Posts by Sticko

    Bonsoir !


    Il y a presque 1 an, j'ai fait ban un joueur sur le serveur français Itzmal car ce joueur avait plusieurs comptes. Il avait également divulgué mon vrai nom IRL sur le chat global du serveur et avait tenté de trouvé mon compte facebook. Depuis, ce joueur me harcèle sur tous les serveurs où je vais en prenant mes anciens pseudos et en copiant mes anciennes descriptions de profil, puis il m'envois des messages privés pour me dire qu'il va se venger en m'attaquant.


    Est-ce que ce comportement est normal svp ?


    Cordialement


    Sticko/Inconymous/Solinca

    Le peuple de la terre (Rôle Play).


    "À l’origine, la Terre était semée de chaos. Une force des ténèbres régnait en maître en corrompant le cœur de chacun. Le désert aride et sa chaleur assoiffante, ne réussissaient pas à stopper les batailles qui éclataient dans chaque coin de pénombre. Seule, une tribu d’indomptables guerriers s’efforçait de combattre les mercenaires de l’ombre, pour raviver la lueur d’espoir qui sommeillait au fond du cœur des Êtres humains. La tâche était ardue, mais après de longues et féroces batailles, ils finirent par dissoudre la force maléfique. Enfin… C’est ce qu’ils croyaient…


    Au fil du temps, ils avaient réalisé des progrès sociaux et technologiques considérables. Les mines qu’ils avaient creusées, avaient mis à jour des sources d’eau potable insoupçonnées. Les fermiers avaient conçu des systèmes d’irrigation sophistiqués afin d’acheminer cette précieuse ressource vers leurs champs. Le sol, jusque-là stérile, était devenu fertile. Les habitants avaient créé le commerce pour faciliter leurs échanges, puis les mathématiques qui leur ont permis de compter. Et surtout, le calme était revenu dans la contrée.


    C’est alors, que la tribu des indomptables guerriers, s’est mise en route vers d’autres territoires afin de partager leurs savoirs. De la jungle tropicale aux îles désertes et féeriques, les voyageurs se mirent en tête de parcourir tous les territoires. Mais durant leur périple, ils se rendirent compte que tout ce qu’ils avaient bâti dans leur village, était à recommencer. En effet, la force qu’ils avaient anéantie dans leur ville natale, était partout ailleurs. Mais ils ne renoncèrent pas. Partout où ils passèrent, ils accumulèrent les batailles. Célèbres de leurs victoires, les tribus autochtones leur donnèrent un nom « Le Peuple de la Terre », protecteur de Gaïa…"


    Sticko

    J'ai déjà envoyé plusieurs mails au support concernant ses propos. J'ai eu des réponses du support, mais ils n'ont rien fait jusqu'à maintenant... Il serait temps d'agir !

    Et bien justement, j'ai utilisé la formule de calcul de la distance Euclidienne pour calculer la distance entre deux villes. Celle ci fonctionnait très bien sur les autres serveurs. Mais sur Kabah, je ne trouve pas les bons temps de trajet. La raison la plus probable serait l'ordre des bonus dans les calculs (vitesse des troupes modifiée ou vitesse finale x6, recherche nature). Savez vous dans quel ordre ces calculs sont-ils effectués ?

    Re-Bonjour


    Je vous signale un problème avec le temple d'Itzamna sur le serveur Kabah. On est continuellement en train de le relancer lorsque l'on veut soigner des unités. Les soins s'arrêtent sans raison... Merci de corriger ce problème au plus vite svp.


    Bonne fin de journée.

    Bonjour !


    J'aurais une petites question concernant la vitesse des troupes sur le serveur Kabah svp.
    Ce serveur est accéléré (X6). J'aurais voulu savoir comment est calculé précisément le temps que mettent les troupes à se déplacer sur celui-ci svp.
    Car d'après mes calculs, une même unité met moins de temps pour se déplacer entre deux villes sur un axe horizontal ou vertical, que entre deux villes espacées de la même distance, en diagonale. Ce qui me parait étrange...


    Voilà voilà.


    Belle journée à vous. :thumbsup:

    Les doubles comptes peuvent être signalés au support et seront ban, du moins s'ils ne sont pas prudents...

    Bonjour, vous pensez qu'il est possible de faire Ban ce joueur qui s'amuse à prendre mon identité ? En effet je suis inconymous sur Itzmal et Sticko vient de quand je jouais sur Xultun. Pendant un moment il avait nommé sa ville avec le nom de mon cfa à ce qu'on m'a dit, mais je doute qu'il y a une copie d'écran...

    Je ne fais pas la morale, j'ai juste donné mon point de vue sur le sujet. Je penses que tu saisis mal la conséquence qu'il y ai plus de nahuals sur le jeu. Le fait que ce soit une unité rare permet de limiter leur utilisation. Si on pouvait en former autant qu'on voulait ça serait juste l’hécatombe et bénéfique uniquement à ceux qui achètent des turquoises...

    Après le temps de vie des serveurs correspond aussi au temps de tout débloquer dans le jeu. Une fois que l'on a tout débloquer il ne reste que à améliorer indéfiniment, faut dire que ce n'est pas très passionnant non plus. Question ouverte : Est ce que des nouveautés n'allongeraient pas la durée de vie des serveurs ? Par exemple de nouvelles recherches accessible une fois la cosmologie débloquée, ou encore la possibilité d'agrandir sa ville (c'est pas la place qui manque) ;)

    Bonjour !


    Les multis commencent à me courir sur le système. Donc oui, on peut les dénoncer aux support qui agit plus ou moins rapidement, tout ça. Mais bien souvent, nous n'avons pas de preuve concrète, seulement des suppositions. Et quand un joueur se fait ban pour multi, on le revoit le lendemain sous un autre pseudo, vous pensez qu'il arrête de tricher ? Moi pas, il serra seulement plus prudent en utilisant un VPN ou plusieurs PC, tablettes, etc. Sérieux il y a quelque chose à faire de ce coté là !


    Bonne journée.

    Réussir sur tentlan ne se résume pas à être en début de classement. Daileurs c'est la marde quand on est en top classement, on ne peut pas attaquer grand monde à cause de la diff de points.