Posts by Demonia

Alors berserg..... tu ne mets pas ton dernier rapport de combat ?????? toi qui mets le drapeau blanc par peur des contre-attaques !!!! tu le dis pas là que tu t'es mangé grave sur les raptors ? là c'est nous qui sommes mdr !

Bien, les horaires de maintenance !!! il est 23h19. et nous n'y avons plus accès alors que la maintenance est prévue pour 2 heure du mat. Pas le temps de tout mettre en ordre avant^^^c'est quoi cette organisation ???????

depuis plusieurs jours, il est pratiquement impossible de faire des barbares de niveau 9 sur Tulum et Tayasal. Il faut parfois jusqu'a 18 à 20 minutes d'attaque par barbare ! faudrait quand même que les renouvellements soit cohérents en fonction du nombre de joueurs qui peuvent les faire. Il y a déjà eu ce problème sur le serveur copan et autres et je l'ai déjà signalé.
    Merci de bien vouloir régler le problème.

Une petite question, pendant combien de temps le mode vacance est 'il actif sur le jeu ? et pendant combien de temps on reste inactif mode vacance grisé avant de passer définitivement inactif ?

Gengis, alias rey22, alias wolverine, alias den strep alias je ne sais combien de compte,

Tous le serveur de tulum a été épuré lorsque presque tous les PPA et LMS ont été Banni. Il n'y a plus de double compte sur tulum sauf si vous en avez créé d'autre mais à vous votre conscience.

Et je suis certaine qu'il n'y a pas de double compte chez les toon's, j'en suis moins sur dans les autres tribus genre CNoel et vida loca, mais bon je surveille pas c'est pas mon problème.

Les modérateurs et administrateurs de tentlan ont fait leur boulot correctement, et là pour le coup je les remercie.

alors quoique tu en penses ou dises, y compris pour le reste, perso j'en ai rien a faire. sur ce, cette discussion me lasse.

Pour répondre à ta question : concernant Maymouna, je n'ai connaissance que d'un seul compte le sien. Concernant Yotus sa présence chez les fauves doit être l'équivalent de 7 jours et ensuite nous l'avons virer. Concernant Lark et opium, ils nous avaient certifié jouer en couple et nous en avions la preuve puisque nous parlions à l'époque des fauves sur le TS, Ils ont été virés des fauves aussi mais pour d'autres raison. Sarabi a toujours joué seule que je sache, elle a toujours été honnête. quant à seyar, il n'a pas de double compte, du moins je n'en ai pas connaissance et son compte a toujours évolué de manière normale en fonction de ses point et troupes.
    Nous avons aussi viré casper chez les fauves quand nous nous sommes rendu compte qu'elle avait plusieurs comptes n'est ce pas Gribouille 1er :)
    et d'autre encore comme James alias sidvisious..... Bref nous n'avons pas malheureusement le don de double vue, mais sache que quand nous détectons dans notre tribu, le moindre soupçon de triche nous nous chargeons de remettre de l'ordre.

Pour répondre à ton problème de jeu en couple Jean Rienkort, quand l'un des deux arrête de jouer pour quelques raisons que ce soit (et je suis désolée pour ta femme), il suffisait de passer les troupes à celui qui reste sur le jeu, mettre l'autre compte en mode vacances et surtout ne plus utiliser ce compte là. Tentlan a des règles du jeu qu'il est bien de respecter Jean rienkort, alias gengis khan, alias rey22, alias je ne sais pas qui encore cerbère ?.
    D'autres membres de notre tribu jouent en couple mais appliquent les règles que le support m'avait donné lorsque mon compagnon et moi même avons déclarer que nous jouons en couple : C'est ce que nous avons toujours fait.
    Nous avons gardé pour preuve, les mails que le support nous a renvoyé nous autorisant à jouer en couple. Et j'engage tous les couples a déclarer au support cet état de fait et surtout de respecter la règle la plus importante : plusieurs joueurs peuvent vivre au même endroit mais chaque compte doit évoluer pour son propre compte et ne dois pas sevir uniquement à alimenter un autre compte.

Et pour en revenir à cette modif c'est tout simplement pour permettre aux joueurs qui ont débutés sur les nouveaux serveurs de ne pas être désavantagés au moment d'une fusion

exemple : cumul des troupes fauves/toon's/irgau

avez-vous enfin compris ?????

Pour ce dernier point, jusqu'au 12 septembre 2017, le don ou prêt de troupes n'a jamais été interdit par le règlement. Mes troupes ainsi que celle de barthaba ont été donnée intégralement à Miniminnie 15 jours avant la fusion, je n'ai gardé qu'un slot d'unité équivalent au BB8, Buck était un ancien joueurs de seibal et a récupérer que la moitié de ses troupes réèlles, l'autre moitié a été laissée à une ancienne joueuse de seibal qui a tout perdu entre-temps d'ailleurs et qui ne jouent plus. Quand a copan, la fusion dans l'inter n'a pas permis de cumul de troupes irgaud/toon's vu que justement tulum et copan n'ont pas fusionné. Tout ceci est vérifiable par le support.
    Pour le dernier point Itzapapaloti m'a remis ses troupes sur tulum, a quitté la tribu et a mis son compte en mode vacances pour un arrêt définitif.

Jean rienkort, je sais que c'est difficile à avaler mais sur le jeu, il y a des joueurs vraiment respectueux des règles du jeu. Les Toon's sont respectueux des règles du jeu, les irgaud l'ont été, les fauves l'étaient et toutes les tribus qui ont fusionné avec nous le sont aussi.

Jean rienkort, il me reste encore un ou deux joueurs à poutrer ;)

Pour le reste étant dans les premiers du serveurs, je suis peut être voir surement mieux surveiller que les autres joueurs. En tant que fondatrice à moi de montrer l'exemple sur un jeu sans reproche. Alors tu sais, tu peux dire ce que tu veux, moi je peux prouver au support via les screan que je fais régulièrement, de l'évolution normale des joueurs.
    Sur ce j'ai autre chose à faire : une vie IRL bien remplie aussi. Ciao

Bannis = tricheurs et je connais des personnes qui ont été bannies par erreurs et ensuite réhabilitées ce qui n'est pas ton cas gribouille. Quant à toi Sauron, pourquoi en tant que chef c'est toi qui devrais recevoir les troupes de ceux qui arrêtent ? chez les Toon's, les irgauds et toutes les tribus sur les différents serveurs où je suis fondatrice les troupes de ceux qui arrêtent le jeu sont distribuées à tous les membres, ou donnée aux membres de son choix ! donc je ne me trompe pas dans ce que j'avance. Un chef n'est pas là pour presser comme un citron ses membres mais les encourager a devenir de bons Joueurs.
    Et Sauron si tu es aussi déçu que les transferts de troupes ne soient plus d'actualité, tu ferai mieux d'être pour une fois solidaire avec tous et aller voter dans le post de Ratatouille sur le forum international au lieu de raconter des conneries sur les toon's et autres comme tu dis, idem pour gribouille.

Vous n'avez pas honte là gribouille, Sauron et jean machin vous qui êtes les tricheurs officiels de tentlan France, quand les toon's aident les membres de leur tribu c'est en prêtant des troupes pour faire des barbares plus important ou des pillages qui leurs permettent de grandir. Chez nous il n'y a pas de pusching, ni de double compte d'ailleurs.
    Tu peux me dire Sauron alias Samovar comment tu as pu faire 700 EK sur copan avec des champs a 36 ?
    Vous en voulez d'autres des exemples de pushing ?
    Chez nous ce sont les plus gros qui aident les plus petits et non l'inverse. Si aucun des toon's n'a été banni c'est bien qu'il n'y a aucun tricheur chez nous et oui..... Faudrait peut être tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de dire des conneries. suffit d'aller sur tulum et voir que les PPA et les LMS sont les Rois de la triche, a tout amateur de vérité bien venu sur le serveur pour vérifier !
    Et si nous étions les persécuteurs que vous décrivez comment se fait il que nous arrivons à réunir sous une seule bannière tous les meilleurs joueurs sur tulum ?

C'est en grande partie à cause de vous les tricheurs que le transfert de troupes va être interdit, votre façon de jouer pénalise tous les joueurs.
    Bien à vous

CC Mushu, Vi je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je dirai clairement que cette modification est purement mercantile. Nous avons un fonctionnement très solidaire et en même temps très respectueux des règles du jeu et je pense que cela ne plait pas aux administrateurs. En même temps, il y a tellement eu de tricheurs, sur ce jeu que c'est aussi un moyen de supprimer les doubles comptes, le pushing.....
    Personnellement, au vue des différentes modifications, je ne sais pas si je vais rester sur ce jeu, pour moi des règlements trop restrictif enlève la saveur, j'aime ce jeu pour la notion de tribu et d'entr'aide dans la tribu. Je vais peut être aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.... Plus envie de mettre du fric.

"A major change is coming to Tentlan: On September 12th 23:59 CEST, troop transfer/gifting will be permanently disabled for everyone. In its place, Tambo will continue to be available for offensive and defensive collaboration of all kinds, much like how it currently works in the international peace server Edzna (and like Edzna, transfer between your own cities will continue available). At the given date, the change will go live in all languages and servers simultaneously, including international servers and the war server Tenochtitlan.

We urge you to make the necessary preparations before this date hits. Please understand that after the change, it will not be possible to transfer or gift troops back, and if you transfer troops someone on the 12th, they will not be able to transfer them back to you on the 13th. So please make sure to return units and troops that are not yours back to their owners before then.

Keep also in mind that failure to return troops that are not yours before the date will most likely translate in a suspension of your account for pushing (as it will no longer be possible to return these troops).

We understand that this change will not be welcome by everyone, but we sincerely believe that this is what is best for Tentlan, and in the long term we think it will be more fun and more fair this way. We hope that you'll give this change a chance and perhaps learn to like it. On our side, we will continue to strive to make the best Tentlan that we can.

The Tentlan Team"

Voilà ce que les administrateurs de tentlan nous envoies : a partir du 12 septembre tous les transferts de troupes ne serons plus possible en direct.... bravo tentaln, a quand l'interdiction de transfert de ressource et ensuite quel utilité de faire une tribu ?????? ce jeu deviens de moins en moins intéressant, il annihile l'esprit d'équipe pour devenir de plus en plus individuel. vous devriez aussi tant que vous êtes supprimer la notion de tribu, je pense que vous allez perdre beaucoup de joueurs a force de supprimer ce qui a de meilleur dans ce jeu : la tribu. <X

Depuis quelques temps, je remarque qu'il faut aller de plus en plus loin pour attaquer des barbares 9, qu'il y en a très peu alors que sur copan et tullum, il y a beaucoup de gros joueurs. Par contre des barbares niveau, un, deux et trois y'en a à la pelle. Pourriez vous au moins mettre des barbares en fonction du niveau des joueurs ? sur copan le plus près est a 9 minutes d'attaque ? Plus on avance en level et moins il y a de barbares 9.
    Serait bien aussi de créer des barbares de niveau plus haut.
    Sur yaxha, je commence à voir le même phénomène. Très peu de renouvellement en BB9 ou alors très loin.
    Merci de bien vouloir m'expliquer, voir de remédier au problème. D'autant que ce n'est pas la première fois que j’avertis de ce problème.
    Merci Beaucoup.

en interne dans une tribu, nous pouvons nous prêter les troupes, je ne pense pas que cela soit interdit dans le règlement, du moins je n'ai rien vu de semblable dans le règlement de jeu. Prêter ce n'est pas donner en interne, nous avons suffisamment confiance les uns en les autres. Dans le cas d'un joueurs en protection, il n'est pas interdit de mettre les troupes en direct chez lui quand on ne peut pas mettre le mode vacance à cause de recherche ou de bâtiment en cours.
    Ne pas permettre a Gwenouille de récupérer ses troupes n'est pas juste et pas justifié.

Le problème c'est qu'une joueuse de ma tribu a perdu ses troupes sur une décision dont elle n'est pas responsable et qu'il est juste de les lui rendre. Je sais que vous pouvez le faire et qu'il ne s'agit que d'un choix, de votre choix.
    J'espère sincèrement que vous allez remédier au problème et ce le plus rapidement possible. Bien cordialement.

Gwenouille n'est pas responsable du bannissement de l'autre joueur. Il est juste qu'on lui rende ses troupes, cela représente des mois de travail et de ressources, sans compter les turquoises investies. Personne ne doit payer pour un autre joueur. Je sais que si vous le voulez vous pouvez faire en sorte de rendre la totalité de ses troupes. C'est juste une manip informatique.
    Est ce que je dois écrire directement à la maison mère ? si c'est le cas dite le moi.
    Vous remerciant de votre diligence.
    Bien cordialement.

Bonjour,
    Ce message est adressé au modérateur.
    nous avons un problème sur copan, il est très difficile depuis plusieurs jours voir même depuis l'ouverture de yaxha de trouver des Barbare de niveau 9 autour de nos villes principales, il en va de même pour les bb8. Nous avons remarquer le même problème sur Tullum. Pourriez vous remédier au problème.
    Vous remerciant.