N’empêche que ce serait bien qu'on nous prévienne des events 24 heures avant le début et pas 2 heures avant !!!
Posts by Demonia
-
-
Faudrait savoir si c'est du calcaire ou du cacao^^ déjà !
-
-
Depuis quelques mois, nous pouvons directement supprimer nos comptes de nos paramètres. J'aimerai savoir s'il est possible de se mettre en mode vacances et en même temps de supprimer le compte et ce pour éviter que d'autres joueurs en profite pour venir poutrer. Est ce que la demande de suppression de compte implique en parallèle le fait qu'il devienne inattaquable pendant les 7 jours de latence ?
-
Je n'admet pas qu'un modo ferme mon post dans la mesure ou je suis correcte et ou je n'ai pas eu de mauvaises intentions. et j'ai le droit de réponse que cela ne plaise ou pas.
Je viens de me rendre compte que sur tazumal deux joueurs ce sont fait bannir alors qu'ils n'ont pas eu de mauvaises paroles. je parle bien sur de Rupac et Vaisselleaupec. J'estime que quand nous sommes attaqués verbalement par une bande d'abruti qui n'ont que cela a faire, nous sommes en droit de nous défendre. Et les modos devraient lire l'intégralité des attaques verbales avant de juger et bannir.
Meztli, tu viens de fermer un post empêchant la liberté d'expression et pars là d’empêcher le droit de se défendre. peut être qu'il est temps que tu sois connectée et que tu fasses ton boulot de modo en faisant la part des choses. mais peut être que tu n'es pas impartiale et que tu trouves des excuses pour agir contre nous.
Va falloir que tu t'expliques..... et que tu agisses de manière cohérente et juste.
Je répète que la France est le pays des droits de l'homme et que nous avons le droit de nous exprimer librement, ceci étant dans le respect de l'expression et des mots. ce qui est le cas.
J'aimerai que la lecture des génés soit complète et que soit pris en comptes le fait que chaque joueur a le droit de se défendre des attaques verbales, des intrusions IRL et ne se fasses pas bannir face a des joueurs tentlan qui ne sont là uniquement que pour déclencher des hostilités gratuites. Le fait de laisser faire, et de cautionner ce type d'attaque et en plus de bannir les joueurs qui ne sont pas responsables de ce type d'attaque est abjecte.
bien à toi, amitié. -
Craole, la liberté d'expression tu connais ? tous les jeux ont un chat général qui permet je le reconnais le pire.... mais surtout aussi le meilleur. Il est agréable de pouvoir rigoler avec des joueurs "ennemis". Et ceux qui n'ont pas envie de parler, ni de lire sont libres de le faire.
A oui, je pense que tu as du te rendre compte que tentlan c'est pas farmville et que le but c'est de dominer le serveur, pas de se faire poutrer :).
Prendre conscience que tu es sur un jeu de guerre, va falloir que tu apprennes à jouer.question à toi aussi ? tu laisserais tes jeunes enfants jouer sur un jeu de ce type ??????
Sur ce bon jeu
-
Tavumonsac... une question au père ? tu laisserai ta fille la plus jeune jouer sur tentlan ? vas y réponds franchement pour une fois ?
-
Rappeler le droit Français n'est pas une menace mais une réalité. si le jeu fonctionne en france, il est régit de fait par le droit français et si ce n'est pas le cas, alors saisine sur le droit européen qui est de fait beaucoup plus contraignant, et oui le jeu est allemand.
-
J'ai envoyé un mp a meztli en espérant qu'elle va réagir.
-
Et en plus je viens de me rendre compte que eliotzou a été banni du forum !!!!!!! non mais c'est quoi ce travail ????????? et en plus la modo fait des menaces si on ré ouvre le sujet.... beh Meztli tu as du boulot tu vas devoir bannir tous les joueurs de tentlan francophone !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Et comment vérifier si accord des parents pour les moins de 18 ans ?
Je ne pense pas que ce jeu puisse être psychologiquement supportable pour des enfants. Le but étant d'aller piller et détruire les armées des tribus et joueurs adverses. Je vois souvent des adultes qui ont du mal à le supporter, qui en font une affaire personnelle et ne comprennes pas qu'ils se fasses démonter (poutrer), alors je vois encore moins des enfants pouvoir le comprendre et le supporter.
D'autre part se jeu est extrêmement chronophage et à quand les devoirs ? l'école ? le sommeil ?.....Il est du devoir de nous tous de protéger les enfants et donc de ne pas leur donner accès à ce type de jeu et de prévenir, les parents des risques autant sur le jeu lui même, en indiquant bien que c'est un jeu de joueur contre joueur et que en quelques secondes on peut perdre à la fois ressources et armées, et d'autre part d'indiquer que l'age moyen des joueurs se situent a peu près vers la cinquantaine et que les discussions entre joueurs peuvent choquer les plus jeunes d'entre nous.
Effectivement, nous sommes une grande majorité de joueur de plus de 40 ans, avec une expérience de vie et une liberté de paroles qui peuvent choquer les plus jeunes (- de 18 ans), mais si nous n'avons plus la possibilité de rigoler sur le chat géné entre tribus et joueurs adverses parce que nous devrons surveiller nos dires à chaque mot, je pense que vous allez perdre les joueurs qui dépensent le plus de turquoise sur ce jeu.
Si on vient sur ce jeu, c'est pour s'éclater et pas pour être animateur d'un centre de loisirs ou d'une crèche, ni pour avoir le rôle de parents totalement inconscients et laxistes.Personnellement, je ne prends aucun joueur mineur dans les tribus que je gère. Pour les enfants, il y a d'autres jeux plus ludiques et moins stressant.
-
c'est vrai, délire de persécution, paranoïa, aucun sens de l'humour...... j'en sais rien, je ne la ou le connais pas mais, elle ou il nous pollue, donc a choisir je pense que c'est alaya qui faut bannir du chat général, voir même du jeu !
-
Bonjour Mezli,
Je viens de lire le post d'eliotzou au sujet du bannissement injustifié. En france il existe une loi qui s’appelle : les droit de l'homme et la liberté d'expression. Toute modo que tu sois, tu n'as pas le droit ni d’empêcher quelqu'un de s'exprimer sur le forum, ni d'user de ton role contre sa liberté d'expression quelque soit le sujet. d'autant que celui-ci dans son post a été correct et poli.
Le fait de bannir quelqu'un parce qu'il exprime des propos racistes ou des menaces physiques, je le conçois, pour le reste normalement ce forum est ouvert à tous les joueurs de tentlan et ont parfaitement le droit de s'exprimer comme ils l'entendent.
Autre chose, au lieu de bannir des adultes qui discutent librement sur le général, tentlan ferait bien de vérifier si les joueurs entrant sont majeurs. Un jeu de guerre n'est pas fait pour des enfants et tentlan n'est pas fait pour des enfants d'autant que pour pouvoir jouer correctement, il faut mettre un minimum de turquoise..... et avoir une carte bleue ou un compte en banque.
Maintenant, si tu veux me bannir du forum vas y fait le. C'est pas un problème pour moi, mais j'en référerai directement au support sans passer par toi.
Bien cordialement
Démonia -
Mushu, tu es pathétique. ne lève pas ta tête de dragon minable. Tu veux te faire passer pour un grand philosophe gentil alors que tu n’hésites pas a planter poignard dans le dos. oui tu es le genre de joueur que l'on poutre avant de le virer de la tribu.
-
Non yax, ce n'est pas la problème de BB9 fait, c'est le souci de ne pas en avoir. depuis un certain temps c'est galère de pouvoir les faire comme si tentlan ne voulait plus que nous soyons en capacité de monter plus. J'ai vu le même souci sur yaxha et copan avant fusion. comme un délaissement des serveurs.
on donne assez de turquoises pour mériter de pouvoir avoir au moins une source de ressources quand les serveurs sont morts avant fusion. Nous avons le mérite de continuer a farmer malgré tout en attendant fusion et notamment sur tulum où il y a 5 serveurs étrangers qui pourraient fusionner avec nous car ils ont le même niveau ! ils ont la trouille des français ??????
Donc il serait temps de mettre moins de barbares de petits niveaux qui ne servent à personne et de renouveler sur du haut niveau.
Voire même créer des barbares de niveaux 10, voir 11 pour motiver les joueurs qui jouent depuis plus de 2 ans !!!!!!
et à quand la fusion ???????? on aimerait des joueurs a notre niveau..... -
Alors mushu, en allemand tu veux devenir un modo ? faudrait que tu saches jouer non tu crois pas ?
-
Quand on trahi la tribu et qu'on cherche a prendre des membres de la-dit tribu c'est normal, un traître reste un traître mushu.
-
-
Trauco, merci a toi pour tes 4106 amazones et 250 nahualt que je viens de récupérer sur ta vp. a 6 secondes de berseg. a mon tour de dire jajajajajajajaja
bisous -
Mushu, t'a rien compris berseg vient de se ramasser sur nous et a pris un vent genre j'ai tout perdu. effectivement il nous a fallu 5 mois pour se relever. mais chose faite malgré toutes les critiques et trahisons de ta part.