Posts by Demonia

    Voilà depuis ce matin 7 heures black out complet... un message et aucun changement..... Bravo ! c'est super cool (ironique biensur)

    Sur n'importe quel site de jeu ou autre... si on perd le mot de passe le mail de récupération arrive dans la minute qui suit.... là je suis entrain de perdre 7 heures de jeu !

    J'ai un gros souci de mot de passe pour accéder à mon compte sur un des serveurs, j'ai envoyé un mail au support, j'ai envoyé un mp a un modo, j'ai demandé de m'envoyer les modalités via mot de passe perdu et je ne reçois rien du tout. Ca pour me dire qu'un email vient dêtre envoyé pas de souci..... Mais pas de mail ! alors maintenant je fais quoi ?

    bon, je me répète, mais a priori tentlan n'en a rien a faire ! MERCI DE FAIRE EN SORTE QUE LES BB9 SUR TOUS LES SERVEURS SOIT EFFECTIF. A croire que tulum et tazumal soit rendu zone noire !
    les renouvellements doivent se faire toutes les heures et ce n'est pas le cas ! J'en ai raz le bol de vous rappeler à l'ordre !

    Non seulement je suis totalement en accords avec ce que dit Stico mais en plus j'ajouterais que de mettre tout le monde en international c'est pas top du tout car au final le chat général est totalement mort, personne ne parle, et finalement ça tue toute relations entre les joueurs et toute chances aussi d'agrandir les tribus. Nous sommes passé en international, alors qu'on espérait rester français, et depuis c'est franchement merdique, désolée d'employer des termes un peu déplacés mais je dis les choses comme je les pense. Beaucoup de personnes ont fini par abandonner totalement tentlan ne trouvant plus du tout d'intérêt à continuer dans ces conditions. C'est dommage... Car nous mettons des mois à bâtir des cités, à fonder des tribus et à faire en sorte qu'elles grandissent et forme une famille, à élaborer des stratégies pour lutter contre les adversaires et pour prospérer au mieux, mais les nouvelles règles interdisant les échanges de troupes entre membres de même tribus étaient déjà nuisibles au bon fonctionnement de la survie des plus faibles au sein d'une tribu car nous ne pouvions plus les aider comme il me semble logique lorsque nous appartenons à une tribu, mais maintenant, avec ce passage à l'international, on tue littéralement l'évolution des tribus, on tue le chat général ce qui finalement tue le jeu petit à petit. De plus, comme le signale très justement Stico juste au dessus, l'ouverture incessante de nouveaux serveurs nuit également à la survie de ceux où l'on se trouve car tout le monde fini par déserter à plus ou moins long terme. De ce fait, on peu évaluer la durée de vie d'un serveur à environ 3 mois, 4 tout au plus, avant qu'il ne soit totalement déserté, et nous nous retrouvons sans personne à qui parler, ce qui est déjà le cas vu que nous sommes en international, et on attends pendant des mois une fusion qui est bien souvent très longue à arriver pour nous retrouver une fois de plus dans un jeu international qui ne nous convient pas forcément.
    Si j'avais un souhait à formuler il serait qu'on se retrouve sur un serveur français à la prochaine fusion si toutefois fusion il y a....


    Merci d'avoir prit le temps de me lire et je vous souhaite une excellente journée et bon jeu dans le respect de tou(te)s.

    Tu as peur de la fusion en inter ? tu joues pourkoi ? Pour avoir joué en inter la barrière des langues c'est de l'intox, purement french ! le chat est accessible suffit de faire l'effort. Ensuite tentlan est un jeu de guerre joueur contre joueur, fo arrêter de le confondre avec farmville. Nous on attends de ce confronter avec des joueurs plus fort que nous, on veut s’éclater et jouer pour de vrai.

    Il y a beaucoup de monde qui ont critiqué les fusions de serveurs francophone sur des serveurs internationaux. Et maintenant vous dites en vouloir encore ?
    Il faudrait savoir si vous préférez des serveurs internationaux ou des serveurs français...

    Heuuu...... tu parles uniquement des trouillard là ? perso sur tulum France on attends que cela de l'inter en fusion ! de la bagarre.... de vrais joueurs en face, des coriaces, de ceux qui vont nous donner du fils a retordre ! Yes I Love!!!!!!!!!!!!!

    bonjour Demonia, je ne doute pas que beaucoup de joueurs savent jouer, connaissances surement acquises par l'expérience :-). Mais quid des débutants? Tentlan doit-il se focaliser sur les vénérables anciens du jeu ou aussi faire de la place aux nouveaux? Les petits serveurs sont fait pour donner une chance aux anciens qui n'ont pas pu se hisser dans les premières places et permettent aux nouveaux joueurs de se faire la main. Pourquoi mettre en opposition les fusions de serveurs et les nouveaux serveurs? tout ça me semble très complémentaire, il suffit juste de savoir trouver sa place, les joueurs qui savent jouer n'ont pas de problème pour ça, n'est-ce pas?

    Oui je suis d'accord avec toi, c'est bien que de nouveaux joueurs fassent leur place dans le monde de tentlan. Mais nous les anciens joueurs nous avons aussi envie de nous confronter a d'autres anciens joueurs, et en international, d'où notre envie de fusion. Je désire beaucoup avoir des adversaires coriaces et je suis open pour donner des conseils en mp. Les joueurs qui aiment le jeu et le risque apprécieront. :)

    Nous attendons depuis septembre 2017, la fusion du serveur tullum France avec les serveurs internationaux équivalent. Nous voyons la création de petit serveur que nous plions en deux deux : exemple Tazumal (mort en 3 mois) comme chichen itza autrefois.... aucun intérêt. Nous ce que nous voulons c'est avoir de véritable adversaire, des joueurs qui aiment la baston et qui savent jouer. On attend !

    Encore un nouveau serveur.... et nous attendons la fusion de tullum France avec l’international ! Raz le bol des nouveaux petits derniers !!!!! y'a quand même d'autres choses a faire !
    les autres pays ont peur de nous ????? on est trop gros ? depuis septembre 2017 qu'on nous le promet cette fusion et toujours rien ? va falloir qu'on m'explique là !

    Pourrions nous avoir les annonces des évents au moins 24 Heures à l'avance. Les joueurs couchent tôt sont lésés (ce n'est pas mon cas^^). Et chaque joueurs pourraient s'organiser en fonction de l'évent. Merci.

    Je peux comprendre, en même temps Tentlan est un jeu de pillage et de guerre.... Tentlan s'enlise dans un jeu de point et pas un jeu de guerre. C'est dommage.

    Il ne faut pas oublier que ce sont des BONUS.
    Si le bonus ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de prendre part activement à cet événement.
    Ils sont par ailleurs là pour l'ensemble des joueurs. Certains n'aiment pas quand les troupes changent de camps, certains n'aiment pas ne pas avoir de perte pendant les batailles, ainsi de suite.


    Mais je ferais toutefois part de l'insatisfaction des joueurs et de leur envie de ne pas avoir d'événement le week-end au lieu d'avoir ça.

    Oui je vois bien la réaction ^^ genre gnagnagna. Mestli, ne prends pas ce que les joueurs te disent pour un affront personnel. les évent nous plaisent, mais se serait bien qu'ils soient plus stimulants. 15 % de cacao oki c'est cool. Mais on est là pour la baston.... donc un event de TP ou de récupération de troupes genre aigles ou archers..... c'est plus rigolo ! Y'a des fois où je trouve que tu n'es pas soft dans tes réponses ! au lieu de dire qu'on ne veut pas d'event ce serait bien que tu dises qu'on veut des event plus speed, plus trasch !

    Un modérateur n'est pas là uniquement pour modérer.... pour avoir été modo sur d'autre jeux, je sais que les pouvoirs sont plus grands que cela.
    Je me rends compte que les doléances ne sont absolument pas prise en compte et en plus lorsque nous devenons un peu plus virulents, nous sommes carrément bannis et du forum et de tout autres formes de communications avec tentlan. pourkoi le support est inaccessible depuis le forum ?
    Peut être serait il temps de réviser la façon dont vous communiquez avec les joueurs ! un peu plus d'attention et moins d'égo serait bienvenue.
    Pour ma part une ouverture à la négociation et à la communication seraient une ouverture formidable pour faire avancer le jeu.
    Je ne suis pas là pour la critique mais pour que les joueurs s'éclatent et là c'est de moins en moins le cas.
    Je confirme que nous n'avons que rarement des réponses du support... a vrai dire nous n'en avons que pour l'achat des turquoises !!!!!!!
    Ce serait bien de faire une vérification de tulum France déjà ! et des autres serveurs au moins une fois par mois !

    Cela fait plusieurs mois qu'il y a des bruits qui court au sujet d'une éventuelle fusion de tulum France avec d'autres serveurs, en internationale. On attends et toujours rien ! ce serait bien que les choses se fassent, qu'on s'éclate un peu..... prévue soit disant en septembre 2017......
    Alors à quand ?

    Il serait bien de faire un contrôle de tous les serveurs au moins une fois par mois, pour bannir les doubles comptes, les comptes de pushing et les comptes en auto destruction qui nourissent des tricheurs.