bonjour, je te remercie meztli, mais je pense que cela ne mènera à rien. par contre pixie, un conseil , si tu fais tous les jours le mêmes niveaux de bb avec le même nombre d'hommes, je ne vois pas où est la différence que l'on fasse 36 spy sur le même bb ou 36 simulation sur le même bb, on n'est pas de nouveaux joueurs, bien loin s'en faut.
Posts by Gribouille1er
-
-
d'accord, je vois avec eux, mais si ils n'ont plus les rapports on fais quoi
-
je vois que personne veux répondre en français, allo, on est bien sur un serveur inter, donc toutes les langues, on peut répondre les modos, sinon, je fait tout traduire en anglais, là au moins j'aurai peut être une réponse
-
je peux avoir une réponse des modos, car j'ai un autre joueur qui a le même problème
-
bonjour,
j'ai un de mes joueur qui vient de faire un camp barbare de niveau 6, sur le rapport, il n'y a aucune perte. par contre il lui manque des hommes au retour.
est ce un bug? que pouvez vous faire ? car cela fait deux fois qu'il perd des hommes, poloms et jaguars.
merci de votre réponse rapide
-
orore de toute façon, on aime parler sur le mur, insulter sur le mur, enfin eux pas moi, laisse tomber de toute façon c'est toujours les mêmes qui auront raisons, ils se prennent pour des dieux, donc laisse les, et franchement tourne la page comme j'essaye de faire
-
je pensais, et là c'est une question que j'ai posé à meztli, que cette action n'étais pus valide
-
bonjour meztli,
je te remercie de ta réponse, bonne journée -
non, et encore non
-
heu, après on va dire que je suis en boucle, mais j'ai été banni pour cela ainsi qu'un autre joueur................ je n'y comprends plus rien, soit le transfert de ressources est autorisé, donc pk, nous avons été bannis, soit c'est interdit, alors qu'il enlève cette quête aussi, je dis ça , je dis rien, après on en pense ce que l'on veut
-
on peut répondre à ça, ou alors personne n'y a pensé
-
juste une réflexion, le jeu ne nous apprends t il pas le transfert de troupes , le transfert de ressources, vous allez faire quoi pour ça.... annuler cela dans les quêtes ou pas, voilà juste une question
-
re bonsoir et ceci sera ma dernière intervention, pour quelqu'un qui dit soit disant être contre les doubles comptes, je rigole et je rigole encore. perso, je n'ai jamais et je dis bien JAMAIS eu de double compte, je suis contre, et comme dirai certains que je nommerai pas demandais demandais car JE connais personnellement plusieurs joueurs de ma tribu comme d'autre tribu comme d'autres jeux qui diront la même chose, JE SUIS CONTRE ET ENTIEREMENT CONTRE.pour m'accuser de tricherie, il faut des preuves. j'ai été banni, soit, pour quoi................ juste et je dis bien juste pour avoir reçu des ressources d'autres joueurs et SOIT disant ne pas les avoir retourner ET LA je demande au support de dire le contraire SI CELA n'ai pas vrai. ALORS , stop demonia, aisling, van aisling, buck, et compagnie, arrêtez de me salir car là vous avez réussis je stopperai le jeu et vous serez LES ROIS DE TENTLAN. je vous connais tous depuis tikal et je peux vous jurer et l’affirmer, vous n'avez pas changé. MOI, je ne change jamais de pseudo, je reste et resterai toujours moi. voilà ce que j'avais à dire maintenant je dis stop au forum , stop à vous , stop au médisances et surtout svp, stop et encore stop à la chasse aux sorcières. TOUT le monde sait que plusieurs joueurs ont des doubles comptes, je ne nomme personne et nommerai personne et pourtant... MOI et je vous le dis bien, MOI je n'ai PAS de double compte et jamais on ne me bannira pour cela. maintenant , en ce qui concerne le post pour cet événement, faite ce que bon vous semble mais vous voilà pris à votre propre piège, PLUS de transfert de troupes pour faire de bb supérieurs afin d'aider les petits joueurs, PLUS de transfert de troupes afin d'aider un petit level à attaquer un pus gros, PLUS de transfert de troupes pour aider un plus gros à aider à attaquer un haut level et encore merci d'avoir écris ici que LE PUSHING VOUS VOUS le faites. maintenant, MOI, j'ai dis MA vérité, vous me croyez, vous ne me croyez pas, JE M'EN FOU royalement, pour être polie, sur ce bonsoir
-
sur ce, allez au diable, vous ne voulez croire que ce que vous voulez
-
bonsoir démonia, j'ai été banni pour soit disant avoir reçu des ressources et jamais les avoir renvoyées, tout cela est complètement faut, preuve à l'appui, je recevais des ressources pour qu'elles soient à l'abris, je les ai toujours rendues même plus, j'ai reçu des hommes pour les mettre à l'abri, je les ai toujours rendu, même celui qui se faisait plomber recever plus d'hommes, de ma part , qu'il avait perdu. demande à tous ceux qui ont fait parti des mousquetaires ou des lba. je ne vois pas ou j'ai triché, alors stop, svp, je peux toujours mettre le mail que j'ai reçu des modos ici en copie
-
ho, et qu'allez vous faire avec la fonction que l'on apprend au jeune joueur de transférer des troupes et ressources puisque normalement cela ne sera plus autorisé
-
enfin moi et d'autres joueurs de tulum
-
tiens donc , ne serais ce pas pour cela que j'ai été banni
-
re consquitador, votre message dit juste une enquête, il faut arrêter d'être aussi suspicieux, c'est et je le redis DEUX joueurs, car nous en France nous avons des joueurs qui se mettent en mode vacances et c'est un droit, et je ne vois pas pk votre interprétation et surtout, je ne me justifie pas, juste un bon retour des choses
-
et réponse à conquistador, pas d'accusation, stp, c'est deux joueurs distincts , rien que deux joueurs