Posts by Craole

Bonsoir,

Je joue sur ITZMAL et il ne m'est pas possible de saisir manuellement les chiffres 3 et 4.

C'est surtout gênant pour le simulateur d'attaques, où il n'y a pas de possibilité de faire avancer ou reculer par les flèches le chiffre saisi.

Avez-vous une solution ?

Cordialement.

Bonsoir Yax,

Nous avons testé et il semble bien que le niveau de la tour de guet la plus haute vaille pour toutes les tours de guet. En l'occurrence, c'est celle de la ville principale.

Comme je ne peux pas l'abaisser, il ne m'est pas possible de dire que c'est parce que c'est celle de la ville principale qui est la plus haute, ou simplement qu'une plus haute sur n'importe quelle ville aurait la même incidence.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai lu à diverses reprises qu'une partie durait 3 mois. Que cela signifie-t-il ? Après 3 mois, il n'est plus possible de jouer cette partie, nous sommes bloqués ?

Peut-être n'ai-je pas tout compris.

Merci de vos retours sur ce sujet.

Cordialement. :(

Bonjour,

Je me demande, les amélioration en force, résistance et chance liées à la construction et l'évolution de la Pyramide du Devin, le Temazcal et la Stèle, s'appliquent-elles au moment du recrutement des troupes ou au moment où l'on envoie des troupes attaquer ? :whistling:

Ah oui, désolé. Donc le rapport dans la messagerie privée change pendant l'attaque ? C'est curieux, le signaler comme bug effectivement.

Bonsoir,
    J'ai l'impression que quand la ville principale a un niveau de tour de guet supérieur à celui de ses colonies, l'ensemble des villes bénéficient du niveau de la tour de guet de la ville principale.
    Est-ce exact ?
    Merci plein. ;)