Posts by cyrilspoubar

    Bonjour, j'avais une joueuse dans ma tribu, Rihnna, et on vient de constater qu'elle est est sortie de notre tribu, mise en vacances et bannie! pourrions nous avoir une explication, merci d'avance

    Bonjour on n'écrit pas "les cristaux de Bacabs revient" mais "les cristaux de Bacabs reviennent" merci, des enfants jouent, des adultes en ont bien besoin et moi ça me pique les yeux et j'ai mal à mon Brassens, déjà que ce jeu est rudimentaire et que peu d'efforts sont faits pour améliorer le truc, genre faire un calendrier de l'avent comme dans beaucoup d'autres jeux,petite musique, graphiques vivants quand les troupes se déplacent,quand les ouvriers travaillent dans la cité, que je préfère avant la construction du dernier bâtiment, cette neige m'éblouit^^, si en plus vous ne faites pas attention à l'orthographe et la grammaire, j'irai balancer mon fric ailleurs, merci

    ouf nous n'avons plus a subir ses provocations, de nous traiter de joueurs cb et de mettre une sale ambiance sur le général, bon débarras

    voilà les modérateurs et ce qui se passe ici, dure des heures sur le tchat génèral, son mur, 10 fois, toute la journée on connait son histoire par coeur et même si je le bloque je vois bien les réponses des autres, en fait il nous fait tous c...., pardon pour la vulgarité, mais je suis, on est, à bout! vraiment je sais que vous pouvez remonter les conversations du tchat, si vous tenez le coup, bravo

    justement je me mêle de ce qui me regarde vu que j'y suis et ne t'inquiète pas pour l'ambiance du général, même si ça ne cause pas toujours, c'est toujours moins hargneux que lorsque tu t'y trouves, amicalement cyril

    c'est toi qui devrait quitter le jeu, comment on en peut plus de ton histoire, il y a des joueurs que je pille tous les jours depuis 3 semaines, ils se taisent et se relévent, c'est un jeu de guerre, tout le monde perds 10 fois son mur, parfois pour rien car tout le monde ne sait pas jouer! arrêtes de mettre cette sale ambiance, je voudrai que l'on te bannisse du tchat, voir du jeu, tu n'as rien à faire là, combats et tais toi ou raconte des bêtises pour rire mais pas tous les jours, toute la journée bon sang, ton mur, ton mur et encore ton mur, durant des heures, tu as un sacré problème mental et ça nous on y peut rien, s'il te plait soignes toi, cordialement, cyril

    bonjour je suis sur holmul et il y a un joueur, acide acétylsalicylique, qui se trouve être vraiment pénible, il pollue le tchat avec des histoires de murs depuis 10jrs ça commence à être vraiment long! il faudrait lui expliquais que ce n'est pas en branchant tout le monde qu'il va cesser d'être attaquer, on est beaucoup a ne plus le supporter, s'il vous plait, dites lui que l'on est sur tentlan, pas sur kondikle, merci

    moi je dois m'arrêter 5 semaines comment je fais avec impossibilité de me connecter, j'vais me faire défoncé c'est nul, va falloir que je reprenne du début? les boules

    bonjour, voilà je dois m'absenter bientôt pendant 5 semaines, comment puis je faire puisque le mode vacances est autorisé bcp moins longtemps, c'est d'ailleurs nul, les travailleurs qui posent 5 semaines, c'est mort pour eux!!!! bref merci d'une réponse cela sera au mois de mai, merci

    Bonjour, la question est dans le sujet en fait! hier j'ai pu attaquer un joueur et quand j'ai voulu l'espionner juste avant que mes troupes ne le frappent, un message m'a indiqué qu'il était trop faible!? j'ai juste rien compris au truc, merci de me préciser si il y a une fourchette de 10% de points comme sur tazumal et pourquoi j'ai pu l'attaquer mais pas l'espionner, merci de votre réponse