Posts by Kabah

Non seulement je suis totalement en accords avec ce que dit Stico mais en plus j'ajouterais que de mettre tout le monde en international c'est pas top du tout car au final le chat général est totalement mort, personne ne parle, et finalement ça tue toute relations entre les joueurs et toute chances aussi d'agrandir les tribus. Nous sommes passé en international, alors qu'on espérait rester français, et depuis c'est franchement merdique, désolée d'employer des termes un peu déplacés mais je dis les choses comme je les pense. Beaucoup de personnes ont fini par abandonner totalement tentlan ne trouvant plus du tout d'intérêt à continuer dans ces conditions. C'est dommage... Car nous mettons des mois à bâtir des cités, à fonder des tribus et à faire en sorte qu'elles grandissent et forme une famille, à élaborer des stratégies pour lutter contre les adversaires et pour prospérer au mieux, mais les nouvelles règles interdisant les échanges de troupes entre membres de même tribus étaient déjà nuisibles au bon fonctionnement de la survie des plus faibles au sein d'une tribu car nous ne pouvions plus les aider comme il me semble logique lorsque nous appartenons à une tribu, mais maintenant, avec ce passage à l'international, on tue littéralement l'évolution des tribus, on tue le chat général ce qui finalement tue le jeu petit à petit. De plus, comme le signale très justement Stico juste au dessus, l'ouverture incessante de nouveaux serveurs nuit également à la survie de ceux où l'on se trouve car tout le monde fini par déserter à plus ou moins long terme. De ce fait, on peu évaluer la durée de vie d'un serveur à environ 3 mois, 4 tout au plus, avant qu'il ne soit totalement déserté, et nous nous retrouvons sans personne à qui parler, ce qui est déjà le cas vu que nous sommes en international, et on attends pendant des mois une fusion qui est bien souvent très longue à arriver pour nous retrouver une fois de plus dans un jeu international qui ne nous convient pas forcément.
    Si j'avais un souhait à formuler il serait qu'on se retrouve sur un serveur français à la prochaine fusion si toutefois fusion il y a....

Merci d'avoir prit le temps de me lire et je vous souhaite une excellente journée et bon jeu dans le respect de tou(te)s.

Je ne pense pas avoir eut le plaisir de te connaitre mais je te souhaite de vivre d'autres belles aventures rl comme virtuelles. Je suis d'accords avec toi niveau belles personnes et cons aussi, la liste serait longue mais dans tout les jeux c'est la même chose de toute façon...
    Bref, profite de la vie rl et vie la à fond, c'est la seule que tu auras et qui pourra t'apporter de belles choses concrète ^^, alors bonne route à toi ;-)

Je n'ai pas de soucis avec le fait de parler anglais, mais je ne parlais pas en mon nom non plus ^^, je pensais avant tout aux autres joueur(se)s, ceux qui ne sont pas aussi "calé" que je ne peux l'être en langues étrangères ou en utilisation de traducteurs, car c'est ni plus ni moins les mettre au clou alors qu'ils ont tout autant le droit de jouer que vous et moi me semble-t-il... Mais il est vrai que j'ai tendance à penser aux autres avant de penser à moi seule, je comprends que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon et se montre plus... personnel dirons nous...

Bon jeu à tou(te)s

Je suis d'accords avec toi Sauron, je pensais également que la fusion se ferait entre joueurs français et pas en international. Il est clair qu'en faisant ça nous allons avoir des soucis de communication. Rien qu'au niveau du chat général déjà c'est mort, nous ne pourrons plus du tout communiquer. Pour ce qui est des tribus nous devrons obligatoirement avoir les mêmes personnes que nous avons déjà à cause de la barrière de la langue. Pour ce qui est de communiquer avec les attaquant pour éventuellement tenter de désamorcer une attaque ça sera mission impossible pour beaucoup d'entre nous car nous ne sommes pas tous anglophone et autre. En bref, nos joueurs actuels vont se retrouvé prisonniers dans le même contexte qu'avant la fusion mais avec des adversaire en plus qui eux auront l'avantage de mieux communiquer étant plus anglophone que nous. Je pense que c'est un peu condamner à mort les joueurs français.... Ou du moins une très grande partie d'entre eux en tout cas....

Bonsoir,
    Nous sommes sur le serveur Nakbe et nous sommes déjà plusieurs à avoir la même inquiétude par rapport au calme qui règne depuis des semaines maintenant. Qu'en est-il du serveur ? Va-t-on voir une fusion se produire pour relancer le jeu ? Si je me permets de poser ici la question c'est que beaucoup se lassent de ce calme et du vide de la map, car les joueurs partent les uns après les autres, soit par lassitude, soit parce qu'il manque tellement d'actifs que se sont toujours les mêmes qui se font décimer et qui finissent par abandonner... Alors voilà, attendez-vous que tout le monde quitte le serveur pour faire quelque chose contre cet ennuis grandissant ? Car si c'est ça on peut faire gagner du temps et diffuser tout de suite un message en ce sens, ça sera dommage car on perdrait tout mais en me^me temps à quoi bon continuer si c'est pour tourner en rond et ne rien faire ? Pour se retrouver entouré de temples abandonnés de partout, une map fantôme... Ça serait sympa de nous dire si on à un espoir de fusion et si oui, sous combien de temps à peu près ?
    Merci pour toute information valables, pour ce qui est des suppositions c'est bon, on en a déjà des tonnes ^^

Je sais que dès ce soir le transfert des troupes sera effectif, mais je me demandais si nous pourrions toujours transférer nos propres troupes entre nos citées, je veux dire par là transférer mes troupes de ma citée A à ma citée B, car j'ai beau essayer de trouver une réponse sur ce point je n'en trouve pas...