Posts by Sticko

Hello !

Petite question, pour les joueurs qui se sont fait ban récement pour multicomptes, mais qui ont recréés un compte par la suite, ça se passe comment svp ?

Bonne journée.

Bonjour !

J'ai une petite question pour le support, pourquoi créer sans cesse de nouveaux serveurs ?
    Si on veut avancer dans le jeu, fonder une tribu, mettre des stratégies en place avec et contre d'autres tribus, on doit jouer sur des serveurs vides ou presque...
    A chaque foi que vous créez un nouveau serveur, les joueurs abandonnent les anciens petit à petit, c'est vraiment pas motivant de jouer dans ces conditions...

Belle soirée à vous.

Sur ce point on est d'accord Sarah. Mais c'est pas comme si on ne s'était jamais croisé sur le jeu non plus ;) Certe on ne peut effectivement pas savoir si tu es suicidaire, mais ton caractère, heu... comment dire.... affirmé ^^ provoque également en partie le contexte (et non les mots) de ce genre de situation. (Pas taper, pas taper...) ^^

Oui il est toujours chez nous et il va y rester. Je sais bien que ça vous arrangerait bien que je le vire mais non ça ne se ferra pas. Lui aussi c'était de l'humour, mal placé je le conçois bien. Mais le fait qu'il fasse une boulette ne remet pas en cause toute son implication dans la tribu. Et comme je l'ai dis plus haut, je ne lui ai rien dit et ne lui dirait absolument rien, uniquement parceque vous avez décider de polémiquer ouvertement et fait en sorte que ça dégénère plutôt que de venir m'en parler afin que je règle le soucis...

Effectivement, tu as raison, c'est un ptit pic humoristique que je te lance =)

Maintenant pour Epine je n'étais pas au courant qu'il avait renommé ses villes comme ça, car j'étais au boulot, et effectivement, je penses qu'il a abusé. On m'a rapporté les faits quand je suis rentré. Mais tu sais, je suis quelqu'un avec qui on peut discuter même si nos avis divergent. Si toi ou Mushu qui est le fondateur de ta tribu, m'auriez envoyé un MP en me disant "il y a un problème avec tel joueur de ta tribu pour telle raison", je lui aurait dit de changer ou de ne pas recommencer (vu qu'à mon retour le nom de ses villes avaient déjà été rechanger). Mais vu que vous avez préférer polémiquer sur le général, ici, contacter le support et tout le touintouin avant même de m'en parler, je ne lui ai rien dit car je ne marche ni aux menaces, ni aux polémiques.

Bonjour !

En ce qui concerne ma ville qui se nomme Sarahle pourrien ( pour ça râle pour rien), bah oui, c'est un jeu de mot qui m’amuse beaucoup et comme beaucoup en font, dont la personne concernée qui a nommer sa ville "Sarah-Tiboise (pour ça ratiboise). Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, et vu l'allure à laquelle elle se plein pour pas grand chose jusqu'à faire des polémiques qui n'ont pas lieu d'être, je trouves que c'est bien trouvé. Bref c'est juste de l'humour, si vous ne le comprenez pas, tempis pour vous.

Passez une bonne journée, bon jeu à vous et à bientôt sur le champ de bataille ;)

...Quant à lui, l'asticot, gavé de tout le nectar ingurgité,
    restait caché au fond de la galerie fruité qu'il avais creusé.
    Étai-ce par peur de se faire piquer ? digérer ? ou rattraper la nuit qu'il avait sauter ?
    Personne ne le savait...

Le soleil, bientôt à son zénith, tapait de ses rayons la pomme savoureuse, en partie grignoté.
    Son rouge flamboyant, éclatant de beauté, n'échappait pas aux aigles, guerriers de la vallée.
    Ils s’en approchèrent non inquiets, pensant à leur tour pouvoir se rassasier.
    Celle-ci dégageait une saveur volatile, un fin parfum, véritable délice du nez.

Quand tout à coup, ni une, ni deux, l'asticot sorti de son quartier.
    Il n'était pas seul, s'était joint à lui toute son armée.
    Les valeureux rapaces, bien qu'inférieurs en nombre tentèrent de luter,
    Mais rien n'y fit, les plumes s'envolèrent sur le rythme coups portés... ;)

Bonjour à tous !

Comme le titre du sujet l'indique, je voudrais vous proposer de créer des évènements en relation avec les mouvements astraux, afin de donner encore plus de dynamisme au jeu. Cela pourrait également coller avec la culture Maya.

Ca pourrait être par exemple un bonus de défense les nuits de pleine lune, un bonus d'attaque les nuits de nouvelle lune, ou encore des objets gratuits dans la boutique le temps d'une éclipse, ou autre, en fonction de la rareté et de la durée du phénomène astral.

Qu'en pensez vous ?

Belle journée à vous !

Sticko