Très cher Sidorovich
J'aime pas tourner autour du pots des heures dsl
Quand on s'en prend a ma tribus, a ces membres ou a moi c'est pareil donc je réagis avec calme et courtoisie mais je réagis quand même.
Faire des messages sans donner les info clairement alors qu'on sait a 99 % de qui et de quoi on parle , je ne trouve pas sa cool pour le 1 % qui reste donc je nomme un chat par un chat, tout comme un lapin , un lapin etc etc
Quand je vise une personne ou une tribus ou même les responsable de ce jeux je le fait sans crainte
Sérieusement si tu pense que nos attaques de la 1° fois ou de la 2° fois était faite dans le but de faire planter le serveur je suis triste pour toi.
Sa aurait été comme me tirer une balle dans le pieds tu pense pas ?
On as pas lancer 1 / 3 des attaques prévue la 1° fois que tout a planter
Cette fois ci on en as lancer au maximum 10 d'après ce que j'ai lus sur notre forum même moins
On en as tous marre des bug, erreur ou plantage du jeux
Les responsable du soucis se trouve de l'autre coter du jeux a savoir pas dans les joueur mais dans les concepteurs.
Ils ne pensait peut être pas que ce monde speed aurait autant de joueur a mon avis mais aurait du surveiller l'évolution du site et réagir avant tout ces soucis.
Sa fait 2 gros soucis que l'on as donc j'espère une réaction de leur part rapide sans quoi je vous souhaiterait bon jeux mais sans moi car des autres jeux il en existe assez, serte peut être pas aussi bien que ici mais ou les soucis de plantage ne serait plus au rdv.
Pour info ceci n'est pas une menace de partir ou autre du genre , c'est juste l'avis de beaucoup de monde sur le jeux en ce moment.
Pour le moment on est pas mal de gens a essayez de garder les joueurs présent et de patienter ( dans ma tribus ou d'autre tribus ) mais je ne peut pas leur en vouloir de leur envie puisque j'ai les mêmes envie pour le moment
Je viens pour m'amuser, battre ou se faire battre fait partie du jeux, donc même si j'avait qu'une victoire sur 100 je savourerait quand même le jeux, mais perdre contre un serveur la je perd patience tout comme d'autre présent
Oui je sais je suis long dsl , j'ai de l'expérience sur les forums donc je sais comment expliquer mon points de vue et je partage celui ci volontiers
Bonne soirée a toutes et tous et surtout bon jeux ( n'oublier jamais que ce n'est qu'un jeux, si vous ne vous amuser pas casser vous vite ....)