Posts by ororboreal

    Bonsoir,

    Magnifique, je viens d'utiliser 100 turquoises pour augmenter mon Maïs, je clique sur 50% et youpi mon maïs est augmenté. Mes ressources youpi. Je vois que mes ressources ne suffisent pas je relance 100 turquoises pour augmenter mes ressources de 50%. Et là je me retrouve avec mon ma°is de... 50% donc en fait rien de plus.

    Magie de dépense de turquoises... Illogisme... En fait que devons nous comprendre? C'est très simple et pas très logique dans les règles: on achète des turquoises pour avoir 50%, on les obtiens (par exemple 10b --> 15b), on rachète pour 50% en espérant avoir davantage ( 15b -->20b), on les dépense, mais en fait on obtient 50% au final au lieu de 2x 50% (15b-->15b).

    donc deux fois dépensé pour rien?

    Serait-il possible de corriger cela? Prévenir au moins à la dépense: si vous utilisez deux fois 50% vous resterez à 50%?

    Pour ceux qui n'ont pas assez de turquoises et qui ne veulent pas dépenser trop ce serait bien de prévenir non?

    Merci.

    Et merci de déplacer mon post s'il n'est pas au bon endroit... A suivre...

    Abandon pas de réponses d'aucun admin ergggg
    Si vous avez une question prenez un tabouret une corde et décidez de votre choix:
    a) serrez bien la corde
    b) vous êtes amenés à un cruel dilemme que seul vous ou votre propre intelligence pourra résoudre: à savoir le déni
    c:) vérifiez bien que le tabouret option ikéa tienne le choc sous votre poids
    d:) n'oubliez pas que quand vous donnerez un coup de pied dans le tabouret vous n'avez pas fait This is the voice (par chance) et par contre vous subirez un râlement rauque et peu appréciable
    e) sans opinion (un coup sec)
    f) tentez de contacter un admin et scotchez vous sur votre clavier et à votre écran pendant des années (sachez que les égyptiens n'avaient pas connaissance du chatterton mais les bandelettes furent pour eux un magnifique atout)
    g) il y a trop de propositions dans tous ces choix du coup j'ai opté pour un tabouret avec des termites dans une brocantes et une corde d'escalade chez Décathlon.
    h) s


    Abandon pas de réponses d'aucun admin ergggg
    Si vous avez une question prenez un tabouret une corde et décidez de votre choix:
    a) serrez bien la corde
    b) vous êtes amenés à un cruel dilemme que seul vous ou votre propre intelligence pourra résoudre: à savoir le déni
    c:) vérifiez bien que le tabouret option ikéa tienne le choc sous votre poids
    d:) n'oubliez pas que quand vous donnerez un coup de pied dans le tabouret vous n'avez pas fait This is the voice (par chance) et par contre vous subirez un râlement rauque et peu appréciable
    e) sans opinion (un coup sec)
    f) tentez de contacter un admin et scotchez vous sur votre clavier et à votre écran pendant des années (sachez que les égyptiens n'avaient pas connaissance du chatterton mais les bandelettes furent pour eux un magnifique atout)
    g) il y a trop de propositions dans tous ces choix du coup j'ai opté pour un tabouret avec des termites dans une brocantes et une corde d'escalade chez Décathlon.
    h) s

    Suite à l'évènement du Week end une de mes ville a été déplacée vers une localisation non choisie sur Tulum. Il me restait des turquoises, j'ai du les utiliser pour essayer de redéplacer ma ville, je voulais choisir les coordonnées du coup ma ville a été mise n'importe ou avec des coordonnées aléatoires. Merci de me proposer une solution pour changer ma ville de place, je ne vais quand même pas dépenser une fortune tout ça pour remettre une ville en place et lieu plutôt que n'importe où sur la carte. Des fois c'est vraiment du grand n'importe quoi

    bonsoir désolé de ne te répondre que maintenant mon compte a été piraté depuis le mois d'octobre :). J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur en tant que bon joueur bien entendu. Je te félicite en tant que féliciteur de joueur qui t'as éventuellement battu et ce, sans chercher d'excuse. Et c'est tout à tes honneurs. Mais sinon comment dire bah c'est bien. Personnellement je parlais avec l'autre joueur en lui disant juste que je m'étais absenté pour des besoins personnels de deux minutes que chacun doit faire il me semble chaque jour (à moins bien sur d'être un mars Attack et d'avoir des supers pouvoirs vessiliens qui permettraient d'éviter ce genre d'obligation quotidienne, mais je ne suis pas un invaders et par conséquent bah je vais pipiter comme tout le monde car je n'ai pas la prétention d'être un grand Fou du Roi de Tentlan . Et ce donc en lui disant qu'il avait eu de la chance de mon absence sur le moment mais si tu veux mon planning pipiroom j'essayerai de me chronométrer et de te le fournir assez rapidement vu que, visiblement, ça te regarde. Je te fournirai aussi un tableau excel si ça te convient, avec mes coordonnées de villes avec besoin en cacao chaque jour qui, ne te soucie pas trop, seront de environ 1ko par semaine au final. Je te fournirai bien entendu les troupes dans ta ville en essayant de me frayer un chemin car ce n'est pas facile de te trouver parmi toutes ses villes de ton ex tribu (je vais trouver le service TAG comme tu me l'as mentionné). Espérant que j'ai pu satisfaire à la demande de ton commentaire, et je suis vraiment encore navré du temps de ma réponse comme je te l'ai dit suite à un piratage de mon compte. Sacrés hackers quand on y pense: quels déconnards ceux-là.
    Affectueusement, votre grand, Fou... respectueuses salutations.

    Bonsoir, je ne suis pas nouveau sur Tentlan, je discute depuis pas mal de temps sur les divers serveurs mais au bout d'un moment les réflexions intempestives de certain joueur (oui oui c'est bien au singulier) et ce, devant tout le monde, sont lassantes. Surtout quand il s'agit de dénigrer un joueur qui ne fait pas partie de son équipe (ex équipe qui plus est puisqu'il l'a quitté mais qu'il reste en plein milieu de toutes les villes de la tribu en question) ça devient un peu comment dire: gonflant. De plus, comme ce n'est qu'un jeu, je ne vois pas en quoi se mêler de tout quand il y a une attaque sur telle ou telle personne peut devenir un pouvoir genre "je suis ancien je suis meilleur" et, pour reprendre la citation: "ce qui demandait Napoléon quand on lui proposait une nomination de général??? oui il est compétent...mais a-t'il de la chance?? " je n'ai toujours pas compris, enfin faudrait-il que la phrase soit cohérente parce "ce qui demandait Napoléon? [...] oui il est compétent" (ce qui demandait sujet verbe complément? et la suite de la phrase?) je ne comprends pas non plus. Bref, que l'on joue soit, que l'on se croit maître du monde sous protection je le conçois. Mais restons humble et correct devant tout le monde concernant tout un chacun. Merci Mushu

    coucou, quand on fait une attaque et que on te dis 160 troupes pouvant être soignées mais que de retour de bringue t'as rien dans Itzamna à soigner ça veut dire quoi? ya une révolte? mes archers se sont barrés pour faire un barbecue? on leur a proposé une enveloppe pour une insurrection? y'avait pause pipi et on leur est tombé dessus en embuscade? Non parce que je m'étonne hein le reste des troupes est bien rentré :D
    Mais j'y pense!!! damned!! ya pénurie de pansements? :D c'est ma faute j'ai pas renouveler le stock. pas grave mais bizarre :)

    pfff bon bah Yax à peut-être ailleurs, c'est un peu dommage mais je peux le concevoir. Les reproches et autres sous entendus auront eu raison de toi? Un regret, pas eu le temps de deconner plus que ça, mais j'ai aimé échanger et plaisanter avec toi. C'est un peu cruel comme départ quelque part mais j'espère que nous garderons un lien aussi lointain (ou pas) qu'il soit et lis mon pm en ton honneur.
    Tchoune à toi au plaisir avec regrets

    Bonjour
    Et que pensez-vous d'un totem barbares, ou plus encore, rallier des barbares à notre cause à partir d'un certain niveau. Ca permettrait une interaction des fois "marrante" et pleine de surprise sans pour autant trop de représailles contre l'attaquant. Il faudrait bien sur que ces pseudo villages barbares puissent défendre zenement et changer. Enfin j'entends par là que ce soit pas propriétaire du joueur ni un village fixe. Ca peut être compliqué à mettre en place mais c'est une idée.
    (Moi j'aime les barbares et ils me le rendent bien :) )

    et Bonjour
    Le souci est revenu ce matin pas de ressources produites pendant 8h lancé hier. J'ai relancé sans rien récolter ma connexion (j'entends par là mon navigateur et mon ident sur le serveur bien entendu)... rien. Il me propose juste de relancer toute les productions.
    Je vais prendre mon mal en patience ce n'est pas très grave mais ça peut être "véxant" et source de renoncement et/ou de départ pour de nouveaux futurs joueurs.
    Pour info en test sur l'autre serveur, le problème n'a pas eu lieu le même jour (j'ai lancé les prods à peu de chose près au même moment). Voilà, juste pour vous tenir informé de ce petit beug.
    Merci à vous, team, et à toi. Je vais me refaire un yahourt au sanglier pour la peine :)

    Bonjour, cela fait quelques nuits de suite que je lance pour huit heures les ressources et le lendemain matin rien à récolter. Je l'ai remarqué plusieurs fois. S'agit-il d'un bug? Merci