Posts by Craole

Sticko,

Ce n'est pas une réponse ; tu n'en sais pas plus que ça et tu viens me faire la morale quand je m'exprime sur un sujet que je ne maîtrise pas très bien.

J'en ai plus appris de la part d'autres joueurs, qui ne sont même pas de ma tribu, que du FAQ ou de vos réponses.

Je pense qu'il serait mieux pour tout le monde que les Nahuals puissent être recrutés de façon standard et ne pas changer de camp.

Cela limiterait la chasse aux Nahuals après les évènements "cristaux". il resterait malgré tout la chasse aux Amazones, ce qui n'est déjà pas si mal.

Si des joueurs faibles/débutants recrutent des Nahuals en utilisant leurs ressources ils y feront plus attention et apprendrons à les utiliser.

HUGH, grand chef a dit !

bonne nuit.

Bonjour Coccinelle,

C'est vrai qu'Itzmal est un serveur très avancé : les joueurs ne sont pas très présents, ce qui peut expliquer l'absence de réponse....

Si tu le désires, pour réaliser ta quête, postules chez Environnement et Paix et nous t'accueillerons avec plaisir, avec aide et conseil et papotage en prime.

Mais, tu peux également aller sur un serveur plus récent, Bakulum je crois, où tu trouveras également des tribus prêtes à t'accueillir ; sur ce serveur, comme il n'en est qu'au début, il faut accepter de se faire attaquer fréquemment, donc apprendre à esquiver et à gérer ses ressources.

Voili, voilou.

Merci,

je l'ai déjà lu ; mais je ne saisis pas l'intérêt d'un Nahual à vrai dire.

il est fragile, perdu quand on l'utiliser pour espionner ; alors que souvent il n'y a rien à voir.

Enfin, cela dépend certainement du niveau du jeu d'un joueur. A suivre avec le temps donc.

A+

Merci, mais pourquoi faut-il un certain niveau de cosmologie pour attaquer un certain niveau de barbares alors ?

comprends pas la logique.

Bonjour,

Je joue sur ITZMAL et, débutante sur ce jeu à mon commencement, j'aimerais comprendre pourquoi la recherche Cosmologie donne le même bonus à partir du niveau 4 ? ;(

Y a-t-il des subtilités pour faire évoluer ce bonus ? :whistling:

Merci plein. ;)

Hello,

J'entends beaucoup parler de multi comptes et il est vrai que la suspiction est importante de la part de certains joueurs chevronnés, notamment à l'égard d'équipes/de joueurs ayant déjà été bannis pour ce motif.

Yax tu dis que les joueurs se "dénoncent" eux-mêmes par ce qu'ils disent. Pourrais-tu fournir des exemples à ce titre stp ? ?(

Merci plein ! :)

Bonjour,

J'ai eu le même genre de message sur Itzmal. 2 fois.

Je n'ai pas pu les copier jusqu'à présent mais ne désespère de pouvoir copier le message d'erreur la prochaine fois. Je l'aurai, je l'aurai.

De fait, Itzmal mouline beaucoup et je ne cesse d'avoir des "erreurs de connexion"; C'est très pénible pour jouer.

Tentlan peut-il gérer cela ? :saint:

Merci bien. <3

Bonjour à toutes et tous,

Sticko, je ne vois aucun inconvénient à ce que toi et d'autres m'éclairent de leurs lumières quant à l'utilisation des Nahuals, bien au contraire.

A défaut des joueurs qui voudraient conserver leurs connaissances pour eux-mêmes, ce qui pourrait se considérer comme humain (mais pas forcément légitime), les membres de l'équipe Tentlan pourraient fournir ces informations qui sont importantes pour l'évolution d'un joueur ; cela aboutira à ce que plus de joueurs soient "bons" et améliorera la présence sur ce jeu et son intérêt pour tous.

Donc, j'attends ces informations avec impatience, j'en trépigne même ! :?:

Merci Metzli pour cet éclaircissement, mais, nous sur le forum français, n'allons pas voir sur les autres communautés, ne serait-ce que par un problème de langue, et ne savons donc pas ce qu'il en est.

A moins qu'il n'y ait contre-indications formelles, penses-tu que tu pourrais mettre les couleurs appropriées afin que nous sachions où les suggestions ou bugs en sont ?

Merci de ta compréhension.

Bien cordialement.

Hello,

Je reviens sur l'idée de base exprimée par Rupac : possibilité de recruter des Nahuals à tout. moment (par ressources standards) afin que les joueurs les plus expérimentés puissent s'en servir à l'encontre d'autres joueurs du même niveau.

Ainsi Sticko les joueurs plus faibles ne sont pas forcément pénalisés. Mais également il ne faut plus prévoir le transfert des Nahuals aux gagnants afin d'éviter les attaques abusives sur les petits, souvent débutants sur ce jeu.

Donc, c'est une bonne idée. Je maintiens.

Perso, je ne sais pas comment les utiliser, donc je n'en recrute pas. Mais certains connaissent mieux les finesses de ce jeu.

Cordialement.

Bonsoir,

Les classements sont complètement faussés par la présence des "inactifs" toujours intégrés dans certaines tribus, ou qui ne perdent pas de points.

Serait-il envisageable de prévoir dans les règles du jeu l'exclusion d'une tribu de joueurs inactifs, mettons au bout d'un mois ?

Et si ce n'est pas fait par les administrateurs de la tribu que le systèmes le fasse automatiquement ; de même dissoudre une tribu qui n'a plus aucun actif ?

Comme c'est fait actuellement, ça n'a aucun sens et ne donne pas une bonne idée de ce qui se passe sur le jeu réellement. On a l'impression qu'il y a plein de joueurs et de tribus et, au final, c'est au moins moitié moins. ?(<X;(

Cela me paraît important pour plus de lisibilité pour tout le monde. ;)

Cordialement.

Bonsoir,

Quel est l'avenir proche d'ITZMAL qui bat des records avec une moyenne de 25 connectés au mois d'avril ?

Une fusion est-elle envisagée ? Dans l'affirmative avec d'autres serveurs français également en voie de désaffection ou alors avec des serveurs étrangers ?

En général, l'ouverture de nouveaux serveurs tous les 15 jours n'est pas propice à la fidélisation des joueurs ; serait-il possible d'attendre 6 mois au moins avant d'ouvrir un nouveau serveur ?

Cordialement.

Bonjour,

Hier il a été annoncé sur la majorité des serveurs (pays différents) que les annonces des événements du week-end se ferait directement sur le jeu et qu'il n'y aura plus d'informations sur les forum sauf en cas d'évènements modifiés ou nouveaux.

Pourquoi pas sur le principe ! ?(

Toutefois, ces dernières semaines les encarts sur le jeu n'apparaissaient pas à la date de début de l'évènement (fr10 et fr11) et j'allais voir sur le forum quel était l'évènement, quitte à lire les annonces allemandes, italiennes ou anglaises.

Comment saurons-nous à temps, dans ces conditions, quel évènement est en cours. :whistling::?::?::?::?::!:

Merci de l'indiquer pour savoir à quoi s'en tenir. :love:

Bonne journée.