Posts by sawya

Le sujet datant de 2015, je viens aux nouvelles.
    La fonctionnalité "Banque" est elle envisagée? L'a t'elle été puis supprimée?
    Serait elle faisable?

Ce serait super; Une banque d'entraide et impillable par les ennemis.... ce serait plus facile pour les néophytes, idiots comme moi )))))
    Merci a l'equipe

Sawya

Bonjour, voulant jouer egalement sur ma tablette, j'ai recree un compte avec la meme adresse mail (et bien sur le meme mot de passe), mais sur un autre serveur. J'ai confirme mon adresse, enrecevant le mail.
    5tout etait en anglais et j'ai rien compris). :/
    M'apercevant de l'erreur serveur, je suis retournee sur le mien (Nakbe), croyant retrouver ma ville initiale.
    La on me demande de recreer une autre ville....(ca ferait double compte, non?) ?(
    j'ai donc change le mot de passe de ma ville (depuis mon PC) et suis retournee sur la tablette. Cela fonctionne mais je suis ennuyee par cette seconde ville que je ne veux pas et que j'aimerais que l'on supprime.
    Est ce possible? est ce que jene risque pas d'etre sanctionee? C'est vraiment une erreur de manipulation et de langue..... ;(
    J'ai ecrit au support pour exposer mon probleme, j'attends leur reponse. <X

Merci pour votre aide.
    Sawya

Bonjour
    pour une fois, je me suis permise de m'acheter 10€ de turquoise via paypal (je n'achete jamais rien pour les jeux), malheureusement, je vois que mon paypal est debité mais mes turquoises non livrees. comment procéder soit pour un remboursement, soit pour recevoir mes turquoises?

Merci pour votre aide
    Sawya ?(