Posts by SAURON

Merci, bonne continuation à toi aussi! Et oui je suis encore là mais avec les vacances j'ai pas pu faire mon 'tit crash avant de partir du jeu complètement, se qui est enfin fait actuellement donc je fait un dernier tour avant de disparaitre. Voici un petit RC plus ou moins intéressant, quoi que vous dites sur le RC, c'est juste un crash alors que je passe ou pas, que je fasse une tactique avant ou pas je m'en fou c'était juste pour marquer mon départ!! Sur ce good bye!

Bonsoir à tous,

Après 2 ans de jeu j'ai pris la décision de stop et de laisser Tentlan de côté..
    J'ai rencontré certaines personnes plutôt sympa comme des personnes à qui je leurs dois pas une grande fierté de leur sympathie, bref ce jeu restera dans mon passé. Un grand merci à Yax, une personne comme lui il en faudrait plusieurs dans ce jeu, après toute ses aides, conseils ect qu'il a pu donner c'est se qu'il faudrait beaucoup ici! Sur ce le monde est petit donc à une prochaine fois peut être mais ici c'est finis pour ma part. Au revoir.

SAURON :!:

Je suis aussi à la recherche d'un lieux de crash sur Balamku car rien à faire.. Je veux crash mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Bonjour/bonsoir,

Je tiens à rajouter aussi que la version Steam utilise pas mal de la mémoire disque ect.. donc pas très conseiller pour des ordinateurs habituellement lent ou têtu.. Vive les reboot !!! :thumbdown:

Guter Abend,

Entschuldigung vor allem, aber ich spreche kein Deutsch, also benutze ich Google ... Ich wollte nur sagen, dass Steam auch unter Android-Plattform ist, nachdem das Spiel nicht angepasst werden kann, weiß ich nicht, aber ich hoffe für einige das ja. Guten Abend

Bonsoir,

J'ai pas compris entre Steam et ce message :

La date de sortie c'est le 10 juillet ou le 11 juillet ? ?(

SAURON

Salut,

Monte ton level de spy peut être, normalement tes spy ne devraient pas passer mais avec le drapeau blanc actif les troupes à quai derrière mes mur casser fur à mesure de la journée (sauf si ils auront compris un jours xD) tes spy passe mais limite d'où l'explication du rapport de spy avec les infos de la villes et le rapport du match nul qui montre que mes troupes n'ont pas participer à la batailles... Suffit de lire et relire les rapport spy/combats ;)

Sinon passez une bonne soirée!
    SAURON :)

Faudrait déjà que je mange pas toute la pâtisserie avant même d'avoir tout finis !! ^^ Mais apparemment ont veux manger du poulet... ;( Il y a un dicton qui dit (fin à ma façon le dicton) " Pas de CuisseTôt pas de gâteaux ! " :P:D

Sinon allez tous sur le fr13 Balamku, ce serveur à une sacré bonne ambiance (pas toujours) et assez vivant comme serveur (même si dans 1 mois il le sera peut être plus autant après un new serveur) donc go go ! :thumbsup::whistling:

SAURON :rolleyes: