Bonsoir,
J'aimerais connaître le lien pour accéder au nouveau serveur francophone sensé ouvrir le 29 mai.
Pouvez-vous l'indiquer ? C'est plus pratique pour que les joueurs y accèdent rapidement, n'est-il point ?
Merci bien
Bonsoir,
J'aimerais connaître le lien pour accéder au nouveau serveur francophone sensé ouvrir le 29 mai.
Pouvez-vous l'indiquer ? C'est plus pratique pour que les joueurs y accèdent rapidement, n'est-il point ?
Merci bien
Bonsoir,
Sur Itzmal francophone, depuis plusieurs jours je ne gagne aucune pierre d'ambre lors de mes attaques quotidiennes de barbares.
Que se passe-t-il ?
Grève, vacances ou tout simplement bug ?
Le serveur n'est pas très stable : déconnexions permanentes.
Merci pour votre aide.
Hello Tikal,
Un peu tardivement je prends connaissance de ton message et y réponds :
Ce sera pour une autre fois, à moins que tu es obtenu des réponses avant. Désolée
Hye everybody,
Let me give you some help : when you're attacked or spied, send off your troops and resources ; if you won't be connected or in front of your game, even for 15 mn, send off your troops and resources.
The attackers will stop their attacks when they won't find anything in your home.
I'm sorry for the English, but I'm French.
Hope you'll understand and try to play in this way. You will feel much better after
hello,
Tu peux en attendre l'utilité, mais si tu ne les dépenses pas pendant l'évènement des cristaux, elles resteront dans ton inventaire jusqu'à un prochain évènement ; elles ne sont pas perdues.
Par exemple si le 15 août au soir tu as 5 cristaux blancs, à la fin de l'évènement, l'inventaire n'apparaîtra plus. Mais au début d'un nouvel événement cristaux tu les retrouveras dans ton inventaire quand tu le visualiseras sur la page. Et tu auras peut-être plus de raisons de les utiliser.
Cela te paraît-il plus claire ? Sinon, n'hésites pas.
Bon jeu
bonsoir Yax,
il semble que cela se soit arrêté.
comme je ne suis pas allé sur d'autres serveurs depuis un moment, je ne peux pas te répondre.
bonne nuit, dans l'antre de Sauron lol
Bonjour,
Sur le serveur Tazumal, depuis au moins une semaine, quand je mets des porteurs dans mes ordres de mission, ils ne partent pas ; en fait, je vérifie le déplacement au début, je vois mes poloms, mais à l'arrivée, en cas d'attaque, ils n'y sont pas.
C'est vraiment très très chi..... cela fausse complètement mes attaques.
Pourriez-vous remonter ça au support, afin que ce problème soit réglé rapidement.
Merci plein
Bonsoir,
Serait-il possible qu'une évolution soit apportée de manière que quand on change de saison, en relançant la saison en cours, il y ait un blocage genre "cette saison est en cours".
Il m'est arrivé à quelques reprises de me tromper et après c'est gênant car il faut attendre le délai pour modifier la saison.
Merci.
Bonsoir Sauron,
D'après ta signature, nous ne "fréquentons"pas un même serveur.
Mais, c'est comme partout, tu retrouves des "caractères type" sur chaque serveur.
Bon jeu !
bonjour Metzli,
Par exemple, un joueur stagne à 156.470 points depuis une quinzaine de jours, en l'espionnant je me rends qu'il est toujours actif puisqu'il a du maïs à profusion, des ressources "pliables". Je l'attaque et les ressources ont disparu. Cependant, son score n'évolue pas.
Donc, je m'interroge : pour quelles raisons ce joueur reste-t-il actif, produit des ressources qu'il ne conserve pas et qu'ils n'utilise pas pour construire, rechercher ou recruter ?
Voila pour quoi j'en viens à me demander s'il ne fait pas profiter les autres membres de sa tribu de ses ressources et, si cela est "admis" selon les règles du jeu ou s'il convient d'en faire part au support.
Est-ce plus clair.
Bonjour et merci pour cette réponse claire.
Mais, les adversaires ne savent pas comment les membres d'une autre tribu fonctionnent : si cette règle n'est pas effectivement appliquée, que peuvent faire les adversaires ? Le signaler au support ? Ne s'agit-il pas d'un genre de dumping ?
Bonjour,
Cela est-il admis qu'un membre d'une tribu récolte ses productions puis envoie ses récoltes à un autre membre qui les utilisera, par exemple, pour recruter des troupes ?
Ainsi, le joueur "expéditeur" ne monte pas en points, mais ne peut plus se faire piller, voire attaquer ; tandis que le joueur "receveur" monte en classement et bénéficie d'une meilleure défense qu'il pourra après envoyer dans le tambo de l'expéditeur.
J'espère que ma question est compréhensible.
Bonsoir Sticko et Sauron puisqu'il a apprécié ton message,
La personne qui a initié cette idée est un bon joueur qui connaît les utilisations des Nahuals. Je me fie donc à son jugement.
Quant au bénéfice apporté par les turquoises, je pense qu'il ne se limiterait pas à l'abondance de Nahual et là, je sais de quoi je parle.
Toutefois, j'ai pu constater que des piètres joueurs restent de piètres joueurs avec turquoises en abondance.
Pour le reste, le chapitre est clos en ce qui me concerne, ayant exprimé mon point de vue, tout comme toi.
Bon jeu quoi qu'il en soit !
OK, tu as raison, ce sera plus actif.
Si tu désires revenir sur Itzmal, sache que la porte est ouverte.
Bon jeu.
bonjour Demonia, je ne doute pas que beaucoup de joueurs savent jouer, connaissances surement acquises par l'expérience :-). Mais quid des débutants? Tentlan doit-il se focaliser sur les vénérables anciens du jeu ou aussi faire de la place aux nouveaux? Les petits serveurs sont fait pour donner une chance aux anciens qui n'ont pas pu se hisser dans les premières places et permettent aux nouveaux joueurs de se faire la main. Pourquoi mettre en opposition les fusions de serveurs et les nouveaux serveurs? tout ça me semble très complémentaire, il suffit juste de savoir trouver sa place, les joueurs qui savent jouer n'ont pas de problème pour ça, n'est-ce pas?
Orichalque,
j'ai cru comprendre que tu joues sur Iximche (suis pas certaine du nom). Tu vas comprendre la problématique très rapidement avec l'ouverture du "dernier serveur arrivé".
Je pense que si certains joueurs se plaisent à "poutrer" les débutants pour gratter du classement d'autres sont plus ouverts à l'apprentissage.
Sur le fond, ils ont raison ; mieux vaut aider les débutants à se perfectionner et à comprendre les points fondamentaux du jeu que de les démolir, car le serveur se vide.
Maintenant, des joueurs qui jouent sur des serveurs ayant 2 ans d'existence et à qui on a dit qu'il y aurait une fusion prochainement, voila 6 mois, peuvent être exaspérer de voir l'ouverture d'au moins 6 serveurs en moins de 9 mois, sans l'annonce de la moindre fusion en contrepartie. Ils sont lésés par rapport aux joueurs dont tu parles.
Trop de ceci tue ceci, c'est connu
Oui Sauron, c'est sympa de prêter une oreille attentive aux explications de Metzli, lesquelles sont certainement dictées par le(s) créateur(s).
Mais de nouveaux joueurs qui arrivent sur un serveur qui a 3 mois d'existence, ont probablement du mal à se faire leur trou ou à trouver le jeu sympa. Ceci peut expliquer cela.
De plus, des joueurs profitent des nouveaux serveurs pour modifier leurs stratégies et éviter les erreurs faites à leur début.
Mais bon, trop c'est trop et je ne pense pas qu'il y ai tant de nouveaux joueurs avec l'ouverture d'autant de serveurs.
je joue depuis octobre 2017 et j'ai vu naître au moins 6 serveurs: franco classique, guerre, paix (pas guerre et paix !), international.
C'est beaucoup et indigeste !
Oui, c'est pas bête !
Nous allons finir par écrire en "hiéroglyphes" ou similaires chez les Aztèques !
top ce jeu.
Encore les questions de fusion !
pourriez-vous prévoir un "paragraphe" spécial pour ce thème qui revient de façon récurrente (voire alarmante) ?
Comme, questions, ou bugs, ou suggestions.
Et ce Tulum, pourquoi ne pas le fusionner ? Depuis le temps qu'il est "mûr", il faut le cueillir maintenant, sinon il risque de pourrir.
Mmh ?
ben dites donc !