Posts by mimi55

Sur tohopku (Tazumal avt fusion), 188 atlantes, 1880 quipu et 1880 chamans se sont volatilisés lors d'un tranfert de troupes entre une ville secondaire et ma vp, juste à côté. J attends toujours une réponse à mon mail envoyé à lionmoon ce 20/11...
    Et faudrait peut-être songer à intégrer Tohopku qqe part ds le forum, pcq des nouveaux serveurs, il en pleut...mais pour la gestion des anciens et/ou des nouveaux, ça laisse à désirer.

Et bien , s ils ne savent pas, c qu ils ne font pas leur boulot correctement et s'ils savent et laissent perdurer cette engeance nuisible, cela pose vraiment question !!! Donc, si Alaya continue son cirque impunément, je vais réfléchir à la suite à donner

bonjour,
    Ca fait des jours et des jours que ça dure : un troll particulièrement virulent empoisonne le tchat général (je sais pas si je peux le nommer mais impossible de le louper !) , il a obtenu qqes ban., en a eu un petit aussi (pour faire bonne figure ?) mais il grossit tellement que je me pose des questions : si aucun modo ne réagit à une telle nuisance, soit vous ne servez à rien (désolée) soit il y a un modo/joueur protecteur de ce troll...et ça me laisse perplexe !

bonjour,
    ça fait des jours et des jours que ça dure : un troll particulièrement virulent empoisonne le tchat général (je sais pas si je peux le nommer mais impossible de le louper !) , il a obtenu qqes ban., en a eu un petit aussi (pour faire bonne figure ?) mais il grossit tellement que je me pose des questions : si aucun modo né ré