je pensais pareil, je pense que ça serait vraiment sympas d'ajouter ça en plus sur tentlan.
Posts by SP4RT4
-
-
J'approuve.
-
tout a fait d'accord avec cette idée là, je trouve cela géniale puis j'ai déjà vu se que cela donne sur d'autres jeu auquel j'ai jouer et je trouve que si cela se fait ici sa serait plus animé et il y aurait moins d'inactif puis le jeu seras en une meilleures voie
.
Merci d'approuver ma demande !
Le seul Hic ce sont les ambres. Il faudrait trouver un autre moyen de pouvoir faire des villes. Car si quelqu'un se fait coloniser ça voudrait dire qu'il doit re-farmer des ambres..
-
J'ai transmis la suggestion pour avoir un affichage des ressources après déduction de ce qu'il y a en attente et qui éviterait parfois de mauvaises surprises
Merci beaucoup d'avoir pris en compte ma demande.
-
" la façon dont je fais est d'abord faire des améliorations et des bâtiments de recherche et je veux faire avec les troupes restantes
PS: Je l'espère, il est entendu traducteur utilisation "
Oui on peut gérer ça comme ça. Mais lorsque l'on récolte en même temps ? Comment est-ce qu'on peut savoir ce qu'il nous reste ?
-
Bonjour à tous,
C'est encore moi, et oui.
J'ai constaté qu'il était assez difficile de voir les ressources qui restait disponible après avoir lancé la création de troupes.
Je m'explique. Lorsque nous créons des troupes, par exemple 37 unités de guerriers Aigle, et que nous voulons en même temps lancer une recherche ou une construction de bâtiment, et bien il nous est impossible de savoir nos ressources disponible car les ressources ne sont retiré que lorsqu'une unité est terminé.
Je propose donc de mettre en place un système qui pourrait nous permettre de voir dans un onglet ou je ne sais où un petit affichage nous disant qu'il y a actuellement 500.000 obsidienne et 400.000 cacao utilisé dans les troupes.
Ce qui nous permettrait de voir ce qu'on peut faire à côté et même ne plus être brouillé lors des récoltes.
Cordialement,
SP4RT4
-
Bien le bonjour à tous.
Je viens exposer ici une petite idée qui pourrait rendre le jeu moins ennuyant.
Jusqu'à maintenant, le but de Tentlan est seulement d'être le premier à avoir la plus grosse armée. Après ça, le joueur est intouchable.
Je dis intouchable car, on aura peut-être beau rassembler une armée plus grosse que la sienne, il aura seulement à envoyer ses troupes en "balade" pour les préserver car il n'a aucun intérêt à défendre sa ville !
Hors, avec un système de conquête, le joueur sera obligé de jouer vraiment de façon stratégique afin d'évaluer la situation et de voir si l'attaque est une attaque de Colonisation ou de Persuasion.
En espérant que vous compreniez ce que j'essaie de faire passer comme message.
Cordialement,
SP4RT4