Display MoreLa personne est responsable d'avoir choisi de laisser ses troupes chez ce joueur. Si ce joueur ne respecte pas les règles, alors elle est banni.
Il y a la possibilité de laisser ses troupes chez un allié tout en conservant la propriété de celle-ci, il faut dans ce cas là utiliser cette option plutôt que de les confier à quelqu'un.
Si vous écrivez aux responsables du jeu, ils vous donneront la même réponse, ce cas a été vu avec eux.
PS : nous ne sommes légalement pas autorisés à parler des comptes de tierces personnes, il n'y a donc jamais de réponses si vous parlez d'un bannissement d'un autre joueur.
meztli, merci de ta réponse qui ne me surprend pas!! va savoir pourquoi!! ce n'est pas sur le principe de prêt de troupes que je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que vous bannissez des joueurs honnêtes (je ne connais pas le cas de cygnus/Seyar dans cette histoire et effectivement c'est à lui de demander) sans leur donner d'explications! je prends mon cas personnel, sur copan Ohouijejouix a été bannie 3 jours! on m'a collé un pseudo de lapin sans me demander mon avis et après 3 email en allemand (je fais l'effort de....) à Lionnmoon j'attends toujours une réponse! je trouve que c'est un peu abuser!! alors oui je n'utilise pas ma CB pour jouer, mais c'est grâce à des joueurs comme nous que vous avez un semblant d'activité! heureusement que j'ai des amis dans ce jeu parce que sinon ça ferait longtemps que je ne serais plus là! donc je vais refaire un email à Lionnmoon pour leur demander les raisons de mon bannissement et mon changement arbitraire de pseudo sur Copan! je transmets à Cygnus pour qu'il fasse la même chose!! Et je ne sais pas ce que je dois brûler pour avoir une réponse clair ou au moins une réponse!
merci de transmettre!
Bonne soirée à toi!