Posts by Craole

Bonsoir Metzli,

Il est vrai que fréquemment sur le serveur Itzmal notamment des messages "erreur de connexion" s'affichent alors que l'on ne fait rien de particulier : productions, recherches en cours.

Je pensais que cela venait de ma propre connexion et ne l'ai jamais évoqué auprès du support.

Mais à l'évidence nombre de joueurs ont ces affichages.

A+

Metzli,

Pour ce qui me concerne les évènements me conviennent ; ils reviennent de façon tournante et tout le monde peut en bénéficier.

Tu peux également faire remonter ma satisfaction, ainsi.

Après, la création de nouveaux évènements pourrait inciter les joueurs à plus de fidélité en évitant l'effet redondant, et en créant des effets de surprise.

Mais c'est déjà très bien comme ça. <3

Bonjour,
    Par rapport au coût qu'ils représentent à partir d'un certain stade, les changements de niveau des bâtiments, mais surtout des recherches, n'apportent qu'une faible amélioration.
    Pourquoi ne pas envisager des évolutions plus fortes, genre plus 5 ou plus 10 % ?
    J'espère que d'autres appuieront cette idée, car même avec des turquoises, les améliorations recherchées ne sont pas forcément disponibles.
    C'est dommage car, dans sa conception ce jeu est bien.
    Bon week-end de Pâques.
    Craole.

J'ai de la chance, comme Sauron, je suis dirigée sur une messagerie avec l'adresse mail du support.

Courage.

Chère Metzli,

Je ne sais pas comment tout cela est organisé. Aussi, ne faut-il pas te braquer.

Mais il est vrai que cela fait deux week-end que les annonces des évènements posent problème.

Je pensais que c'était un système automatique qui envoyait les messages et les "bandes annonces" à l'ouverture d'un serveur.

Alors, il faut rappeler à ce qui t'informent de le faire dans les délais corrects.

Bien cordialement.

Bonjour,

Je vois que les annonces ont été faites pour divers pays concernant l'évènement de ce week-end, 22 au 25 mars : constructions 2 fois plus rapides.

En revanche, je n'ai trouvé aucun message concernant cet évènement sur les serveurs français. Est-ce une erreur ou un oubli de votre part, ou les serveurs français sont-ils exclus de cet évènement.

A vous lire sur ce point. Les retards concernant ces annonces sont très fréquents. C'est difficile pour les joueurs de s'organiser dans ces conditions.

Bien à vous.

salut,

pour ce que j'ai constaté, les inactifs en vacances durent assez longtemps, en tout cas plus de 15 jours (sur Tazumal ou Itzmal par exemple).

il me semble également qu'il n'est pas possible de se remettre en "vacances" trop rapidement après des vacances.

Enfin, c'est effectivement désagréable pour les adversaires, mais certains peuvent avoir des contraintes particulières qui les obligent à se mettre en vacances, car pendant ce temps, ils ne gagnent pas de points.

Je trouve que c'est un bon système.

cacao, tu es pessimiste, bien sûr la colonie peut-être attaquée, mais encore faut-il la trouver et elle devrait bénéficier d'importantes protections : énorme tambo, grotte profonde, tour de guet, nombre de poloms et/ou pochtecas ; de plus si elle doit aider ceux qui se sont fait attaquer, elle ne sera pas forcément remplie.

bonjour,

sur le serveur fr.10 au moins, le rectangle rouge annonçant l'évènement du week-end n'apparaît pas. Les joueurs qui ne viennent pas sur le forum ne sont pas informés de cet évènement.

En revanche il semble que le délai de recrutement est bien réduit.

Pourriez-vous faire quelque chose ?

Merci

Hello,

Une autre idée, rien n'empêche les membres de la tribu de créer ensemble une colonie, gérée par exemple par le chef, laquelle sera alimentée par chacun et servira de ressources supplémentaires en cas d'attaque.

Hello Metzli et Sauron,

Metzli, quand on espionne avec des espions, c'est le même problème. En revanche, les mouvement de troupes ne peuvent pas être modifiés tant qu'ils durent. Donc ce n'est pas un vrai problème.

Sauron, oui ce serait mieux si le transfert des Nahuals chez le vainqueur continuait après un tel changement.

Ce qui serait bien, c'est qu'il y ait plus d'avis, surtout positifs, sur ce type de recrutement ; ainsi ce serait éventuellement pris en considération par les développeurs du jeu.

A+

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es au courant, mais face à cette problématique visiblement délicate à gérer (liberté d'expression, joueurs dépensant beaucoup d'argent p.e., réponses stupides qui enveniment le débat d'où tout le monde a sa part de responsabilité au final) les développeurs du jeu ont mis en place la possibilité d'ignorer les tchateurs qui t'indisposent : ainsi tu ne verras plus leurs propos sur le tchat.

Du moins est-ce ainsi que je l'ai compris. Peut-être en allant sur le profil du joueur concerné et cliquer sur "bloquer le tchat".

Pour plus de précisions, demande plus simplement sur ce forum "comment bloquer un joueur sur le tchat général" et quelqu'un de l'équipe Tentlan te répondra. Sinon, écris à l'équipe support (onglet support donne l'adresse mail).

Il est bon de savoir que ces problèmes sont soulevés dans tous les pays et pas uniquement sur le serveur français !

Bon jeu !

Merci cela me paraît plus clair, mais c'est vache pour l'attaquant qui, probablement moins fort que le défenseur si ses troupes sont visibles, est en plus "puni" d'avoir été "valeureux". Si j'ai bien compris :
    l'espionneur envoie un espionnage avec espions et troupes, le niveau du défenseur lui permet de visualiser le détail de l'action d'espionnage et donc peut dégommer les troupes du défenseur qui elles ne peuvent pas se défendre. C'est bien ça ?

Merci Metzli pour cette réponse mais je ne comprends pas où est la différence.

Il n'y aura pas de rapport "d'espionnage" pour le joueur qui espionne quand l'espionnage a raté ?

Ou il n'y aura pas de pertes d'espions chez l'attaquant ?

Quel est l'intérêt pour le défenseur ?

Merci.

Bonjour,

Je ne comprends pas l'implication de la partie "espionnage". Est-ce que le joueur qui espionne et qui rate son espionnage:

- quand il attaquera après, malgré tout, le joueur espionné, il n'occasionnera aucune perte de troupes et de ressources au joueur attaqué

- OU ne subira lui-même aucune perte quand il attaquera le joueur espionné sur lequel l'espionnage a raté.

Est-ce clair pour vous comme question ? 8|

Cordialement.