moho j attends toujours des explications car en mode vacance il ne peut y avoir de bugs car le compte n est pas ouvert,c est donc qu un membre de la maintenance tentlan est rentré sur mon compte pour annuler mes bonus en sommeil, je demande donc qui s est permis de faire çà?? j attends ta reponse ou il faut que je me deplace pour te la poser en face???
Posts by Van Helsing
-
-
il y a des post que les modos preferent ignorer a partir du moment ou ce ne sont pas leurs potes qui dominent lol
-
decidemment le moho jamais je l ai vu faire quelque chose de bien en 4 ans, ça va pas aller en s arrangeant hein^^
-
moho j attends une explication!! tu reponds aux autres et tu me reponds pas. c est parce que je ne suis pas un pigeon? il faudrait que je baisse mon froc fasse a vos vols de turquoises????
-
je m excuse de mon impolitesse mais il y a quand meme des concepteurs de jeu qui ne méritent aucune politesse!!!!
-
sur tohopku je me suis mis en mode vacance, j avais 5 jours de 100% survivants qui ont disparus a me reconnexion alors que tout est logiquement sauvegaredé et en sommeil pour mode vacance!!!! je demande vivement une explication a tentlan car je n aime pas me faire enculer!!!! y a t il un modo capable de répondre pour une fois?!!!! jouer je veux bien mais me faire mettre par des ptits cons je deteste!!!!!!!!!
-
essaies dejà de te faire ta propre place avant d imaginer celle des autre petit lapin; saches que l ours se torche avec quoi déjà dans l histoire??? oups, un petit lapîn^^
-
toi a ma place, meme pas en reve, reste ou tu es et apprends a voir le jour déjà, ce sera bien;)))
-
heu je veux pas dire demo, mais si rain a des neurones je suis la reine d egypte^^
-
bravo rain, tu as l appui de tentlan,pas des joueurs mais de tentlan, ça nous laisse une idée de la direction qui autorise tes publications.
-
rain , merci de nous montrer qu encore une fois vous trichiez sur un autre serveur, chassez le naturel il revient au galop. et arretes de prendre demonia pour une imbécile, t as pas le dixieme de ses neurones!!!!! quand a moi je te guetterai désormais partout ou tu te trouvera meme si tu penses que je sais pas qu en ce moment tu es tres tres près de nous sur un serveur:)))
-
meztli j attends toujours!!!!!!!!!! et fait bien des copiés collés qu on puisse voir!!!!
-
pôurquoi ne pas fusionner????????????? ils ont joué autant de temps pour rien???? tt le monde a eu le temps et le meme de se preparer...................... bon alors on bouge???????? c est farmville tentlan ou quoi????????????????? serait ce le premier jeu de guerre de dégonflés???????????????????????
-
le bleme ds ce jeu c est que c est ceux qui savent le moins y jouer qui font primer leur avis et ce ds l unique but de leur employeur,faire gagner du fric et non satisfaire les vrais joueurs!!!! dis moi yax qui m a demandé de pas peter les doubles comptes????? héhéhé t as pas perdu le nord toi lol
-
yax t es pas du tout dans le coup, demande mon avis et tu rendras service a tentlan:, c est pas en se croyant indispensable et en y connaissant rien qu on aide un jeu lol
-
donc elle parle de chance d avoir acces a fusions ben c est ce qu on attend lol encore un non sens des serveurs qui attendent fusions desespérément mdrrrrr elle est a court d argument lol
-
pas de reponse meztli???
-
mais bon sticko t as pas tord, oui un futur serveur mort .................
-
prétentieux lol
-
meztli tu as supprimé post de demonia pour cause agressivité et insultes, ben t as pu qu a nous montrer ou elle a fait preuve d agressivité et ou elle a insulté!!!!!!!!! j attends impatiemment , merci!!