eu des mots contre une soi disant joueuse, demande toi pourquoi j'ai réagi ainsi!!! mais là j'ai de gros doutes contre toi!!!
    • 11 Juillet 2016[23:11] Versil: Madko idiot du village,dégénéré finis à l'urine,j'ai dis couché hydrocéphale,face de poulpe avarié!!
    • [23:11] Versil: lol

et ça , ça vaut quoi??

13:16] yakouille: ta que sa faire faire toi a peter les mur vieux déchet
    [13:16] yakouille: il devrais te hack aussi la personne
    [13:16] babas25: yakouille, ?
    [13:16] yakouille: madko
    [13:17] gilbert: bonjour yakouille
    [13:17] yakouille: il me casser les ♥♥♥♥♥♥♥♥ encore bon je vais défoncer tout les nahu aujourd hui
    [13:17] yakouille: journée nahu
    [13:18] babas25: yakouille, ah bin il a plus sa maitresse ^^ doit etre a la spa mtn ^^
    [13:19] yakouille: a la fin il seront que 2 car la je vais défoncer des murs aussi pour m amuser
    [13:21] yakouille: sa mérite des tatanes