Posts by azuleyane

impossible de bouger ressources, troupes, combattre les barbares ??? Le minimum sur ce jeu est impossible à obtenir... impossible de se divertir, de jouer, de se battre... Que se passe-t-il ? Avez-vous eu les yeux plus grands que le ventre ??? Ce soir c'est l'apogée et c'est un soir de semaine... comment cela va-t-il se passer pendant les heures de grande affluence... Il y a vraiment un problème.

Bonjour,
    J'ai besoin d'éclaircissement... j'ai beau lire la règle du jeu... je ne vois pas
    1/En effet, dans le jeu, il est possible d'envoyer des ressources à qui nous le souhaitons y compris à nous-même lorsque nous avons plusieurs villes.
    2/Je vois que l'on parle de pushing... "utilisation d'un autre compte au profit d'un autre".

Au regard du point 1 et du point 2 :s J'aimerais connaître les limites maximales d'envoi de ressources et/ou de troupes entre les membres d'une même tribu, entre les autres joueurs ?
    Il m'apparaît important, s'il s'agit d'une irrégularité, de bloquer, à une limite qui serait précise et déterminée, ce type de fonction 'envoi de ressources" ou "envoi de troupes" dans le jeu alors... informatiquement c'est possible...
    Il m'est arrivé d'envoyer des ressources à d'autres joueurs, est-ce de la collaboration entre joueurs ou est-ce du pushing ?

Cela laisserait du temps au support pour faire son travail et répondre aux joueurs qui les interpellent ?
    Cela éviterait également les surprises de blocage de comptes que personnellement, je qualifierais "d'intempestives" parce qu'imprécises, et qui peuvent sembler arbitraires et injustes?