Posts by Niamey

Bonjour Meztli,

Le support ne répond jamais. C'est assez désespérant.

Pour autant, soit les modos prennent en charge le relai de l'info et communiquent activement avec le serveur pour nous donner des réponses qui tiennent la route, soit une procédure est mise en place pour les contacter autre que par mail.

Quant à la multiplications des serveurs, ça fait longtemps que je l'ai demandé : dans quel but ? Pourquoi ne pas d'abord voir qu'est-ce qu'il cloche pour qu'il y ait pléthore d'inactifs ? Inutile de dire que je n'ai jamais eu de réponse ni du serveur ni des modos.

Joyeuses Pâques à tous/toutes

Bonjour à toutes et tous,

Je signale un bug important. A certains moments, que je n'arrive pas à déterminer mais qui a vraisemblablement à voir avec la recharge des BB, se crée un bug qui accélère le temps (c'est une façon de dire à défaut de mieux). Serveur Naachtun.

Il m'est arrivé plusieurs fois de constater que mes troupes rentraient beaucoup plus tôt que prévu (2h ou 3h c'est pas rien). Je pensais à une erreur de ma part et après de nombreuses vérifications, il ne s'agit pas d'une erreur du tout mais d'un bug.
    Ce bug est à l'origine de la perte de troupe de membre de la tribu, dont les troupes auraient dû être en promenade mais rentrées à 4h30 du mat.
    Dans la tribu nous avons vérifié le temps et l'heure de l'envoi "en promenade". Il semble que seul le temps aller ait été pris en compte, pas de retour donc des troupes au village massacrées.

Il serait peut-être temps que le support fasse quelque chose pour résoudre cela. Merci !

Bonjour les modos et bonne année,

Un souci depuis quelques temps, je spy un BB9, 39.000 et quelques troupes, plein de ressources, je lance l'attaque et surprise le rapport spy change troupe 0 et ressources déjà prises. Comme c'est le même rapport, il doit y avoir un bug quelque part.

Niamey

Salut,

Tes troupes doivent être chez toi et tes récoltes faites (pas de production pendant le temps des vacances). Tu vas ensuite dans les paramètres et tu actives le mode vacances.

Bonnes vacances !

Salut Mushu,

Normalement les fusions se font entre serveurs de même niveau. Sincèrement j'espère qu'il y aura des joueurs plus forts que nous.

Le tchat général est moins agréable que celui de Nakbe désespérément vide ou avec des batailles bac à sable ? Faut pas rigoler non plus.

Les joueurs que je connais et que j'apprécie, toutes tribus confondues, c'est par le biais des MP.

Bonne fusion et bon jeu !

Difficile de vouloir le beurre et l'argent du beurre même si le sourire de la crémière vous est acquis.

Il me semble qu'au départ, pour éviter une fusion en international, il aurait fallu des serveurs français de même niveau or ce n'est pas le cas.

Perso en international ça me va très bien. Les problèmes de communication se résoudront ou pas mais les autres joueurs auront les mêmes problèmes, c'est donc équitable.

Bonne journée et bon jeu

Bonjour Meztli,

Le support pesonne ne répond jamais et au-delà je n'y ai pas pensé. Je viens de la changer dans les paramètres, je pensais que l'adresse confirmée ne pouvait pas être changée aussi facilement.

Merci pour ton aide,

Bonsoir,

L'adresse mail que j'ai enregistrée pour Tentlan n'est plus valable depuis vendredi.

Quelqu'un peut me dire comment la changer ?

Merci à vous

Bonjour Meztli,

Tu as raison, sur Nakbé France le premier message date de septembre donc 3 mois au lieu de 4 si la fusion a bien lieu avant la fin de l'année.
    Le problème reste le même. Il suffit de lire les messages dans les différentes langues, on est tous en attente sur Nakbé.
    J'espère que les devs sont au courant que tous les jours des joueurs partent.

Bonne journée

Bonjour Meztli,

J'ai également essayé en privé, pas plus de réponse.

Donc depuis Aout on nous dit que la fusion est en cours mais y a rien de fait en gros. Prendre jusque deux mois cela nous mène début janvier...

Je comprends fort bien que tu n'aies rien à voir dans ce genre de problème mais j'estime que c'est se moquer du monde. Tu peux transmettre aux devs bien que je les imagine très peu attentifs au SAV. Je vais encore patienter en Novembre, je n'irai pas au-delà parce que c'est abuser. Si les devs ne sont pas capables de mettre en place une fusion en 4 mois, à mon avis, faut qu'ils changent de métier.

Bonne journée !

Salut Mushu,

Merci pour ton message qui ne fait que confirmer ce que je pense. J'ai envoyé des mails à Lionmoon pour des sujets différents et aucune réponse.
    Si tu as des adresses de jeu, n'hésite pas à nous les donner, cela pourrait intéresser plusieurs membres de la tribu qqui sont fatigués d'attendre le bon vouloir des devs ou des modos ou de qui pour eux.

Bonne journée !