Non seulement je suis totalement en accords avec ce que dit Stico mais en plus j'ajouterais que de mettre tout le monde en international c'est pas top du tout car au final le chat général est totalement mort, personne ne parle, et finalement ça tue toute relations entre les joueurs et toute chances aussi d'agrandir les tribus. Nous sommes passé en international, alors qu'on espérait rester français, et depuis c'est franchement merdique, désolée d'employer des termes un peu déplacés mais je dis les choses comme je les pense. Beaucoup de personnes ont fini par abandonner totalement tentlan ne trouvant plus du tout d'intérêt à continuer dans ces conditions. C'est dommage... Car nous mettons des mois à bâtir des cités, à fonder des tribus et à faire en sorte qu'elles grandissent et forme une famille, à élaborer des stratégies pour lutter contre les adversaires et pour prospérer au mieux, mais les nouvelles règles interdisant les échanges de troupes entre membres de même tribus étaient déjà nuisibles au bon fonctionnement de la survie des plus faibles au sein d'une tribu car nous ne pouvions plus les aider comme il me semble logique lorsque nous appartenons à une tribu, mais maintenant, avec ce passage à l'international, on tue littéralement l'évolution des tribus, on tue le chat général ce qui finalement tue le jeu petit à petit. De plus, comme le signale très justement Stico juste au dessus, l'ouverture incessante de nouveaux serveurs nuit également à la survie de ceux où l'on se trouve car tout le monde fini par déserter à plus ou moins long terme. De ce fait, on peu évaluer la durée de vie d'un serveur à environ 3 mois, 4 tout au plus, avant qu'il ne soit totalement déserté, et nous nous retrouvons sans personne à qui parler, ce qui est déjà le cas vu que nous sommes en international, et on attends pendant des mois une fusion qui est bien souvent très longue à arriver pour nous retrouver une fois de plus dans un jeu international qui ne nous convient pas forcément.
Si j'avais un souhait à formuler il serait qu'on se retrouve sur un serveur français à la prochaine fusion si toutefois fusion il y a....
Merci d'avoir prit le temps de me lire et je vous souhaite une excellente journée et bon jeu dans le respect de tou(te)s.