Posts by Van Helsing

des fois banissements géné en moins de dix minutes et tu dis que c est pas les modos qui s en occupent ? quand ont sait le temps que lionmoon met a intervenir alors c est qui qui intervient en 10 mn metzli??? prendre les gens pour des imbeciles c est pas tres intelligent, soit dit en passant j ai jamais dit que tu l étais^^

Bravo Demonia tout est dit ici et je n'ai rien à ajouter si ce n'est qui faudrait montrer le pourquoi ou la raison du bannissement au joueur concerné ! De plus un modo devrait être présent un peu plus souvent pour vérifier les comportements provocants de certain...et si on leur répond avec ironie mais sans injures (ce qui est quand même notre droit) je ne piges pas le ban !

rien a rajouter de plus tout est dit et tellement clairement que celui qui ne comprend pas le fait expret :))))

oui je viens aussi de lire les menaces de metzli, alors metzli ne t avises surtout pas a nous menacer , tu es qui pour decider des sujets qu on a envi d aborder????? ici c est la france ok?

quand a moho,pas la peine d inventer des salades.nous prendre pour des gens stupides c est pas une bonne idée.tes copains en ont dejà fait les frais.

chrsches pas,je pouvais beneficier des soins rapides de la semaine derniere,là du coup c rapé,je ne crois pas au hazards

oui demonia je joue depuis longtemps mais effectivement depuis quelques temps je me repose ces meme questions car je n ai plus l impression des memes durées qu avant

crio quand tu veux,ce que tu as dit tu l as dit, t as meme pas l honneteté de tes propres paroles,heureux de ne pas faire parti de ton cercle d ami, moi je suis franc avec les miens et ils te le dirons,je vois assez de membres en irl et on ne peut absolument me repproché ma franchise qui çingle mais qui est vrai,l hypocrisie et le mensonge ne font pas parti de ma vie.

j ai assez gardé le silence ,maintenant tout le monde doit savoir la vérité sur tout ce qu il s est passé et c est pas très joli. aucune raison que les joueurs corrects soient salis pour protéger des tricheurs. on peut tres bien jouer sans tricher et j en ai tjr apporté la preuve et je continurai ne déplaise a qui que ce soit

tu m as l air d une logique pleine de parti pris dommage quil y ait tant de monde comme toi!!!!!!! vous acceptez la triche et pas le renvoi de troupes a ceux a qui elles appartiennent a l origine,vous me dégoutez vraiment, tentlan n est vraiment fait que pour l argent et aucun concept valable ,comme l europe actuelle!!!

sauron tu as voulu rentré chez nous en faisant valoir sur tulun que en tant que haus mania tu avais aussi quetzaltenango alor je demande a tentlan de verifier,j estime que les tricheurs n ont pas a aller sur le forum!!!!!!!!! on m a accusé de trop casser les doubles comptes,meme criocaps me l a repproché car il disait qu il y avait dejà pas trop de jouers,désolé je continuerai de casser les doubles comptes !!!! et je suis tres content de t avoir démoli!!!