Posts by Karmanath

    Je voudrais donner mon soutien à la tribu des Phoenix et dire ici ce que je pense :
    Une tribu est censée être unie et partager à la fois les ressources produites et les armées, chose qui est pratiquée aussi chez les Aztèques dont je suis la fondatrice sur Calakmul. Je fais partie aussi d'une autre tribu sur Tikal ou nous avons aussi le même fonctionnement. Nous sommes dans un jeu de guerre et nous devons être assez fort pour pouvoir attaquer les plus forts : la seule façon de rattraper un adversaire trop fort est de se partager vois de produire pour un qui de la tribu va pouvoir poutrer un joueur d'une autre tribu ! Ou est la tricherie ????? Va falloir que l'on m'explique parce que si c'est de la triche, les aztèques sont mal barré !


    Le but est de combattre les adversaires, je ne vois pas ou est le problème et la raison du bannissement de deux excellents joueurs de la tribu des phoenix qui sont bien évidemment mes adversaires. J'aimerai qu'ils soient réintégrés et qu'ils puissent continuer à mener leur jeu comme bon leur semble et rester mes adversaires...


    Ce qui m'étonne : c'est que vous laissez des joueurs hacker d'autres joueurs, que vous laissez des joueurs se comporter comme des goujats, que vous laissez des propos sans intervention malgré les multiples informations que vous recevez sur le support et sur le forum....


    Désirez vous fermer le serveur de Calakmul ? et faire fi de tous les joueurs qui ont dépenser de l'argent dans votre jeux ?
    Ce serait bien de prévenir si c'était le cas, car votre politique actuelle de gestion du serveur pose beaucoup de question a une majorité de joueur.
    bien cordialement
    Karmanath