Posts by YoTuS

faudrait savoir, et tu dis l'inverse sur le global..
    http://prnt.sc/cru6by
    Accordez vos violons.
    Maintenant le support est au courant, et bug ou erreur de ma part(pour d'autre), la moindre des choses aurait été de montrer votre fair-play et passer outre le bug/erreur et rendre le dû.
    Même entre ennemis, on peut avoir un minimum de respect et d'honnêteté, et vous n'avez ni l'un ni l'autre.
    J'ai demandé l'examen de mon compte.
    Maintenant continuez vos gamineries sur le forum/jeu et faites admirer votre niveau et votre savoir vivre.

faux modo et j'ai été sanctionné, mais venant de quelqu'un qui prend les troupes et ressource de toute une alliance pour faire ça, perso j'aurais honte de venir polluer un post comme celui-ci.. surtout prétextant un bug/ralentissement du serveur alors que tu ne sais simplement pas jouer.. pour que 100espions passe en attaque.. il ne fallait pas de mur.. bref.
    merci yax pour ton implication et dsl si j'ai un peu dérapé du sujet de base.

bonjour a tous, voila j'aimerais avoir si possible quelques informations sur le mode protection des attaques.
    Je sais qu'on ne peut l'activer si on a attaqué avant et qu'il faut attendre quelques heures apres ça dernières attaque.
    Mais si on a une attaque, est qu'on désire l'activer, si l'attaque met un certain temps avant d'arriver, la personne peu l'activer et ça annule donc l'attaque, ou faut que l'attaque soit passé et attendre quelques heures.
    Dans l'attente de vos réponses, cordialement