Posts by Demonia

Les espionnage ne me dérangent pas, les attaquent non plus, j'adore ce jeu de joueur contre joueur. Ce qui me dérange c'est le tangage du serveur dés que les joueurs se mettent à bouger sur le jeu.

Je crois Kumalisa et Sybil que vous avez eu une mauvaise traduction de ce que j'ai dit :)

Je précise que je n'ai aucun souci de connexion internet, je suis en fibre avec un débit monstrueux !!!!!!!

Depuis la sortie de protection fusion, nous n'avons que des erreurs de connexion, pas moyen de réagir rapide sur des spy ou de réagir en contre attaque..... C'est quoi ça ????????
    certains joueurs de ma tribu ne peuvent même plus se connecter..... alors soit le serveur est nase, soit il y a un hacker sur le serveur et là ce serait bien que le staf réagisse et très très très vite. Avis je prends des screans et des preuves de ce qu'il se passe.

Meztli, Merci d'ouvrir les post concernant les différents serveurs existants sur tentlan, dans le cas contraire je me chargerai de prévenir la maison mère de tentlan comme quoi le forum n'est pas accessible pour les joueurs de tentlan, puisque les serveurs concernés ne sont pas ouvert en post. En tant qu'administrateur, ils serait bien de faire le boulot. si tu ne veux pas le faire, perso je suis disponible à le faire. Nomme moi admin et le travail sera fait. dans le cas contraire, fait ton boulot et je serais reconnaissante. bien à toi :)

GAME HELPER Ne fonctionne toujours pas..... Game helper est dédié a tentlan.... le forum est dédié a tentlan..... donc tentlan se Débrouille pour que cela fonctionne !
    Bizarre quand même que quand les français dominent : le game helper ne fonctionne pas.
    Donc ne me donnez pas d'excuse, réglez les problèmes. Merci :)

Y'en a marre de voir que vous ne vous occupez pas de ce qu'il faudrait faire. Il y a de nouveaux serveurs donc joueurs ou pas joueurs ceux ci doivent être créé. j'ai été admin sur d'autres forums et quelques soit le nombres de participant, il est du devoir des admins d'ouvrir des posts concernant les serveurs ouverts par tentlan. chacun à le droit de trouver un endroit où poser une question et d'y avoir une réponse pour le serveur concerné. Merci aux admins du forum de faire leur boulot ou alors vous laissez votre place a des personnes plus compétentes.
    Je suis désolée Metzli, mais la demande est là et il faut faire le boulot pour les joueurs..... Moi je reçois les questions en MP sur les différents serveurs sur lesquels je joue et je ne suis pas modo !!!!!!! donc c'est pas mon boulot ! c'est le tiens..... ou alors tu me dis à quoi tu sers ??????

Bonjour, je signale que Utatlan est la fusion des plus vieux serveurs de tentlan. Pratiquement tous les joueurs de ce serveurs font les Barbares 9. Où sont les barbares 9 ?
    Des 1, des 2, des 3 c'est à foison et complètement inutile !!!!!!!! Par contre ceux qui nous sont utiles sont rares ?????????? Merci de bien vouloir remédier au problème.

Je m'en fous que tentlan ne soit pas le gérant de game helper ! c'est quand même bizarre que chaque fois que les Français dominent le reste ne fonctionne pas..... pas de création de tohopku en post sur le forum des inter en fusion, pas de utatlan.... c'est sur y'aura pas de jajajajaja !
    Donc je demande aux administrateurs du jeu et du forum de bien vouloir non seulement créer les post concernant les serveurs sur le forum, mais aussi de remédier au problème de game helper ! Bien cordialement :)

Je déplore que les admins de ce forum ne crée pas de post concernant les nouveaux serveurs, présence ou non de joueurs qui veulent poster. Cela ne coute rien de faire un post par serveur, idem pour les fusion ! tohopku et Utatlan n'existent toujours pas !
    cela veut dire quoi ? que nous Français nous ne valons rien ? il faut faire quoi ? arrêter d'acheter de la turquoise ?

Va falloir qu'on m'explique pourquoi le game helper concernant la fusion Utatlan ne fonctionne pas ? étrange n'est ce pas ? donc je vais mettre les rapport de combats ici. Merci de remédier au problème. C'est volontaire de la part de tentlan ???????????

Oui y'a eu fusion fo que tu te connecte avec ton pseudo et ton mot de passe et que tu choisisses le serveur utatlan, il est tout en bas de la liste !

je signale que ces deux serveurs n'ont pas de topick sur le forum ^^^a croire que les joueurs français sont des cacahuètes.....