Merci !
Posts by Mojito
-
-
Hello everybody,
To all experienced players, what is an good offensive village in your opinion ?
Para los que tienen experiencia en el juego, como es una buena ciudad ofensiva para ustedes ?
Pros quais têm experiencia no neste jogo, o que é uma boa aldeia ofensiva pra vocês ?
Pour ceux qui ont de l'expérience, comment est construit un village axé off pour vous ?
Thank you ! Gracias ! Obrigado ! Merci !
-
Bonjour,
Voici maintenant plusieurs fois que, notamment en jouant sur mobile, mon doigt, un peu gros pour le petit bouton du mobile, clique sur le -50% de temps plutôt que la croix pour annuler. Qu'une entreprise ait besoin de gagner de l'argent je le conçois, cependant je ne trouve pas normal que pour annuler un ordre on nous demande une confirmation, (jusqu'ici c'est normal et heureusement !) mais que pour dépenser des cristaux, de l'argent premium, on ne demande pas de confirmation. C'est d'ailleurs frustrant de voir un ordre divisé par deux en temps plutôt qu'annuler quand on souhaite l'annuler.
Je précise que je ne dépense pas un rond dans le jeu, alors mon avis ne sera peut être pas intéressant, mais justement, ne dépensant rien, les seuls cristaux que j'ai sont ceux gagnés par le jeu, alors j'aurais aimé les dépenser volontairement autrement qu'en me faisant avoir par le jeu !
Merci.
-
Bonjour,
Une simple erreur d'écriture peu voyante, dans le temple du jaguar il est écrit Lancier Holcan, dans la roue il y a "Lancier Holtan".
Voilà
-
D'accord merci du renseignement !
-
-
Bonjour,
Après deux ans, la FAQ n'est toujours pas terminée...?
FAQ TentlanCe serait top qu'elle le soit, notamment sur la fondation de nouvelle ville...
-
Bonjour,
Ça serait sympa d'avoir une page avec les devnotes, et un petit coin qui permet de voir ce qui est en cours de préparation pour de futures mises-à-jour, pour voir que les choses bougent et que du monde travaille et reste à l'écoute des joueurs, qui sont par ailleurs vos clients pour ceux qui osent mettre quelques cacahuètes dans ce jeu...
-
Bonjour,
Ça ne choque personne des chevaux sur un jeu axé sur l'aire pré-colombienne ?
Avant l'arrivée des espagnols et des colons, ces civilisations ne disposaient pas de chevaux, c'est les espagnols qui les ont ré-introduits...
Une grossière erreur d'histoire qui pourrait être corrigée pour les prochains serveurs non? -
Un script a été fait par un italien :
Allarme attacchi e risorse - Script Greasemonkey!!!Mais j'attends de savoir si c'est légal ou illégal, car ma compréhension de l'italien est limitée...
Et en attendant, côté espagnol, ils répondent que c'est prévu un jour où l'autre et que c'est très demandé dans tous les pays :
Sonidos en el juego -
Non è vietato pero non possiamo sia condividere che sopportare questo script, e non possiamo essere risponsabili in caso di problema nel gioco.
I don't speak english, and i don't understand very well, so, it's legal or ilegal ?
-
J'avais également pensé à ces diverses améliorations, enfin je trouvais qu'il manquait ces choses-là ingame. Le jeu, enfin le fait que ce soit basé sur le monde pré-colombien, a un vrai potentiel car il se démarque. Mais les graphismes font fuir... Comme le fait de ne pas pouvoir centrer correctement le vivi, le haut est coupé, pour cacher la misère, et toute ces jungle verte en trop... La carte n'est pas du tout optimisée non plus. Il y a tellement d'idées d'améliorations qui sont pourtant la base, et disponible depuis des années sur d'autres jeux de la même catégorie. Les développeurs nous écoutent-ils ?
Ce qui m'effraie est le peu d'activité sur le forum, et les modérateurs et équipes du jeu assez absentes...
-
Estoy de acuerdo con él. Faltan realmente cosas fundamentales en el mapa !