Bonjour
Je vois que c'est la fête par ici 
Bon alors moi perso je n'ai jamais parlé sur le chat pour le moment et je préfère ne pas me mêler à ça mais j'ai vue/lu pas mal de messages sur le chat au fil des jours et pour ma part je pense que vous n'utilisez pas la bonne méthode.
Cette personne qui vous "embête" sur le chat pourquoi lui répondre ?
Regardez encore cet aprem elle vous à écrit une phrase de reproche , une personne répond, et paf voila plus d'une heure que ça tourne en boucle avec elle ... 
Ignorez ses messages quoi qu'elle dise sur le chat et continuez à discuter tranquillement ... pourquoi remettre du bois dans la cheminée ?
Plus vous continuez à mettre du bois plus la braise s'enflamme ... c'est la triste logique des Trolls.
Voila c'est mon conseil, il vaut ce qu'il vaut mais essayez d'ignorer ses messages sur le chat sans aucunes réponses de votre part ...cela finira par calmer cette situation.
Display More
Bonjour, je ne réponds pas spécifiquement à Brock Wrote, mais j'ai quitté Tazumal maintenant et avoue avoir été consternée par les propos échangés sur le tchat général assez souvent (notamment en période de pleine lune, là c'est la dérive totale !).
Je tiens à préciser que le support a en charge le bannissement ou non de tel ou tel joueur, que ce soit du tchat général, du jeu et probablement du forum tentlan. Si bannissement il y a, c'est que le support a été saisi à son adresse mail (voir contact) par un ou plusieurs joueurs. Le support ne lit pas dans une boule magique ! S'en prendre aux personnes qui nous répondent sur le forum n'est pas une bonne idée à mon avis.
J'ai effectivement vu l'arrivée et l'approche d'Ayala qui est "un" enquiquineur fini et cherche querelle à toutes et à tous. Pour moi ce joueur ne devrait certainement pas jouer à des jeux en ligne, dont elle nous a dit avoir déjà été bannie en entrée en matière en se vantant d'être à nouveau présente sur Tentlan.
Mais si vous considérez que ce joueur n'a plus à accéder au tchat général, il convient que vous vous adressiez au support par l'adresse mail indiquée dans contact ; les discussions sur le forum n'y pourront rien. Maintenant, comme le dit si bien Demonia et Sarah, il y a le problème de la liberté d'expression ! Ceux qui veulent remonter des difficultés à l'égard d'Ayala ou de tout autre joueur doivent donc donner des informations précises au support (copie du tchat par exemple, ou dates et heures) afin qu'ils puissent prendre une décision adaptée.
La question que je me pose toutefois en lisant certains propos menaçants de la part de Demonia (je crois) est que s'agissant d'un jeu allemand (à priori), s'adressant à un public francophone (français, canadiens, africains, tout étranger parlant français), via un serveur géré par je ne sais quel pays : quel droit s'appliquerait en cas de litige ?
Il s'agit d'un jeu quand même ! je dirai que si certaines choses ne conviennent pas à certains joueurs, ils sont libres de le quitter sans aller chercher midi à quatorze heures.
Voili, voilou.