Posts by rain man

tu te souviens quand tu as demandé de modifier le statut du tambo ( troupes en " protect " chez un petit ) ben voila l'inverse est valable aussi :) ( c'est le revers de la médaille ^^ )

Mon cher lapinou ( rose ) alias quetzal alias .... sache qu'un forum c'est fait pour être lu aussi ( et donc apprécié ou pas ) par contre toi ??? quels intérêts as-tu de défendre tulum ??? Sauf si bien-sûr tu as un compte ( autre que quetzal )

En tout cas je vous trouve bien impétueux , agressif envers Meztli !!! Mais vous vous prenez pour qui ?????? Il ou Elle n'est pas votre chien !!!!!!

wouaaahhh!! z'êtes grâves les mecs!! partager une bière, fumez un pétard !! it's only a game où tu peux perdre des pixels! lol

ça fait un an que l'on me bouffe le mou tu sais mais ils n'ont pas l'air de comprendre que ce n'est qu'un jeu !!!! ça doit être vital pour eux :)

et de plus il y a un traducteur donc .... no soucis :)

c'est pas ce que dit aisling !!!!!

heureux d'ENFIN te lire que tu reconnais qu'il y à eu et qu'il y a encore certainement des doubles comptes chez vous

Que tu reconnais le " DON " de troupes et le " cumul " au moment des fusions

Mais bon si toi tu dis que ce n'est pas tricher .....

Et pour en revenir à cette modif c'est tout simplement pour permettre aux joueurs qui ont débutés sur les nouveaux serveurs de ne pas être désavantagés au moment d'une fusion

exemple : cumul des troupes fauves/toon's/irgau

avez-vous enfin compris ?????

j ai assez gardé le silence ,maintenant tout le monde doit savoir la vérité sur tout ce qu il s est passé et c est pas très joli. aucune raison que les joueurs corrects soient salis pour protéger des tricheurs. on peut tres bien jouer sans tricher et j en ai tjr apporté la preuve et je continurai ne déplaise a qui que ce soit

tu veux qu'on parle de Maymouna alias romeo, alias grosminet, alias kyreva ???? ( tu peux demander au support les adresses email )

tu veux qu'on parle de seyar alias zodiaque, alias billie ???

Yotus alias silent n'était-il pas fauve ???

Lark alias Opium n'était-il pas chez vous ???

et Sarabi ????

je continue ??????

Alors heer Mayor Von Helsing balaie devant ta porte avant de montrer du doigt les " pseudo tricheurs " qui n'existent que dans ton Esprit !!!!!

Moi je n'ai eu qu'un compte + celui de mon Epouse qui est tombée gravement malade ( cancer avec chimio, radio-thérapie etc.... ) j'ai demandé au support pour faire du " sitting " ce qui m'a été accordé à 3 reprises ( 3x 15 jours ) ensuite cela m'a été refusé j'ai continué eh ben mal m'en a pris !!! j'ai été banni ( sur dénonciation ) donc je ne suis pas un tricheur !!!!!!!

sauron tu as voulu rentré chez nous en faisant valoir sur tulun que en tant que haus mania tu avais aussi quetzaltenango alor je demande a tentlan de verifier,j estime que les tricheurs n ont pas a aller sur le forum!!!!!!!!! on m a accusé de trop casser les doubles comptes,meme criocaps me l a repproché car il disait qu il y avait dejà pas trop de jouers,désolé je continuerai de casser les doubles comptes !!!! et je suis tres content de t avoir démoli!!!

et seyar tu le casses pas ???? ( zodiaque ) hum hum

Jean rienkort, il me reste encore un ou deux joueurs à poutrer ;)

Pour le reste étant dans les premiers du serveurs, je suis peut être voir surement mieux surveiller que les autres joueurs. En tant que fondatrice à moi de montrer l'exemple sur un jeu sans reproche. Alors tu sais, tu peux dire ce que tu veux, moi je peux prouver au support via les screan que je fais régulièrement, de l'évolution normale des joueurs.
    Sur ce j'ai autre chose à faire : une vie IRL bien remplie aussi. Ciao

ben voila la différence entre toi et moi tu as une vie IRL tandis que moi j'ai accès à internet ^^ tu saisis ???

et pour ce qui de la triche : ben pour savoir PARFAITEMENT comment il faut faire c'est que tu l'as fait !!!!!!!! la preuve c'est que tu ne te pose même pas la question ( sauron ) de savoir comment un joueur peut avoir beaucoup de troupes !!!!