Posts by yakouille

mouahaha bon on va mettre les chose o clair ici de 1 madko ou madkouille (rename ) tu parle d insulte alors que tout le serv a dit que te la personne la plu désagréable du serv qui a insulter r2d gilbert lolita comme avec jahnara et j en passe puis on va rigoler un peu de 1 tu parle de ban alors que toi tu insulte met severe tu utilises des double compte tien la preuve: ..... tu attaques avec 100 espions loool [13:46] jahnara: BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT [13:48] ....: et lui attaque une de ma tribu donc voila quoi ;) et au faite comment tu sais ca toi ? t'es pas dans cette tribu ???? [13:49] Versil: lol [13:49] jahnara: ....., boulettttttttttttttt MADKO IL EST OUUUUUUUUUUU dans ma tribu !!!!!!!!!!! [13:49] .....: jahnara, euhhhhhhh c'est pas madko ^^ ou alors il a 2 compte ;) [13:50] .....: jahnara, ahhhh double compte chez vous ??? ok mtn on le sait ^^ voila la preuve on dit merci qui merci jahanra ^^ puis après tu parle a faire ton bohomme met moi je suis pas obliger de faire des plan cam sur un jeux puis aussi ta oublier les insulte sur le gg contre les gm si tu veux ouin ouin je peu continuer met moi les fofo osef sauf pour remettre les chose en place et si tu veux j ai encore une preuve des propo qu il y a la nuit je peu balancer ici pour rigoler